Liens - Casey Hammer-Thompson



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens - Casey Hammer-Thompson
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:59


Casey Hammer-Thompson


 
0 - 27 ans, FRANCE
♥️ Casey a grandi en banlieue parisienne, dans un quartier réputé difficile. Aîné d’une fratrie de cinq enfants, il aide dès son plus jeune âge ses parents à subvenir aux besoins de la famille, en rendant notamment des petits services à des personnes âgées du quartier voisin, plus cossu.

♥️ Ses capacités impressionnant très rapidement ses instituteurs, il saute deux classes, bénéficie de bourses financières et étudie ainsi dans les meilleurs écoles de Paris, où il s’impose comme major de promo, années après années.

♥️ Lorsque son père meurt alors qu’il n’a que 20 ans, il enchaîne les petits jobs en plus de ses études de médecine, afin de continuer à aider financièrement sa mère.

♥️ Alors qu’une grande université américaine lui propose de financer ses deux dernières années d’études ainsi qu’un emploi de chirurgien esthétique à l’issue de celles-ci, s’il accepte de s’expatrier, il apprend que sa mère souffre d’une maladie incurable. Il accepte à contre coeur la proposition, promettant à sa mère de lui envoyer de l’argent tous les mois.

27 ans - Aujourd’hui, ETATS-UNIS
❤️ Sa vie change du tout au tout. N’ayant connu qu’une seule fille, (principalement par manque de temps) durant seulement six mois, au cours de l’année de ses 22 ans, il profite pleinement de la vie de campus et des américaines qui s’intéressent en nombre à lui. Cette vie de débauche ne nuit cependant en rien à la fin de ses études, il devient officiellement chirurgien esthétique à 28 ans et demi (il tient toujours à le préciser).

❤️ Très rapidement sa notoriété grandit à San Francisco, ses patients deviennent petit à petit des clients à ses yeux, et son corps finit par faire parti de ce pour quoi l’on peut payer dans son cabinet. L’argent coule à flot, la plus grande partie étant du cash qu’il ne déclare pas.

❤️ Lorsqu’il apprend que deux des clientes à qui il a offert sa « gamme de services secrets », comme il aime le dire, sont la femme et une des maîtresses du patron de la petite mafia locale, il préfère filer en douce. Il change de nom et s’installe dans le centre-ville de Los Angeles, reprenant son train de vie.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Je ne recherche plus de liens pour Casey actuellement, désolé ! A moins que vous ne me fassiez des propositions horriblement tentantes.  Liens - Casey Hammer-Thompson 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:00


Hannah Bergson
Sa protégée et confidente, elle est celle sur qui il peut compter en cas de besoin, dans cette ville où il ne connaît pas (encore) grand monde. Il la considère à la fois comme sa meilleure amie et à la fois comme une soeur, pour qui il serait prêt à tout.
Reagan J. Matthews
Lorsqu'il est lassé des rendez-vous qui s'enchaînent et se répètent, Casey prie toujours pour que Reagan fasse son apparition dans sa salle d'attente. Il arrive toujours à lui libérer du temps entre deux rendez-vous, même quand il a du retard... Il sait qu'avec elle, les soucis s'envolent.
Honorine Bäcker
Il l'a rencontrée en France, à Paris. Très rapidement, leurs sentiments mutuels les ont poussés à se mettre en couple, alors qu'elle avait 18 ans et lui 25 ans. Ils vivent ensemble un peu plus d'une année entière, faite d'amour, de complicité, et de câlins passionnés. Tout dérape lorsque Casey "confond" Honorine et sa meilleure amie, lors d'une soirée plus qu'arrosée, et finit la nuit avec cette dernière. Le lendemain, Honorine a disparu. Un simple mot qu'elle a laissé derrière elle lui dit qu'il ne la reverra plus jamais.
Sasha Lopez
Venue lui donner quelques conseils de natation un jour où Casey nageait sur la côte, elle ne peut plus se débarrasser de lui depuis. Ils sont devenus de très bons amis. Ils aiment rigoler et sortir ensemble, mais Casey aime surtout lorsqu'ils se retrouvent chez l'un ou l'autre pour des "cours" privés dans leurs piscines personnelles, "cours" qu'ils finissent de temps à autre dans les bras l'un de l'autre.
Silvia T. Corleone
Rencontrée lors d'une soirée mondaine, leurs regards se sont croisés. Il a distingué une lueur particulière dans ses yeux, mais il l'a perdue de vue. Toute la soirée il l'a cherchée, en vain. Il aurait donné tout ce qu'il avait au monde pour pouvoir la revoir, lui parler, mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre, comment avoir des renseignements sur cette déesse, ce mirage qui le hantait depuis. Heureusement pour lui, c'est elle qui va finir par le retrouver...
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:26


