DESIGN V3 ♦ gangsta squad



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DESIGN V3 ♦ gangsta squad
The Staff&cie'
pseudo : lolize & chucky
Messages : 196
Age du perso : mille ans au moins.
taff : emmerdeurs à plein temps.
Côté coeur : personne, nous sommes sans coeur ouesh.
The Staff&cie'
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:33


DARK HORSE



Coucou à tous DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2806429274

Je ne vais pas vous faire un blabla long de 20 pages, nous savons tous que personne ne le lira DESIGN V3 ♦ gangsta squad 773466688. Je vais donc me contenter de vous remercier ! Vous remercier car vous êtes tous vraiment géniaux ! On a réellement pensé que GTD ne survivrait pas à l'été et pourtant si et ça on vous le doit ! Petite Dédicace particulière à Milena/Alexis/Kyle & Liberty pour votre implication durant tout l'été, ça nous a réellement touché, vous êtes encore là et vous rpottiez comme vous le pouviez malgré la désertion clair de beaucoup. C'est en partie grâce à vous que l'on a décidé de s'accrocher. Pour les autres, continuez comme ça on vous kiff les gars  DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2172341521 n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour commenter le design, dire ce que vous pensez du forum, si vous avez des idées.. bref TOUT !


INFORMATIONS


- encore et toujours veuillez remplir vos profils pour ceux qui ne l'ont pas fait ♥️
- grosses suppressions afin de repartir sur de bonnes bases.
- n'hésitez pas à faire de la pub & à nous faire connaitre pour que le fofo vole de ses petites ailes DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2806429274
- n'oubliez pas non plus de voter et de laisser un message sur notre pub bazzart ; lien dans la PA les chéris  DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2176505670


ILS ONT BESOIN DE VOUS ; RPS & LIENS


crystal ♣️ casey ♣️ louis ♣️ matthew ♣️ josh ♣️ kealan ♣️ nick ♣️ raven ♣️ gabriel ♣️ gabriella ♣️ reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:57


Superbe boulot, bravo!  DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1001256540  DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1539541541 Le chaos est dans la place ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Powell
pseudo : Kon.
Messages : 17
Age du perso : 27 ans.
taff : Propriétaire du DisneyLand.
Côté coeur : Néant.
Ryan Powell
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:52


C'est magnifique ! Félicitions pour le boulot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nortog
pseudo : Chayanna
Messages : 21
Age du perso : 31 ans.
taff : Femme du maire, mannequin photo. Membre importante d'une organisation qui vend des femmes.
Côté coeur : Mariée, mais plus qu'infidèle
Crystal Nortog
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39


Dément, sublime, il n'y a pas de mot.
Bravo pour le travail, longue vie à GTD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Morestyn
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : Actrice
Côté coeur : En couple avec le célibat
Athénaïs Morestyn
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33


Le nouveau design gère !!! Bien joué DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1522335569
Revenir en haut Aller en bas
Reagan J. Matthews
Messages : 47
Age du perso : 30 ans
taff : Passeuse de marchandises (drogues, armes, n'importe quoi)
Côté coeur : La vengeance.
Reagan J. Matthews
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:52


C'est magnifique. DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2052025581 Good Job DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1001256540 DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1991916504
Ben moi je suis open pour des liens et des rps. DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vargas
Messages : 151
Age du perso : 25 ans
taff : DJ à l'Avalon et dealer pour les Corleone
Côté coeur : what ?
Kyle Vargas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:10


Oh je suis touchée par la dédicace ! DESIGN V3 ♦ gangsta squad 3310333581 DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2176505670
J'adore ce forum (avec mes 3 comptes, on ne l'aurait pas deviné, tiens !) alors ce n'est pas bien difficile d'y venir chaque jour et de jouer !

Cette version est juste : CANON ! DESIGN V3 ♦ gangsta squad 624805594
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:42


La V3 est vraiment magnifique ! Beau travail ! Et que le chaos règne ! DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:51


Comme tout le monde j'adore le design et ces nouveautés. DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2806429274 Beau travail à l'équipe ! DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Erik Hawkins
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 9
taff : Homme d'affaires
Erik Hawkins
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:49


Je n'avais pas vu qu'un sujet avait été érigé à la gloire de tes petites mains de déesse.
Superbe boulot de design, de l'équipe administrative en général, c'est un magnifique forum et j'espère qu'il tiendra encore et encore le choc, il mérite bien plus d’activités que d'autres fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:29


Superbe version, beau boulot c'est top!! DESIGN V3 ♦ gangsta squad 1991916504 DESIGN V3 ♦ gangsta squad 3910324452

Hâte de voir surtout ce que nous réserves le manoir DESIGN V3 ♦ gangsta squad 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:11


Oups je n'avais pas commenté par ici.
Merveilleux design tout comme ceux qui s'occupent de la gérance. Très heureuse d'être parmi vous et longue vie au fofo DESIGN V3 ♦ gangsta squad 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DESIGN V3 ♦ gangsta squad   DESIGN V3 ♦ gangsta squad I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN V3 ♦ gangsta squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN V2 ♦ summer time
» LOLIZE DESIGN ✱ commandes & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Premiers Pas :: Les Annonces /!\
-