A much more interesting evening than expected ¤ Paula



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A much more interesting evening than expected ¤ Paula
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:42


A much more interesting evening than expected
Paula & Arturo




Arturo avait connu Paula après avoir passé une soirée en compagnie de sa tante lors d'un gala de charité organisé par un ami de Karen. Ils avaient fait plus amples connaissances et Paula avait proposé au jeune homme de passer un casting dans une agence de mannequinat afin de pourquoi pas réussir dans ce domaine. Aujourd'hui, Artur est quelqu'un de réputé dans le domaine du mannequinat, ses apparitions ne passent jamais inaperçues, il en est fier et sait également qu'il doit beaucoup à Paula, c'est pour cette même raison qu'il accepte tout ce qu'elle lui demande, il sert même de cavalier d'un soir à certaines clientes de la quadragénaire, comme ce soir, un vernissage était organisé dans une salle des fêtes, Arturo avait accepté d'être le partenaire d'une riche veuve, uniquement pour faire plaisir à Paula, évidemment.

Qui dit vernissage dit tenue de soirée oblige, Arturo était sur son trente et un,   vêtu d'un beau costume noir avec en dessous une chemise blanche, le jeune homme ne pouvait que plaire à la vieille femme. Il se pointe à son rendez-vous quelques minutes en avance, il aime être à l'heure, même si pour le coup ce n'était pas très important, qu'importe, Arturo a certaines valeurs, ne pas arriver en retard en faisait partie. Arrivé sur place un employé de cet endroit prit les clefs de sa voiture pour le garer sur le parking situé en face de la fameuse salle. En entrant à l'intérieur il chercha une première fois après Paula, mais c'est une toute autre personne qui l'accueillit.

Il s'agissait de la richissime veuve, Arturo lui souriait même si elle était beaucoup plus vieille que lui et donc pas du tout à son goût, bien au contraire, Arturo avait presque du dégoût pour cette femme d'un âge très avancé, mais il faisait bonne figure devant elle surtout pour que Paula n'est pas de problèmes par la suite. La soirée se déroulait plutôt bien malgré cela, il y avait de très beaux tableaux ce soir et la compagne d'un soir de notre cher brésilien d'origine demandait conseil à ce dernier, le bel étalon donnait son avis amateur sur les oeuvres qu'il voyait, il n'y connaissait rien à l'art, mais qu'importe, ça semblait lui plaire qu'un homme comme lui s'intéresse un minimum à sa personne. Arturo jeta de brefs regards sur Paula de temps à autre, même si elle semblait être très occupée.

Sa tenue
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:03


A much more interesting evening than expected ¤ Paula JNUUA4r


Los Angeles était vraiment une ville où chacun pouvait faire sa place pour peu qu’il s’en donne les moyens. Paula était du genre à aider les autres à obtenir cette gloire et cette célébrité, en échange d’une simple gratitude. Evidemment, la sicilienne se souvenait parfaitement de celui qui avait fait de même pour elle, la lançant sur le chemin de la notoriété. De chanteuse et actrice, elle était devenue productrice et ne manquait pas de dénicher de nouveau talent qui eux même s’ignoraient. C’était le cas pour le beau brésilien à qui elle avait demandé un petit service ce soir. Arturo lui devait sa carrière et il en était bien conscient aussi, lorsqu’elle lui demanda d’accompagner une de ses amies à un vernissage, il accepta de bon cœur. Veuve depuis quelques mois, la pauvre Kathleen Novak se sentait totalement perdue et sortir au bras d’un beau jeune homme ne pouvait que la revigorer un peu. Elle ne souhaitait pas le chevaucher toute la nuit mais juste passer un peu de temps avec un homme qu’on lui envierait le temps d’une soirée.

