(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
Calvin Peterson
pseudo : Edge
Messages : 18
Age du perso : 21 ans
taff : Garde du corps
Calvin Peterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it    (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:27


Calvin Peterson


Depuis que je suis gosse je suis un accroc des sports de combat, je pense d'ailleurs que ça vient de mon paternel ♦ n'ayant jamais eu de mère qui nous a abandonné à ma naissance moi et mon père, je crois que je n'ai jamais eu la figure maternelle qui aurait pu m'éviter d'être un connard fini ♦ j'ai passé ma vie à voyager et à suivre mes cours par correspondance ♦ je n'ai pas réellement de chez moi et cela vient du fait que mon cher père était agent de sécurité pour de gros concerts & autres évènements politique alors il me trainait partout avec lui ♦ on s'est posés à LA il y a un peu plus de sept ans lorsque Dante Corleone, qui à l'époque se contentait des petites magouilles familiale, a engagé mon père pour la sécurité de sa baraque de folie ♦ les mafieux j'adore ça, les nanas, la coke, l'alcool, le pouvoir et les fêtes à volonté.. me résister est un truc qui m'est totalement inconnu ♦ lorsqu'il est devenu Sénateur de Californie mon père s'est vu promu à sa protection rapproché ♦ de mon côté j'ai fais une fac de psycho pour pouvoir manipuler mon monde, j'étais pas mauvais d'ailleurs mais ça m'a vite gavé et j'me suis barré ♦ depuis peu, c'est moi qui me suis lancée dans le 'gardiennage" de corps avec miss Armanetti ♦ je suis hypocrite pour parvenir à mes fins, au besoin je n'hésite pas à me montrer plus.. direct ♦ adepte au célibat et les plans cul.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Pour l'instant, je ne recherche rien de particulier. J'attends avec impatience vos propositions les plus folles !

h/f - en cours.
h/f - en cours.


Silvia T. Corleone - Cette nana j'ai fait sa connaissance quand je suis arrivée à LA. La cousine de Damon Corleone, et surtout, la fille de Dante, le Sénateur.  Bandante la gamine. Malgré la différence d'âge, j'ai tout de suite su que je voulais me la taper, et vu que à cette époque elle était un peu naïve je suis parvenu par des fourberies bien calculées, à l'envoyer au fond de mon lit, enfin du sien. J'ai profité d'une peine de cœur pour la rejoindre une nuit dans son pieu et de là, j'ai su me faire convainquant. Dès le lendemain, elle n'avait plus aucun intérêt pour moi alors j'ai commencé à la snober, chose qui l'a blessé je le sais, mais je ne sais pas trop si je m'en foutait autant que je le prétendait, pourtant ça ne m'a jamais empêché de continuer à lui faire regretter ce moment. Quand elle a quitté la villa ou je résidais avec mon père pour s'éloigner de toute les magouilles de sa famille, je me suis foutu de sa gueule en lui balançant que de toute manière elle n'était qu'une petite fille superficielle qui survivait uniquement grâce à sa famille. Je peux jurer que j'ai regretté mes mots car la garce m'a carrément collé un coup de poing. Cela faisait donc à peu près trois ans que j'avais perdu contact avec elle quand mon père a proposé au sien de me mettre à sa sécurité. Elle revenait d'un long séjour en France à ce que j'avais compris et malgré le fait qu'elle ai changé de nom, monsieur le Sénateur avait peur pour elle. Après avoir donc gueulé, je me suis résigné et c'est dans son cabinet de vétérinaire que je l'ai retrouvé. Impressionné par ce qu'elle était devenue, l'attirance s'est mise soudainement à pointer le bout de son nez, un peu trop à mon goût car je déteste désormais voir les mecs lui tourner autour, plus le temps passe et plus je la vois un peu comme ma propriété. C'est plus qu'une simple envie entre mes jambes, je veux juste la posséder. Pourtant cette chipie me repousse et plus je m’immisce dans sa vie plus elle se venge du passé. Je la veux putain peu importe la façon et peu importe le nombre de fois ou on se prend la tête pour des conneries ! Plus elle me repousse et plus ça m'attire vers elle. Je n'ai jamais ressentit ça pour personne, c'est excitant.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it    (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:17


Salut !

J'aurais besoin d'un garde du corps si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
» (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-