(josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:23


Talk to me, tell us who you are.
Nest
27 ans
mec
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Kessikbayev
» prénom(s) - Dimitri - Viatcheslav. Mais on utilise souvent ses surnoms Dimi ou Kessik
» âge - 29 ans
» origines - Russes
» boulot - Homme de main pour la mafia russe
» orientation sexuelle - Hétérosexuel
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Appart
» groupe - mafia & outlaws
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]JOSH MARIO JOHN[/color] [url=LIENVERSLEPROFIL]»[/url] Dimitri Kessikbayev


Vous connaissez tous la Mafia ? Vous connaissez tous ce type qui débarque dans les commerces où chez les gens et qui bousille tout parce que le parrain n'a pas eu son argent ? Et bien ce type c'est moi ! Ouais, je suis ce connard sans cœur qui fait peur à tout le monde, celui qui n'hésite pas à vous broyer les genoux pour un pauvre billet de dix dollars. Oui je suis bien ce mec et bizarrement j'aime ça... Certains disent que je suis instable, d'autre sont plus direct et balancent clairement que je suis cinglé, une réputation qui ne me dérange pas, puisqu'elle m'aide dans mon job. Est-ce que c'est la vérité ? Je ne vais jamais répondre à cette question, mais vous pouvez toujours venir me la poser si vous en avez le courage... Maintenant que vous savez qui je suis ou plutôt ce que je fais, vous avez aussi le droit de savoir que je suis né et que j'ai grandi en Russie. A Novgorod, une ville de deux-cent mille habitants qui se trouve dans le Nord-Ouest du pays. Fils d'un mafieux, c'est tout naturellement que plus tard je me suis orienté dans cette voie, laissant les métiers de bureaux et autres jobs minables aux autres... Non je ne suis pas en train de sous-entendre que je n'ai eu aucun mal à me faire une place dans la famille, pour être franc je peux même dire que c'est le contraire. Non, je suis juste en train de dire que je ne regrette rien, que ce soit les premières missions à la con où les pseudo stages avec les grosses têtes de la famille pour s'assurer que je suis bien fiable. Enfin, tout ça pour dire que ça a été un beau bordel, que j'ai bien morflé mais que je prends clairement mon pied à être là où je suis maintenant. D'ailleurs on va en parler de où je suis maintenant, parce que ouais je suis plus en train de me geler les couilles en Russie. Non je suis bien aux Etats-Unis et j'y suis même depuis un bon moment  pour être franc ! Encore une fois je ne vais pas m'embêter à entrer dans les détails mais pour faire simple, j'ai eu la chance de trouver une chambre chez des amis de mon paternel lors de mon arrivée ici. Puis, je me suis démerdé pour me faire une petite place dans le coin, bref la belle vie...

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:30


Je ne connaissais pas ton avatar mais (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  4205929361 (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  4205929361 (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  4205929361 (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  4205929361
Bienvenue en tout cas et gardes moi un lien (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:38


"Dobro pozhalovat'" ! (Merci Google ^^)
Un compatriote russe, c'est cool !

Bon courage pour ta fiche ! (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:49


@Kehlani L. Deangelo Merci !!! Et pas de soucis pour un lien (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  3860099365

@Milena S. Azarov Merci ! Les russes vaincrons ! (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:53


(Je fais la rebelle ouais) Bienvenue mon précieux (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:43


Bienvenue sur le forum mister :)

Je te valide, bon jeu parmis nous (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.    (josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(josh mario john) - I am the worst mafia, I am the law.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the worst mafia, I am the law. (Dimi)
» (Charlie Hunnam) Josh au service de Sa Majesté
» I shall be your worst nightmare [Kehlani Deangelo]
» Josh + L'homme est le seul animal qui a la capacité de rire ou de pleurer.
» (Ryan Gosling) Zachary John Croft •• don't beg, just ask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-