Les derniers arrangements faits, Paula alla se préparer pour la soirée et après plusieurs heures à se faire dorloter dans son salon de beauté habituel, elle enfila sa robe rouge qui en montrait bien plus que la décence le voudrait. (robe) Toujours très people, la belle brune débarqua en limousine au vernissage, forçant le crépitement des appareils photos des journalistes attendant son arrivée. Sa robe et sa notoriété suffisait à elles seules à occulter le jeune peintre qui l’accompagnait et dont c’était le vernissage. Tout comme bon nombre d’artistes, il devait sa carrière à Paula et ce vernissage en était le point culminant, l’événement qui le lancerait une bonne fois. Sa bienfaitrice avait invité le gratin du monde de l’art et rien que de l’avoir elle à son bras, suffisait pour lui apporter la reconnaissance dont il avait besoin dans ce monde très fermé. Tout naturellement, elle offrit quelques interviews en compagnie de l’artiste, l’encensant auprès de la presse. Une fois cela terminé, elle entra dans la galerie où son arrivée fut plus que remarquée à nouveau. Il faut dire que tout le monde la connaissait et c’est donc tout naturellement qu’elle présenta le peintre à ses invités, restant à chaque fois quelques minutes pour qu’il puisse parler de ses œuvres.

Finalement, elle aperçut Arturo et Kathleen et se dirigea vers eux. Il n’y avait pas à dire, elle avait eu l’œil lorsqu’elle avait proposé au brésilien de se lancer dans le mannequinat. Son corps était celui d’un véritable apollon et sa belle gueule venait compléter un tableau des plus aguichants. Tout naturellement, elle présenta l’artiste au couple, sachant très bien que la veuve était une grande fan de ses peintures.

« Kathleen, Arturo, c’est un plaisir de vous voir ce soir. Je vous présente Frans Klein. C’est lui qui a peint les toiles que vous pouvez admirer. »

Faisant un petit clin d’œil à Arturo, elle s’écarta un petit peu pour laisser le blond tout frêle saluer les deux convives de sa bienfaitrice. Immédiatement, la vieille blonde l’assaillit de questions sur ses œuvres, arguant que ses tableaux lui parlaient au plus profond de son âme. Devant tant d’intérêt, le jeune peintre ne manqua pas d’expliquer en détails ses sources d’inspiration. Sans même s’en rendre compte, ils laissèrent Arturo et Paula sur le côté pour parcourir la galerie et parler des œuvres exposées. La sicilienne ne manqua pas de sourire, sachant très bien que c’était ce qu’il y avait de mieux pour la veuve. Elle se tourna alors vers Arturo et l’embrassa sur la joue afin de compléter ses salutations précédentes.

« Tu es toujours aussi beau. On peut dire que j’ai eu l’œil en te proposant ce shooting. J’espère que Kathleen n’a pas été trop fatigante ? Son mari et elle allaient souvent à des vernissages et depuis sa mort, elle restait cloitrer chez elle. Je te remercie pour ton aide en tout cas. Je sais que ton agenda est très chargé et c’est très gentil d’avoir pris du temps pour moi. »

Retirant deux coupes de champagne du plateau d’un serveur passant à côté d’eux, Paula en tendit une au beau brésilien. Avec un grand sourire, elle leva son verre pour porter un toast avec lui.

« A cette soirée ! J’espère qu’il ne faudra plus autant de temps avant qu’on se revoit. Ca serait quand même gentil de venir me voir de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:21


Comme à son habitude Paula ne passa inaperçue auprès de la gente masculine mais également de toutes personnes présentes dans cette galerie, en même temps  sa robe ultra sexy ne pouvait que la faire se remarquer, elle avait beau avoir dépassée la quarantaine, Paula n'en restait pas moins une femme plus que désirable, du moins pour Arturo c'était clairement le cas. La soirée continuait et Arturo arrivait à faire bonne figure avec Kathleen même si ce n'était pas gagné d'avance, mais il voulait faire plaisir à la sicilienne afin de ne pas la décevoir, elle était très importante à ses yeux, c'est elle qui l'avait lancé dans le mannequinat et qui l'avait pris sous son aile à ses débuts là-dedans, il lui serait redevable à vie, c'est une certitude.

