Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:30


NOM & PRENOM


Puisque je n'ai pas le choix, voilà un petit résumé rapide de ma magnifique vie ! Je suis venu au monde il y a vingt-six ans maintenant, dans la belle ville de Galway en Irlande. Vraiment c'est un coin très sympa et j'y retourne assez régulièrement pour voir mes proches mais bon, ça c'est une autre histoire et on s'en balance pas mal. Sans être un cancre, je n'ai jamais été l'un des meilleurs à l'école, non pas parce que j'étais un abruti, mais surtout parce que j'avais d'autres choses en tête et c'est tout naturellement que j'ai quitté l'école assez jeune pour me concentrer à d'autres occupations, comme par exemple gagner de l'argent en faisant des petits boulots. Et puis il faut dire que le Rugby avait une place importante dans ma vie quand j'étais jeune, peut-être même aussi importante que la mafia... Parce que ouais, dès que j'ai eu l'âge, j'ai commencé à faire le sale boulot pour la mafia irlandaise. Vous savez le type qui va frapper à la porte d'un type qui doit de l'argent et qui lui pète les genoux s'il refuse de payer. Ben voilà ce type c'était moi... J'ai joué ce rôle pendant un bon moment, plusieurs années pour être un peu plus précis, avant de mettre les voiles pour rejoindre les Etats-Unis. Au départ je voulais recommencer à bosser pour la mafia irlandaise qui se trouvait là-bas. Mais j'ai rapidement compris que je pouvais me faire encore plus d'argent en solo et je ne vous parle même pas du nombre de billets que j'ai fini par voir lorsque j'ai fait la rencontre de Al... Ah vous ne connaissez pas Al ? Hum... Disons que c'est une fille que j'ai découvert en arrivant sur le sol américain, une jolie petite italienne qui m'a pris pour un vulgaire pigeon ! Non je ne plaisante pas, cette petite garce à voulu me piéger, le genre d'arnaque à la con pour piquer son frique au touriste. Manque de chance, j'ai compris le truc et je me suis débrouillé pour la prendre à son propre piège, en plus de la prendre tout court ouais j'avoue... Mais bizarrement, notre histoire a été plus compliquée que ça, puisque nous sommes toujours en contact. Pire encore, puisque nous faisons maintenant équipe pour réaliser tous les mauvais coups qui nous passent par la tête...

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:30


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:57


Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 891098728 On se fait un sujet partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:02


Moi je veux, je veux et je veux Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 4205929361 Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:10


Avec plaisir les filles !

Une idée pour le sujet Al ? Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 1539541541

Qu'est-ce que tu veux exactement ma chère Silvia ? Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:13


Alors déjà j'avais une question, je ne sais pas si c'est mon cerveau qui a zappé l'info vu que j'ai lu hier soir maiiiiis voilà Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 810156456 il est arrivé quand à LA ? parce que j'ai dis que Silvia était partit un an dans un pays X ou Y y'a 3 ans pour faire le break de sa famille et vu que j'adore l'Irelande, ça aurait pu tout à fait être là bas. Genre famille au pair un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:52


C'est à toi de voir, alors soit ils partent dans une de leurs "arnaques" pourquoi pas? Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 2547612121 Ou alors on voit ça quand tu reviens de manger ensemble lool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:04


Silvia : Alors Keal est arrivé à LA il y a 4/5 ans en gros, donc l'idée doit pas vraiment coller =S ^^

Al : Hum... Oui on peut voir pour une des arnaques directement pour partir dans un sujet qui bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:07


Ah ouais à un an près c'est mort XD
bon ben deuxième option, votre duo aurait pu avoir Silvia pour cible, que vous ayez des coups réels à faire, j'me porte en cobaye volontaire, même si faut pas rêver sur le fait que c'pas gagné non plus Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:43


Alors c'est une idée oui, en règle général c'est Ali' qui rameute les hommes riches à pigeonner mais, si Silvia a du fric, Keal aurait pu vouloir inverser les rôles et faire semblant de s'intéresser à elle, de la séduire légèrement pour lui soutirer des infos sur son "train de vie" et voir si elle ferait une bonne proie pour le duo d'arnaqueurs.

A toi de me dire ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:59


Ah ben oui ça me paraitrait sympa à jouer, sachant que par contre, Silvia n'est pas si simple que ça à "séduire", au contraire c'est plus un pitbull qu'autre chose. Après de l'argent ça oui elle en a c'bien pour ça que je me propose Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 3860099365 et puis aussi parce que c'est sûr que Kealan ne sera pas du tout dégueulasse à ses yeux Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 864268446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08


Parfait alors ! On peut partir sur ça ! J'attends que Al passe donner son accord et si c'est ok pour elle aussi alors on est bon ! Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 3860099365 Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 1522335569
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:10


Pas de soucis Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:15


Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 3860099365 Al' elle est pas d'accord Keal' le sait mais c'est justement pour ça que tu l'as prit aha (Val elle valide le lien lool) alors oui entourloupe Silvia (enfin essaie vu que je pense qu'elle est pas bête aha) oui bon bah tout ça pour dire que vu que tu demande j'suis passée Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) 773466688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)   Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan) I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Keep Calm and Drink Whiskey. (Kealan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-