Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:44


NOM & PRENOM


le résumé de ton personnage ou le C/C de ta présentation si tu as fais en liste.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:45


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:45


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:46


+1 au cas où...

C'est à vous Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39


Me voilà, ça fait longtemps que Gabriella est sur L.A ? Sinon je pense qu'on pourrait peut-être se faire un lien autour du hackage vu qu'elles ont ça en commun? Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:21


Elle est née sur L.A, et elle n'a jamais quitté les Etats-Unis ^^ Et oui, on peut se faire un lien autour de ça Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 3373521505 Elle est hackeuse depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:48


(C'est Camryn) Alors Cam' est née sur L.A aussi justement et oui, elle a commencé tout ça déjà en fac avec un groupe d'autres hackeurs faisant leur petit business là-bas pour commencer. (bien que ce soit illégal et bien qu'elle soit fille d'inspecteur de la criminelle) donc je sais pas, tu penses que Gabriella aurait pu faire partie de ce "groupe" là, qu'elles auraient pu se connaitre donc à la fac à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:57


C'est comme Gabriella, enfin elle commençait à trafiquer dans son coin toute seule au début, avant de se faire repérer par l'université pour ses talents, et c'est ainsi qu'elle a reçu une bourse à la Fac. Elle aurait pu rejoindre le groupe à la Fac et elles se seraient connues ainsi mais elle a 22 ans, cela pourrait coller avec deux ans de différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12


Ah oui pas bête je n'avais pas fait attention à l'âge de Gabriella, vu que Camryn a 4 ans de plus qu'elle après logiquement université on début à 18 ans, donc elles auraient tout de même pu s'y croiser même si Cam' en avait 22ans vu qu'elle était toujours à la fac. Donc oui je pense que ta nana même si fraichement débarquée à l'univ' elle aurait pu rejoindre le groupe tout de même. De là à voir, tu les verrais plus toutes les deux se défiant à qui serait la meilleure ou alors, limite Camryn aurait pu être un peu comme une frangine pour elle? La prenant sous son aile au sein de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:14


Coucou miss, un petit lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51


Alicia -  Ah oui, je n'avais pas vu, 4 ans elles ont de différence. Oui oui, à la fac, elles auraient pu se rencontrer, elle aurait 18 ans et elle 22 ans. Je verrai bien Camryn comme une frangine :) Gab n'aime pas trop la compétition, elle fait juste ses petits trucs, et elle ne cherche pas à être à la meilleure vraiment. Elle connait son potentiel, donc xd

Stanislas - Oh oui je veux un lien Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 4205929361 Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:04


Tu as besoin de quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:13


Alors tous mes liens sont libres, je recherches de tout.

Gab travaille en tant qu'hackeuse pour les Corleone principalement, mais elle donne des services aux autres membres de la Mafia. Elle pourrait bien lui rendre des services, enfin, plutôt les Corleone qui lui auraient proposé ses services, dans tous les sens du terme bien sûr Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 3183544491

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:17


Cela te tente un grand frère de coeur, un confident ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:23


Oui, cela pourrait intéressant un grand frère de coeur, une sorte de protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:26


On part comme ça, sans relation intime ou quoi. Il serait très protecteur, pas comme avec sa petite soeur, mais il la voit comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:48


Pourquoi pas ! Ils se connaitraient depuis quand, et pour la rencontre? Il aurait pu l'aider à se sortir d'un guêpier? Ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:05


Citation :

Alicia - Ah oui, je n'avais pas vu, 4 ans elles ont de différence. Oui oui, à la fac, elles auraient pu se rencontrer, elle aurait 18 ans et elle 22 ans. Je verrai bien Camryn comme une frangine :) Gab n'aime pas trop la compétition, elle fait juste ses petits trucs, et elle ne cherche pas à être à la meilleure vraiment. Elle connait son potentiel, donc xd

Ben écoute ça me va on peut se baser sur ce lien passif, à savoir comment elles s'entendraient aujourd'hui alors que Gab' bosse pour les Corleone. Cam' était amie avec Damon quand ils étaient jeunes (ils se préoccupaient moins de ce qui les opposait) mais, là Damon fait pression sur le père de Cam' (inspecteur à la criminelle) en menaçant de s'en prendre à Cam' s'il fouine de trop dans leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:03


Hum...oui leur relation ne sera pas simple entre elles à cause des Corleone. Je pense qu'elles seraient toujours amies mais une certaine méfiance à l'égard de Gabrielle à cause de son travail envers la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:48


Wanna Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 3860099365

Alors j'ai ptetre une ptite idée, après si ça colle pas ou que t'en as d'autres n'hésites pas à me dire ♥️ Depuis que Dante est à LA (1an), il fréquente forcément de façon régulière les bars, ivrogne au possible. Du coup j'me dis qu'il aurait pu squatter le tien, être un client régulier. Il aurait pu la draguer en gros beauf, et elle l'aurait rembarré, se riant de lui/ironisant quand il se fait rembarrer par d'autres nanas. Et une relation d'amitié un peu étrange aurait pu naître: ils se chercheraient des poux, feraient semblant de se tourner autour, jouant le coup du chaud/froid et ce alors qu'au fond malgré leurs piques constantes, ils s'apprécient. Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 810156456

Du coup ce serait plutôt une sorte d'amitié, quoique Dante étant plus vieux qu'elle. Il pourrait la protéger des mecs lourds (comme lui avant) et même parfois se faire passer pour son mec si besoin est....à condition qu'elle lui offre une bière à chaque fois qu'il doit le faire Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 3860099365 Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 4159472533
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:45


Saluuut ! :3
Je viens te demander un petit lien amical, ça pourrait être pas mal ! Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 2474380249 Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi 2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi   Gabriella -  je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella - je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylar ► je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi.
» CODAGE » pour ceux qui ont besoin
» (Kylie Monroe) Baise la vie avant qu'elle ne le fasses pour toi.
» IDENTITY CARD » à remplir pour te découvrir
» NOTRE FICHE » pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-