Les peintures étaient assez originales et plutôt belles à regarder, et, malgré le fait qu'Arturo n'était pas un grand adepte de ce genre d'oeuvre, il prenait plaisir à les admirer, essayant de comprendre les gens qui parlaient autour de lui, ce genre de jargon ne lui parlait pas du tout, mais quand on lui parlait des tableaux, il acquiesça simplement de la tête pour faire semblant de comprendre de quoi on lui parle. Arturo et Kathleen finissent par être rejoint par Paula et un homme que ne connaissait pas du tout Arturo, bien habillé, il comprit rapidement qu'il s'agissait de l'artiste peintre. Sourire aux lèvres, il salua les deux personnes en face de lui, avant de prendre la parole après Kathleen, oui, il était poli avec les vieilles personnes.

Bonsoir Paula, Monsieur Klein, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Vos toiles sont vraiment exceptionnelles, d'une originalité rare, j'aime beaucoup.

Le brésilien afficha un large sourire sur ses lèvres, vraies ou fausses, ses paroles n'avaient aucune importance à ses yeux, c'était uniquement pour être poli et bien élevé qu'il avait dit cela, il ne s'agissait pas de mettre en rogne l'artiste de ce soir après tout. Le vernissage était bien garni, il y avait énormément de monde aujourd'hui, le pari était réussi. Finalement Kathleen et Frans laissèrent seul à seul Paula et Arturo, le jeune homme allait pouvoir respirer cinq minutes mais surtout pouvoir être tranquillement avec la sicilienne, chose qu'il apprécie tout particulièrement, surtout dans ce genre d'endroit. Après l'avoir embrassé sur la joue, la belle quadragénaire ne tarda pas à tarir d'éloges son protégé, ce qui le fit forcément sourire, heureux d'avoir des compliments de la part de Paula.

Merci du compliment, que je te retourne d'ailleurs. Tu es sublime dans cette robe Paula, à croquer, vraiment. Kathleen ? Non, ça va, c'est une vieille femme qui a besoin de compagnie, je l'ai rapidement compris, elle est très gentille avec moi. C'est tout naturel, tu sais très bien que tu peux me demander tout ce que tu veux.

Et c'était vrai, à chaque fois qu'elle lui demandait un service, le beau mannequin rappliquait illico presto, sans en cas de voyage pour son travail, puisque ça arrivait à Arturo de faire certains shootings dans d'autre pays qu'ici. Le beau brésilien ne tarda pas à prendre la coupe de champagne en main pour ensuite trinquer avec Paula, il ne pouvait ce cesser de la reluquer malgré le fait qu'ils étaient en public et que son regard allait surtout finir par le trahir.

Tu as raison, je devrais venir te voir plus souvent, je t'avoue que parfois c'est difficile pour moi de trouver du temps libre, mais bon, je ferais un effort.

Il lui fit un clin d'oeil, en reluquant son décolleté quelques secondes, pour finalement reprendre la parole.

Mais rien ne t'empêche de venir me voir à mon appartement, un petit SMS et je te dirais si oui ou non, je suis sur Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:06



A much more interesting evening than expected ¤ Paula JNUUA4r


Les compliments du brésilien ne manquèrent pas de la faire sourire. Il faut dire que cette robe mettait parfaitement ses formes en valeur et c’était exactement pour cela qu’elle l’avait choisie. Depuis son plus jeune âge, Paula savait très bien que ses fesses étaient l’un de ses atouts principaux et que les hommes en étaient fous. C’était d’ailleurs devenu une arme de séduction particulièrement efficace si bien que malgré les années, elle avait persisté à garder la forme en s’adonnant à de la gym quotidiennement pour garder sa silhouette et la fermeté de son cul. Bien sûr, le résultat de ce travail permettait qu’à quarante-et-un ans, elle puisse enfiler ce genre de robe particulièrement osée. Quoiqu’il en soit, les compliments des jeunes hommes ne pouvaient que la ravir et particulièrement ceux d’Arturo qu’elle avait toujours trouvé à son goût. Evidemment, en tant que femme du monde et productrice, elle ne pouvait pas se permettre de se faire monter par le premier playboy venu. Si lors de sa carrière, les danseurs et autres défilaient dans sa loge, elle avait fixé une seule règle lorsqu’elle était devenue productrice et découvreuse de talent, celle de ne pas coucher avec des débutants à la carrière peu certaine.

