Question sur le forum et les prédéfinis



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Question sur le forum et les prédéfinis
Hésitant
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Question sur le forum et les prédéfinis   Question sur le forum et les prédéfinis I_icon_minitimeMar 28 Nov - 12:44


Coucou,

Voilà, je suis donc tombée sur ce forum à la recherche d'un forum au contexte intéressant et où le rpq est apprécié et non juste toléré, ce qui à l'air d'être le cas.

J'ai jeté un oeil interessée aux scénarios comme je le fais toujours pour palper l'ambiance et je n'ai pas été déçue, il y en a beaucoup d'intéressant MAIS, beaucoup sont anciens aussi et il n'y a pas de visibilité claire sur ceux dont les auteurs sont encore actifs.

Aussi je viens avec cette question, identique à celle du post au dessous :
Le forum est il toujours ouvert et actif ?
Si oui, y a t-il des gens actifs qui ont ouvert des scénarios et qui les attendent toujours avec impatience ? Si oui lesquels ?

Sinon, y a t'il des gens actifs qui voudraient travailler en amont de ma création de personnage à proposer des prés liens pour que je fasse un personnage sur me sure qui sera attendu et désiré ?

Voilà voilà, en attendant vos retours, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rodrigues
pseudo : Spf
Messages : 15
Age du perso : 35
taff : Dealeur
Esteban Rodrigues
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Question sur le forum et les prédéfinis I_icon_minitimeMer 29 Nov - 9:24


Salutations.

Le forum n'est plus actif depuis un an à présent.

Celà dit, si un perso féminin te tente, je reste dispo pour qu'on discute ensemble d'un éventuel lien et sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Hésitant
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Question sur le forum et les prédéfinis I_icon_minitimeMer 29 Nov - 9:57


Coucou,

Merci de m'avoir répondu.

Plus actif, tu entends par là qu'il n'y a plus 20 personnes j'imagine, ou bien qu'il n'y a plus personne genre meme plus d'admin pour valider les fiches ?

Et oui personnage féminin, donc ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rodrigues
pseudo : Spf
Messages : 15
Age du perso : 35
taff : Dealeur
Esteban Rodrigues
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Question sur le forum et les prédéfinis I_icon_minitimeMer 29 Nov - 10:02


Du genre, plus personne genre meme plus d'admin pour valider les fiches

Le plus simple serait que tu te crées un compte et qu'on en discute par mp. Mon compte actuel n'est lui aussi que temporaire en attendant de voir qui est dispo pour jouer. Donc, on peut très bien s'accorder pour faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Question sur le forum et les prédéfinis I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum et les prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question d'un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Le coin des invités-