F - Une amie à qui se confier, dans cette ville où il ne connaît personne, et plus si affinités…
Ce lien m’intéresse bien. Hannah pourrait être ta confiante un peu mais au lieu d'avoir plus si affinité, tu la verrais plus comme une fille à protéger. Tu feras parti du peu de personnes qui connaissent la vraie personnalité d'Hannah, c'est à dire : Douce, drôle, maternelle et attendrissante. Qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:10


Coucou :)
Je pense que ça pourrait être parfait pour Casey ! J'ai lu ce qu'il y a à savoir sur toi, et je trouve qu'ils ont quelques points communs ! Ils auraient d'ailleurs pu se rencontrer lors d'un de tes stages en hôpital... Quelqu'un sur qui à la fois il peut compter, mais aussi sur qui il peut veiller ; tu pourrais lui rappeler ses petites soeurs, c'est ce qu'il lui faut Liens - Casey Hammer-Thompson 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:10


Oh très bonne idée ! :3 Ca pourrait être vraiment sympa ! :3 Alors c'est parfait on part sur ça ? Liens - Casey Hammer-Thompson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:01


On part sur ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Honorine Bäcker
Messages : 37
Age du perso : 22 ans
taff : Maître-chanteuse
Côté coeur : Célibataire
Honorine Bäcker
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:00


Oh un frenchi comme moi 0/

Nous faudrait un lien si tu veux bien Liens - Casey Hammer-Thompson 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:38


Tu me coupes l'herbe sous le pied, je voulais t'en demander un tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps :p

Une idée de lien ? J'en ai une mais j'attends tes propositions Liens - Casey Hammer-Thompson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Reagan J. Matthews
Messages : 47
Age du perso : 30 ans
taff : Passeuse de marchandises (drogues, armes, n'importe quoi)
Côté coeur : La vengeance.
Reagan J. Matthews
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:12


Coucou toi Liens - Casey Hammer-Thompson 1757720966
T'es obligé de me donner un lien. Liens - Casey Hammer-Thompson 2052025581
Une amante occasionnelle ? Liens - Casey Hammer-Thompson 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:27


Coucou ! :D
Obligé ? Ah oui ? Sinon quoi ? J'aimerais savoir. Liens - Casey Hammer-Thompson 1338249174

Amante occasionnelle, ça me va ! Je compte sur toi pour me rendre des petites visites surprises à mon cabinet, je pourrais m'arranger pour t'ausculter entre deux rendez-vous... Qu'est-ce que tu en dis ? Liens - Casey Hammer-Thompson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Reagan J. Matthews
Messages : 47
Age du perso : 30 ans
taff : Passeuse de marchandises (drogues, armes, n'importe quoi)
Côté coeur : La vengeance.
Reagan J. Matthews
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:30


Ben oui, obligé. Parce que je suis une méchante louve sinon. Liens - Casey Hammer-Thompson 1539541541
Et je sais que tu as bon gout mon petit sv. Liens - Casey Hammer-Thompson 1757720966
Oui ça me va parfaitement. Si tu veux, tu peux même lancer le sujet. Liens - Casey Hammer-Thompson 2176505670 Liens - Casey Hammer-Thompson 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:34


Je risque de t'aimer en méchante louve, me tente pas trop. Liens - Casey Hammer-Thompson 2052025581

Oh mais je sais pas faire de jolis sujets comme j'ai vu, moi ! Liens - Casey Hammer-Thompson 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05


Je peux ? Liens - Casey Hammer-Thompson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:14


Avec joie, une idée de lien ? Liens - Casey Hammer-Thompson 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens - Casey Hammer-Thompson   Liens - Casey Hammer-Thompson I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Liens - Casey Hammer-Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Louis
» Les liens d'un mec pas net
» Les liens d'Enéa
» Les liens de Lina
» Liens d'Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-