Cette simple règle avait souvent été un véritable calvaire pour ses hormones qui réclamaient leur dose de luxure, plus particulièrement dans les cas comme celui d’Arturo, où le jeune homme en question ressemblait à un étalon qu’on avait envie de croquer. Pourtant, elle était parvenue à résister et cela ne rendait les mots du brésilien que plus intéressant. La plupart de ses poulains jouaient la carte du charme avec elle et il fallait admettre que sans cette volonté de fer, la plupart aurait pu aisément la prendre sauvagement sur la moquette mais au final, Paula se disait également que c’était cette retenue qui forçait le respect et qui lui permettait aujourd’hui d’avoir un réseau très étendu d’artistes qui se plieraient en quatre pour elle. La preuve en était les paroles d’Arturo qui semblait tout à fait disposé à lui rendre service quand elle le voudrait. Bien sûr, il fallait aussi apprendre à ne pas abuser des bonnes choses et parvenir à offrir de la compagnie à des riches et puissants, tout en favorisant les carrières des jeunes débutants, c’était aussi un travail d’orfèvre.

En tout cas, il était évident vu les regards ostensibles qu’il lançait à sa robe que ce qu’il voyait lui plaisait grandement. Cela aurait même pu en devenir gênant si les autres convives n’étaient pas tous occupés à boire les paroles du jeune Frans, dont la confiance en lui venait de prendre du galon. Elle écouta les excuses du beau brun en souriant, lui caressant le bras pour le rassurer avant de lui répondre amicalement.

« Ne t’inquiètes pas, je comprends parfaitement que tu es occupé. Je vais tout de même te répéter ce que m’a dit un vieil ami. Il faut travailler dur pour réussir mais ne jamais oublier ceux qui nous ont soutenu lorsqu’on arpentait le chemin de la gloire. Prend donc parfois du temps pour toi et tes amis sinon, tu ne tiendras jamais le coup. Et tu me vois venir à ton appartement, une vieille femme comme moi chez un bel homme comme toi, les gens s’imaginerait immédiatement des choses. En plus, n’oublies pas que je suis au courant de beaucoup de choses et ton emploi du temps en fait partie. C’est mon boulot de tout savoir, n’oublies pas. »

Toute sourire, elle glissa son bras autour du sien et marcha avec lui quelques pas afin de s’écarter un peu du reste des invités. Ils se retrouvèrent ben vite dans une autre partie de la galerie où les toiles semblaient représenter les parties d’un corps. On pouvait y voir une bouche, un œil, une main, une cuisse et même des fesses. Il s’agissait en réalité de la partie intitulée « Fantasmagorie » de l’exposition de Frans. A la vue de ces tableaux, on pouvait aisément deviner que la femme dessinée avait capturé le cœur de l’artiste et que chaque partie de son corps l’obsédait au point de devoir le retranscrire sur une toile. Paula continua à marcher et s’arrêta devant un tableau représentant un œil.

« Tu sais que Frans a peint tout cela sans même que sa muse ne pose pour lui ? Cela explique les différences entre la réalité et la représentation parfaite qu’il s’imagine. Regarde autour de toi, si je te dis que cette femme, tu l’as rencontrée dans la galerie, est-ce que tu arriverais à la reconnaître simplement avec ces toiles ? »

Si Paula avait décidé de prendre Frans sous son aile et de l’aider à percer, c’était essentiellement à cause de ces toiles. En effet, il n’avait que seize ans lorsqu’il a croisé pour la première fois sa bienfaitrice et charmé au premier regard, il avait dessiné ces tableaux. Le jeune artiste s’était installé devant l’hôtel où séjournait la sicilienne à New-York et durant presque une semaine, il guettait ses passages et dessinait son corps glissant sous ses yeux. Ce n’est qu’au bout d’une semaine que Paula se douta de quelques choses, le jeune garçon luttant pour saisir la finesse de ses traits en l’observant avec insistance. Cette rencontre marqua le début du changement de vie de Frans, tout comme elle avait changé la vie de beaucoup de jeunes avant lui. Toujours accrochée au bras d’Arturo, Paula ne put s’empêcher de sourire alors qu’il regardait les toiles pour découvrir qui se cachait derrière.

