(paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - cette nana j'ai fais sa connaissance quand je suis arrivée à LA. La cousine de Damon Corleone, et surtout, la fille de Dante, le Sénateur.  Bandante la gamine. Malgré la différence d'âge, j'ai tout de suite sû que je voulais me la taper, et vu que à cette époque elle était un peu naïve je suis parvenu par des fourberies bien calculées, à l'envoyer au fond de mon lit, enfin du sien. J'ai profité d'une peine de cœur pour la rejoindre une nuit dans son pieu et de là, j'ai su me faire convainquant. Je suis plus gestes que mots, la parlotte ça sert à que dalle, autant agir. Dès le lendemain, elle n'avait plus aucun intérêt pour moi alors j'ai commencé à la snobber, chose qui l'a blessée je le sais, mais je ne sais pas trop si je m'en foutais autant que je le prétendais, pourtant ça ne m'a jamais empêché de continuer à lui faire regretter ce moment. On va dire que c'est moi qui ai créé sa carapace de fille caractérielle. Quand elle a quitté la villa ou je résidais avec mon père pour s'éloigner de toute les magouilles de sa famille, je me suis foutue de sa gueule en lui balançant que de toute manière elle n'était qu'une petite fille superficielle qui survivait uniquement grâce à sa famille. J'peux vous jurer que j'ai regretté mes mots car la garce m'a carrément collé un coup  de poing. De bonne guerre, ça m'a aussi bien calmé je vous l'accorde. Cela faisait donc à peu près trois ans que j'avais perdu contact avec elle quand mon père a proposé au sien de me mettre à sa sécurité. Elle revenait d'un long séjour en France à ce que j'avais compris et malgré le fait qu'elle ai changé de nom, monsieur le Sénateur avait peur pour elle. Après avoir donc gueulé, je me suis résigné et c'est dans son cabinet de vétérinaire que je l'ai retrouvée. Impressionné par ce qu'elle était devenue, l'attirance s'est mise soudainement à pointer le bout de son nez, un peu trop à mon goût car je déteste désormais voir les mecs lui tourner autour, plus le temps passe et plus je la vois un peu comme ma propriété. C'est plus qu'une simple envie entre mes jambes, je veux juste la posséder. Pourtant cette chipie me repousse et plus je m’immisce dans sa vie plus elle se venge du passé. Je la veux putain peu importe la façon et peu importe le nombre de fois ou on se prend la tête pour des conneries ! Plus elle me repousse et plus ça m'attire vers elle. Je n'ai jamais ressentit ça pour personne, c'est excitant.
» nom(s) - fergusson
» prénom(s) - matthew.
» âge - 27 ans.
» origines - américain pur souche.
» boulot - garde du corps attitré par le Sénateur pour sa fille chérie.
» orientation sexuelle - hétéro à 200%.
» caractère - violent, rancunier, possessif, têtu, bagarreur, séducteur, provocateur, coureur de jupon, dragueur, déterminé, autoritaire, crétin, cassant, humour noir.
» logement - un appartement grand luxe dans le même immeuble que Silvia.
» groupe - mafia & outlaws.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]PAUL WESLEY[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t2837-paul-wesley-you-need-me-but-you-doesn-t-want-to-admit-it#46374]»[/url] Matthew Fergusson
   


 
{ passe ta souris sur l'image pour en découvrir plus sur le lien ♥ } Depuis que je suis gosse je suis un accroc des sports de combat, je pense d'ailleurs que ça vient de mon paternel ♦ n'ayant jamais eu de mère qui nous a abandonné à ma naissance moi et mon père, je crois que je n'ai jamais eu la figure maternelle qui aurait pu m'éviter d'être un connard fini ♦ j'ai passé ma vie à voyager et à suivre mes cours par correspondance ♦ je n'ai pas réellement de chez moi et cela vient du fait que mon cher père était agent de sécurité pour de gros concerts & autres évènements politique alors il me trainait partout avec lui ♦ on s'est posés à LA il y a un peu plus de sept ans lorsque Dante Corleone, qui à l'époque se contentait des petites magouilles familiale, a engagé mon père pour la sécurité de sa baraque de folie ♦ les mafieux j'adore ça, les nanas, la coke, l'alcool, le pouvoir et les fêtes à volonté.. me résister est un truc qui m'est totalement inconnu ♦ lorsqu'il est devenu Sénateur de Californie mon père s'est vu promu à sa protection rapproché ♦ de mon côté j'ai fais une fac de psycho pour pouvoir manipuler mon monde, j'étais pas mauvais d'ailleurs mais ça m'a vite gavé et j'me suis barré ♦ depuis peu, c'est moi qui me suis lancée dans le 'gardiennage" de corps avec miss Armanetti ♦ je suis hypocrite pour parvenir à mes fins, au besoin je n'hésite pas à me montrer plus.. direct ♦ adepte au célibat et les plans cul.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:39


Coucou à toi que j'aime déjà pour être ici (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 2806429274

Alors déjà sache que je ne suis pas un monstre, j'adore les mps et encore plus les gens de bonne humeur (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1338249174. Au niveau des RPS, n'ayant pas le temps pour les pavés, que vous soyez gros posteur ou non, il faut que vous sachiez que je privilégie le court pour que le lien avance plus vite et surtout car je n'ai plus le temps de taper des pavés. Néanmoins si vous voulez me faire 1000 mots allez-y, j'vous préviens juste sur mon type de réponse qui varie entre 450 et 600 mots (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1757720966. Ensuite pour le personnage, vous l'aurez compris j'attend pas à ce qu'ils finissent en couple ou quoi ou qu'ils s'envoient en l'air dès le premier message, du moins ça j'pars du principe que ça se fait au feeling en rp et là dans l'immédiat j'ai envie d'en faire baver Silvia et de m'éclater, du coup évitez de le caser en deux rps ou de prévoir un truc love car on ne sait jamais (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 3183544491. De plus, je tiens à ce que son caractère de connard soit un minimum respecté pour davantage de folie (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1440637669. Pour l'avatar, proposez, j'ai mis Paul car j'trouve le duo canon, mais je suis ouverte à d'autres idées tant qu'il ne fait pas minet et plus âgé que Candice, genre Ryan Guzman, Jamie Dornan éventuellement.. mais pas un mec de 40 ans non plus (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 773466688

Voilà, sur ce (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 606621123 & si tu t'amène je te promet des RP de folie (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:48


Hello (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 2474380249

Il m'a l'air sympa ce scéna (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 3183544491 j'ai bien envie de le tenter (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 4168316300
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:53


OH MY GAAADDDD (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 891098728 (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 891098728 (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 606621123
Alors là tu fais ma soirée t'as pas idée, je t'aime déjà (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 2113965524 si tu as la moindre question ma boite à mp est là pour toiiii, mercii ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:55


héhé (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 3860099365 (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 4253946337 la réaction a été rapide ! (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1303717944

Si tu as un lien avec un résumé sur ton perso et sa famille que je me mette dans le truc ? (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1449513389
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:56


On m'a sautée dessus sur skype pour me dire que j'avais mon scénario alors tu m'étonnes (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 773466688 (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 1338249174 j'ai tellement pas l'habitude qu'on me les prennent que... (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 891098728
Tu as le résume dans ma fiche de liens si tu veux et si tu trouve pas je t'envoie ça par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:59


C'est bon je vais lire ça et je commence ma fiche (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:00


Perfect, bon courage alors (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it 2806429274 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:53


Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:34


I am here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it   (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Wesley ~ Un bel enfoiré
» (Cam Gigandet) Antonio Corleone : Le loup de Rome débarque
» (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
» (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
» (Brett Dalton) WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-