Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:12


NICK ANDREW LENHART


 
Parler de moi... Voilà une chose assez difficile puisque je déteste faire ça, mais bon je vais quand même faire un effort, au moins pour vous raconter les grandes lignes de ma vie. Je suis tout d'abord venu au monde à Miami, ouais dans la belle ville de Miami, la plage le soleil et toutes les conneries qui vont avec ! Non je vais pas commencer à critiquer, ça avait du bon de vivre là-bas, je pouvais passer mes journées à faire du surf. Quand bien sûr j'étais pas en train de faire d'autres conneries. Ouais je suis pas du genre sage, je sais c'est moche mais c'est comme ça. En même temps avec un père en taule et une mère accro à la coke, comment est-ce que j'aurais pu m'en sortir ? Non l'histoire du gosse qui doit survivre seul dans la misère et qui arrive à s'en sortir et finalement devenir président c'est juste bon pour le cinéma. En réalité c'est bien différent et j'en suis la preuve... Bon d'accord j'ai tout de même réussi à m'en sortir, en tout cas beaucoup mieux que certains, mais ce n'est pas grâce aux études. Non, c'est surtout grâce aux risques que j'ai pu prendre, parce que ouais j'en ai pris pas mal en fréquentant les mauvaises personnes. Mais que voulez-vous, pour voler des bagnoles et braquer des banques il faut bien faire quelques sacrifices, comme par exemple bosser avec le dernier des connards. Quoi ? Si j'ai fait ce genre de conneries ? Oui totalement ! A votre avis comment est-ce que j'ai pu mettre autant d'argent de côté ? Certainement pas en me levant tous les matins en même temps que le soleil pour aller me faire chier dans une usine. Non, j'ai tout simplement profité des bons plans, mais aussi des mauvais je dois bien l'avouer. D'ailleurs c'est à cause d'une erreur dans ce style que j'ai fait un petit tour par la case prison, un petit tour de quatre putain d'années ouais ! Est-ce que ça ma servi de leçon ? Bien sûr que non ! Je suis toujours le même con qui gagne du fric en faisant des magouilles et en allant me prendre quelques coups dans les combats clandestins... Ah non, il y a tout de même un point positif, j'ai maintenant un petit job de mécano ! Histoire d'avoir une jolie couverture pour montrer à nos gentils flics que je suis devenu quelqu'un de sage. Et je traîne aussi du côté de Los Angeles... Oui j'ai eu besoin de changement en sortant de prison, ou alors c'est peut-être parce que j'ai déjà une idée en tête...

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:12


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:29


Bon Babe va falloir qu'on parle tout les deux Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:53


Bien sûr ! On regarde ça en MP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59


Et moi je t'ai mp à ma façon Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 4159472533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:00


Aha entre quatre z'yeux peur d'assumer tes envies? Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 3860099365 Pourquoi pas, ça veut dire que je dois venir te harceler en mp je note XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:09


Silvia : Oui on regarde ça sur skype ça sera plus simple ^^

Camryn : Exactement tu as tout compris Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:06


Holà ! Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 2547612121 Un petit lien ?

Je vois qu'il fait des combats clandestins, Vito aime tout ce qui est combat et parie souvent, ce qui peut faire une idée de départ.

Ou alors, il est mécano et Vito est passionné de moto, mais n'y connaît que dalle en mécanique. Elle peut avoir recours à ses services et par la suite le connaissant un peu mieux parier sur ses combats.

Voilou, dis-moi si l'un ou l'autre pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:54


Avec plaisir !! Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 3860099365

Les deux idées sont sympathiques, donc je pense qu'elle aurait déjà pu rencontrer Nick en allant déposer sa moto à son garage. Et un soir elle aurait pu l'apercevoir lors d'un combat clandestin. A voir si par la suite elle serait revenu le voir pour justement en parler ou si elle s'amuserait simplement à parier sur ou contre lui. Bon après on peut partir sur autre chose bien entendu, j'essaie de voir ce qui pourrait être sympathique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:48


Moi!? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:34


Bien sûr, tu as déjà une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:52


Est tu du type braqueur en solo ou cela peut-etre arricer que nos jeube gens s'associe quelque fois pour certain couo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:18


Non il est du genre à prendre tous les coups qui peuvent lui rapporter quelque chose. Donc aussi bien solo que duo, donc l'idée est tout à fait réalisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:17


Nick A. Lenhart a écrit:
Avec plaisir !! Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 3860099365

Les deux idées sont sympathiques, donc je pense qu'elle aurait déjà pu rencontrer Nick en allant déposer sa moto à son garage. Et un soir elle aurait pu l'apercevoir lors d'un combat clandestin. A voir si par la suite elle serait revenu le voir pour justement en parler ou si elle s'amuserait simplement à parier sur ou contre lui. Bon après on peut partir sur autre chose bien entendu, j'essaie de voir ce qui pourrait être sympathique... ^^

Elle lui en parlera quand il lui fera gagner beaucoup de fric Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) 1888299586 On garde le lien tel quel ou tu as trouvé autre chose ? Sinon, on peut voir d'après le lien entre Nick et Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:28


Je trouve que c'est déjà un bon point du lien cette histoire de combat etc. Après on peut voir s'il y a moyen d'ajouter quelque chose ou pas oui. C'est quoi le lien qu'à Victoria avec Cam ?
Pour le lien Nick/Cam c'est assez spécial, disons qu'elle se retrouve à enquêter sur lui tout en aillant une "relation" avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)   Nil Satis Nisi Optimum. (Nick) I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.
» Tease me. [Al & Nick]
» Lost Mind [Nick & Cam]
» (nick bateman) ♦ I’m not scared.
» (au choix - diego barrueco,francisco lachowski,nick bateman) He knows your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-