« Si tu trouves, tu pourras admirer le modèle de près. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11


Paula a toujours été source de fantasmes pour le bellâtre, c'est difficile pour Arturo de détourner son regard dès lors que ce dernier a croisé le corps de Paula, quadragénaire peut-être, mais un corps à en faire bander et baver plus d'un, y comprit le brésilien, évidemment. Arturo est mannequin grâce à la belle sicilienne, plus d'une fois il aurait adoré la remercier à sa façon, c'est à dire dans un corps à corps endiablé, mais, comme il respectait la belle gosse et surtout qu'il ne voulait pas mélanger travail et plaisir, le bellâtre se disait que ce n'était peut-être pas une très bonne idée... Mais rien n'empêche ce dernier à fantasmer, voir se faire du bien en imaginant Paula dans son lit.

La vision du cul de Paula avait toutefois émoustillé Arturo, il avait put apercevoir sa belle croupe généreuse avant qu'ils ne viennent à se parler, il faut dire que cette petite robe ultra sexy le mettait bien valeur, tout comme le reste, elle avait sortie le grand jeu aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, leurs deux cavaliers étaient partis pour d'autres aventures, c'est l'occasion pour Arturo de se retrouver avec la belle sicilienne pour parler de chose et d'autre, là, en l'occurrence, c'était de leurs affaires personnelles mais surtout du fait que le bellâtre ne venait pas voir très souvent la quadragénaire. Cette dernière le comprenait, il faut dire qu'elle suivait avec assiduité la carrière de son poulain.

Tu as raison, il faut profiter un maximum de la vie, mais comme tu le sais j'aime mon métier, sans ça je ne serais pas le mannequin reconnu que je suis aujourd'hui. Les gens ? Sincèrement j'en ai rien à faire, ce qui m'importe c'est toi, alors ce qu'ils pensent m'est égal, mes amis, ma famille, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Toi, tu fais partie de ma famille.

Non pas par le sang mais tout simplement dans le coeur de notre cher brésilien, Paula était une personne très importante à ses yeux, peut-être la plus importante même, quoi qu'il y avait également sa tante là-dedans. Les deux amis quittèrent finalement les invités, bras dessus dessous, pour allez voir d'autres tableaux non exposés. Arturo voyait des choses beaucoup plus intéressantes que précédemment, des oeuvres assez érotiques, si on peut dire ça comme ça, avec les cuisses, fesses et toutes autres parties de corps d'une femme, le bellâtre se rinçait l'oeil, évidemment. En y regardant de plus près, cet oeil, cette bouche et tout le reste lui faisait penser à quelqu'un, mais il devait se tromper, c'était certain.

J'ai comme la vague impression d'avoir déjà vu ce regard quelque part... Et plus d'une fois d'ailleurs, c'est bizarre.

Le doute était permis, Arturo pensait que c'était Paula, mais il devait totalement se tromper... Pourtant, en se rapprochant un peu plus près de la bouche et de l'oeil, le brésilien en était persuadé, il s'agissait de la quadragénaire. Se tenant le menton, il regarde maintenant dans les yeux Paula, se rendant compte que c'était bien elle représentée sur les toiles, incroyable, qui l'eut crû ? Pas lui en tout cas, il faut le voir pour le croire.

Ne me dit pas que... C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:39


A much more interesting evening than expected ¤ Paula JNUUA4r


Paula était de bonne humeur et les paroles gentilles d’Arturo ne manquèrent pas de la rendre encore plus joyeuse. Bien qu’elle pouvait être une vraie peste avec ceux qui ruinaient son travail ou simplement leur talent. Dans le cas du beau brésilien, le plaisir qu’il prenait dans son travail se ressentait dans ses photos et cela plaisait énormément aux clients, d’où son succès fulgurant. La sicilienne se souvenait encore du fougueux étalon qu’elle avait rencontré chez Karen et qui se demandait encore quoi faire de sa vie. Des années plus tard, on pouvait dire que son chemin était tout tracé. Tout sourire à l’évocation des sentiments que son poulain avait envers elle, Paula ne manqua pas d’y répondre chaleureusement, serrant un peu plus son bras en le regardant.

