(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
Calvin Peterson
pseudo : Edge
Messages : 18
Age du perso : 21 ans
taff : Garde du corps
Calvin Peterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:11


Talk to me, tell us who he is.
» nom(s) - Peterson
» prénom(s) - Calvin
» âge - 23 ans.
» origines - américain pur souche.
» boulot - garde du corps attitré par le Sénateur pour sa fille chérie.
» orientation sexuelle - hétéro à 200%.
» caractère - violent, rancunier, possessif, têtu, bagarreur, séducteur, provocateur, coureur de jupon, dragueur, déterminé, autoritaire, crétin, cassant, humour noir.
» logement - un appartement grand luxe dans le même immeuble que Silvia.
» groupe - mafia & outlaws.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]Phil Gazmanov[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3249-phil-gazmanov-you-need-me-but-you-doesn-t-want-to-admit-it#52377]»[/url] Calvin Peterson
   


 
Depuis que je suis gosse je suis un accroc des sports de combat, je pense d'ailleurs que ça vient de mon paternel ♦ n'ayant jamais eu de mère qui nous a abandonné à ma naissance moi et mon père, je crois que je n'ai jamais eu la figure maternelle qui aurait pu m'éviter d'être un connard fini ♦ j'ai passé ma vie à voyager et à suivre mes cours par correspondance ♦ je n'ai pas réellement de chez moi et cela vient du fait que mon cher père était agent de sécurité pour de gros concerts & autres évènements politique alors il me trainait partout avec lui ♦ on s'est posés à LA il y a un peu plus de sept ans lorsque Dante Corleone, qui à l'époque se contentait des petites magouilles familiale, a engagé mon père pour la sécurité de sa baraque de folie ♦ les mafieux j'adore ça, les nanas, la coke, l'alcool, le pouvoir et les fêtes à volonté.. me résister est un truc qui m'est totalement inconnu ♦ lorsqu'il est devenu Sénateur de Californie mon père s'est vu promu à sa protection rapproché ♦ de mon côté j'ai fais une fac de psycho pour pouvoir manipuler mon monde, j'étais pas mauvais d'ailleurs mais ça m'a vite gavé et j'me suis barré ♦ depuis peu, c'est moi qui me suis lancée dans le 'gardiennage" de corps avec miss Armanetti ♦ je suis hypocrite pour parvenir à mes fins, au besoin je n'hésite pas à me montrer plus.. direct ♦ adepte au célibat et les plans cul.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:40


Huhu bienvenue chéri (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it 864268446
tu connais la maison contente de te revoir ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Peterson
pseudo : Edge
Messages : 18
Age du perso : 21 ans
taff : Garde du corps
Calvin Peterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:54


Hihi merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58


Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:46


Te voilà validé bon jeu ! (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it   (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Phil Gazmanov) - You need me but you doesn't want to admit it
» (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-