Administration



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

Administration

Pas de nouveaux messages
DESIGN V3 ♦ gan...
Mer 31 Aoû - 16:11
Sasha Lopez Voir le dernier message
avatar

INFOS UTILES ▼ Tout commence ici. Le début de la fin ou le début de la folie pour d'autres haha. Bref, ce coin là c'est presque primordial pour toi d'y passer. Le règlement ne fait pas trois mètres de long mais il y a des petits points qu'il est important à lire.. puis tu n'as pas le choix car il faut le signer sinon pas de validation ehhh ouais ! Quoiqu'il en soit, nous avons décidé de ne pas trop vous brider pour commencer et voir ou ça nous emmène. En revanche, si tout s'barre en cacahuète il est à prévoir que des ajouts seront fait dans cette section, donc il ne tient qu'à vous que les choses n'évoluent pas dans cette zone ! Le contexte, les groupes, les intrigues, tout s'trouve ici alors je te laisse jeter un oeil et entamer la suite de ton arrivée imminente parmi nous (a)


Pas de nouveaux messages
avatar

PRESENTATIONS ▼ Si t'en es là, j'peux te dire que t'as passé un sacré cap ! Ton avatar est libre, ton envie de scénario aussi au passage qui sait et tu as lu le règlement ainsi que le contexte -si si j'sais que t'es parfait et que tu l'as fais- donc maintenant, c'est la partie soit-disant la plus difficile mais t'inquiète, pas de soucis, quand tu vas voir la tête de notre présentation tu vas redescendre en pression. Ici c'est le rp qui compte et toi petit membre, par conséquent, nous tenons à faire en sorte que, même si tu n'as pas un temps monstre pour rp, tu puisse malgré tout le faire chez nous. Quoi de mieux qu'une validation rapide pour ça et une évolution directement in game ?


Pas de nouveaux messages
avatar

LANCE TOI ▼ Allé c'est le moment ou jamais. Demander des liens, te trouver des potes, t'activer quoi ! Tout ça c'est ici. N'hésite pas à aller vers les gens aussi bien dans leurs fiches que par mp, tu peux même commencer par un petit message simple pour finir d'en discuter en priver, ça évite une fiche à l'abandon et ça fait plaisir. Tu retrouve aussi le coin absence pour nous signaler tes imprévus & pour ce qui est du reste je ne vais pas te faire une liste hein. Dis toi juste que ton aventure commence ici ! Puis évidemment si à un moment ou un autre tu galère, le staff est à ta disposition, nous sommes très abordables et nous répondons le plus vite que nous pouvons. Juste ne pas oublier que nous ne sommes pas des machines et que nous harceler pour une chose ne fera pas avancer le schmilblick, oué ce mot est bizarre, mais tu m'as très bien compris.