« C’est très gentil. Sache que c’est réciproque, n’hésites pas à m’appeler si tu as le moindre souci. Je serai toujours là pour toi. En plus, tu es mon petit chouchou ! »

Joueuse, elle taquina Arturo en lui attrapant le menton, un large sourire sur les lèvres alors qu’ils pénétraient dans une nouvelle salle. Les peintures exposées parlèrent immédiatement au brésilien et s’il lui semblait déjà avoir vu ce regard, c’était sans doute car il était posé sur lui à ce moment même. Après quelques instants de réflexion, prenant son air pensif, il se tourna vers Paula qui avait momentanément quitté son bras. Sa réponse se fit plus interrogative que confiante et s’amusant de son étonnement, la belle brune tourna sur elle-même avant de prendre une pose sexy, juste à côté de la toile représentant ses fesses.

« En effet, c’est moi sur ces toiles. Impressionnant n’est-ce pas ? Tu imagines qu’il les a peint juste en me regardant passer devant lui ? C’est pas mal n’est-ce pas ? Quoique je trouve mon cul un peu gros par rapport à la réalité tu en penses quoi ? »

Tournant le dos à Arturo pour se pencher un peu et exposer ainsi son fessier, juste à côté de la toile représentant ses fesses, Paula jeta un regard interrogateur au brésilien. C’est clair que sur l’œuvre de Frans, le postérieur de la sicilienne était totalement dénudé et cela démontrait son imagination vu qu’en vrai, il n’avait jamais eu le privilège de cette vue. Toute sourire et remuant un peu sa croupe pour forcer la réponse du beau brun, elle finit par se redresser en entendant des bruits de pas venir dans leur direction. Un couple d’invités les avait suivi en se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dans cette autre salle de la galerie. Immédiatement, Paula se remit au bras d’Arturo faisant mine d’admirer la peinture de ses fesses. Ils se saluèrent amicalement, l’homme étant en fait un collectionneur de renom à qui Paula avait déjà présenté de nombreux artistes talentueux dont les œuvres ornaient sa collection. La brune pressa son jeune cavalier vers une autre toile, s’amusant d’entendre l’homme vanter la beauté du modèle et surtout ses incroyables formes.

Bien sûr, sa cavalière ne manqua pas de jouer l’offusquée, forçant le pauvre bougre à revoir sa copie et la complimenter à son tour. Malgré cela, il la laissa quelques instants pour venir voir Paula, lui annonçant qu’il voulait acheter la toile représentant son fessier pour sa collection personnelle. La quadragénaire resta sérieuse malgré l’étrangeté de la situation et ne manqua pas de lui répondre avec le sourire.

« Ces toiles ne sont à priori pas à vendre mais vous pouvez toujours voir cela avec Frans. Peut-être qu’il sera d’accord pour vous la céder. »

Enthousiaste à cette idée, il repartit en compagnie de la jeune femme pour aller trouver l’artiste. Une fois qu’ils furent partis, Paula ne put s’empêcher de rigoler et essaya quelques larmes avant qu’elles ne ruinent son maquillage.

« Tu imagines s’il achète cette toile. Il aura mes fesses en permanence devant les yeux. J’en connais une qui ne risque pas d’être très contente. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:36


Arturo était complètement sincère avec Paula, la belle quadragénaire était une personne très importante pour lui, peut-être même plus qu'elle ne l'imaginait, le brésilien sait d'où il vient, sans Paul il ne serait pas où il en est aujourd'hui, loin de là même, lui qui se cherchait durant sa jeunesse. Arturo n'a pas toujours été l'homme confiant qu'on connaît aujourd'hui, c'était un garçon timide, réservé, du fait de ses relations tumultueuses et difficiles avec son père... Il ne parle quasiment jamais de ça, pas à Paula en tout cas, ni même à Karen, même si elle savait très bien ses relations avec son père.

