Paul Wesley ~ Un bel enfoiré



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paul Wesley ~ Un bel enfoiré
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:16


Talk to me, tell us who you are.
Sophie
25 ans depuis.....
nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Fergusson
» prénom(s) - Matthew
» âge - 27
» origines - américain
» boulot - Body Guard
» orientation sexuelle - hétéro
» liens - Ma fiche - à remplir pour la validation.
» logement -un appartement grand luxe dans le même immeuble que Silvia.
» groupe - mafia & outlaws.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]AVATAR[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u393]»[/url] Paul Wesley




  • Matthew est né à Houston, au Texas, en juillet 1989. Peu après sa naissance, sa mère s'est tirée laissant son père démuni avec un enfant en bas age. Il a grandi sans elle et son père n'ayant jamais eu de relations vraiment durables, il n'avait pas de repère maternel.

  • Son père voyageait tout le temps pour  son travail, Matthew le suivait et n'a donc jamais eu une scolarité normale. Il a fait ses études par correspondance et a finit par avoir ses diplômes lui permettant d'accéder à une faculté de psychologie mais j'ai arrêté après deux années d'études car ça l'ennuyait.


  • Il est arrivé à Los Angeles avec son père il y a 7 ans, ce dernier s'est mis au service des Corleone tandis qu'il était à la fac. Il a eu une furtive relation avec la fille du sénateur, tant qu'il ne l'avait pas, elle l'intéressait, une fois que ça a été fait il l'a envoyée chier.


  • Matthew est un beau connard, mais s'il est ainsi c'est en partie parce que la vie l'a rendu ainsi. Il n'a pas eu de figure maternelle pour le guider ou lui donner une quelconque douceur, aux yeux de son père, ce n'était qu'une salope et il a donc grandi avec cette idée. Pourquoi ne se comporterait-il pas de la même façon après tout ? Pourquoi s'attacher à quelqu'un pour finir seul et le coeur brisé comme l'avait été son père ? Aucun intérêt.

  • Assez solitaire, n'ayant pas suivi un cursus scolaire normal et n'ayant donc pas eu la sociabilisation que tout enfant devait avoir, il est assez égoiste. Quoi qu'il se passe, il pensera à sa gueule en premier. Mais il n'aura pas le choix que de penser autrement quand son père s'arrange avec le sénateur pour qu'il devienne le protecteur de sa fille chérie. Maintenant, il doit penser à elle en premier, ou du moins à sa sécurité s'il s'en moque pour le reste. Du moins, c'est ce qu'il a envie de penser et ce qu'il montre. Il s'amuse à lui tourner autour, à lui tendre des perches, à lui montrer un intérêt qu'il pense feindre mais après la façon dont il s'est comporté avec elle, elle le rejette, elle le repousse et plus elle le fait, plus elle lui semble attirante. Il joue et risque bien de se brûler à ce jeu là.

  • Il veut penser que Silvia n'est  qu'un jeu parmi d'autres, une fille de plus avec lesquelles il passe du bon temps. Il a  un tableau de chasse déjà  assez conséquent mais aucune de ces filles n'a éveillé chez lui son intérêt, du moins,  pas plus que le temps d'un  soir. Matthew est un vrai salopard, pas seulement avec les femmes, globalement il est hypocrite et manipulateur mais quand le jeu de manipulation le lasse, il peut devenir  plus direct, blessant, voire violent autant en paroles que physiquement.




▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:25


Bienvenue toi Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 1338249174 Bon courage pour ta fiche, tu fais une heureuse Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 582150657
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:34


YEAHHHH je me répète pas mais... Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 891098728 Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 606621123
au moindre besoin n'hésite surtout pas ♥️

ps : je m'appelle Sophie et je prend 25 ans dans quelques semaines Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 773466688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51


Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 773466688 mes 25 ans  sont là depuis un petit moment, pour ça que j'ai mis ça, je refuse de vieillir ! Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 4159472533

J'ai commencé à la remplir, je continue, n'hésites pas à me dire si un truc ne colle pas !

Et merci pour l'accueil Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 2347667248
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36


Alors tout est parfait Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 1662653162, cependant avant de pouvoir te valider, il faut que tu ouvre ta fiche de liens Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 2806429274 c'est ce lien là qui t'est demandé dans ta fiche, une fois fait, préviens moi par mp que je revienne pour régulariser toussa Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 891098728

EDIT : c'est tout booon, je te met ta couleur Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:12


merciiiii Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:17


Bienvenue parmi nous Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:21


Hey ben, y'en a une qui est heureuse ici ^^ Bienvenue dans le coin l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:49


Merci à vous deux Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:11


Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:57


merci Paul Wesley ~ Un bel enfoiré 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Wesley ~ Un bel enfoiré   Paul Wesley ~ Un bel enfoiré I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Wesley ~ Un bel enfoiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bradley Cooper) Paul Maccallini (en cours)
» Un enfoiré arrive !
» (Brett Dalton) WESLEY
» Retrouver une ancienne amie - LIBERTY & WESLEY
» Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-