Ton petit chouchou ? Vraiment ? Arrête, tu vas me faire rougir !

Le brésilien se met à rire légèrement en cachant sa petite gêne, il recevait beaucoup de compliments de la part des femmes, mais quand il s'agissait de Paula c'était différent, ça ne pouvait que lui faire très plaisir, et il ne savait pas qu'il était son chouchou, à moins que la belle sicilienne disait ça uniquement pour lui faire plaisir... Qui sait, la belle brunette était la seule à connaître la réponse. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans cette salle vide, Arturo avait rapidement comprit de qui il s'agissait sur les tableaux, ça représentait Paula, chose assez étonnante.

Juste en te regardant, bravo l'artiste.

Répondit-il, alors que la belle brune montra son joli cul à Arturo, ce qui le surprenait et l'excitait en même temps, la vue de sa croupe était dangereusement excitante, et bandante... D'ailleurs il s'en mordait les lèvres doucement, le brésilien a toujours fantasmé sur Paula, et là, il s'imaginait déjà dans un tête à tête endiablé avec elle pour une bonne sodomie brutale, sa bonne grosse queue bien enfoncée dans le petit trou du cul de celle qui l'avait lancée.

Ton cul est parfait Paula, que ce soit sur le tableau ou dans la vraie vie, je te rassure.

Gros ou pas, il convenait entièrement au brésilien, des belles fesses bien bombées, qui devaient plus que bien claquer pendant qu'elle se faisait enculer, du moins si elle pratiquait cela. Les deux amis ne se retrouvent finalement pas seuls très longtemps, en effet, un couple s'invita dans cette pièce "secrète", apparemment l'inconnu était très intéressé par ces oeuvres, en particulier celle où il y avait les fesses de Paula retranscrit en dessin. Arturo s'amusa de la situation, surtout après les propos de l'italienne. Quand ils eurent quitter la pièce, l'étalon se met à rire également, Paula venait de faire une jalouse sans vraiment le vouloir.

En effet, ça risque de ne pas lui plaire. Mais s'il est à vendre, je veux bien faire une offre également, avoir ton cul près de moi chaque jours et une idée plutôt... Excitante.

Il lui fait un clin d'oeil en pouffant de rire à nouveau, mais était-il sincère ? En fait oui, Arturo adorerait avoir dans son lit Paula, et pas que pour un soir... Il s'était déjà branlé sur elle, ou du moins après un passage chez elle lorsqu'elle était vêtue de façon ultra sexy et lorsque le cul de Paula était bien mit en valeur, ainsi que ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:07


A much more interesting evening than expected ¤ Paula JNUUA4r


La sicilienne aimait taquiner Arturo et le voir être gêné à sa remarque ne manqua pas de la faire sourire. Les hommes étaient finalement tous assez semblables et dès qu’on les complimentait un peu, il ne savait pas trop comment réagir. Il faut dire qu’au final, ce genre de choses était plus l’apanage des femmes habituellement mais bon, il fallait admettre que Paula avait un petit faible pour le brésilien dès le départ de sa carrière et s’il n’avait pas percé, elle en aurait certainement fait son casse-croute. Quoiqu’il en soit, ils étaient aujourd’hui amis après toutes ces années et il était en droit de savoir qu’il était un des rares dont elle avait suivi la carrière et parfois même un peu aidé dans l’ombre. En même temps, peu de personnes connaissaient le véritable pouvoir de la quadragénaire et les ramifications qu’elle avait réussi à créer autour de sa personne en rendant des services aux plus puissants. Evidemment, faire partie de la famille Corleone aidait également beaucoup à ouvrir les portes.

« Evidemment que tu es mon chouchou ! Tu te souviens de la campagne pour Coca-Cola que tu as faite l’année passée ? J’ai poussé pour que cela soit toi et vu le succès, le producteur m’a remercié un million de fois. Je garde toujours un œil sur toi. »

En même temps, il était l’un des premiers que Paula avait lancé et sa carrière triomphale ne faisait que donner plus de crédit aux choix de la brune. Ils continuèrent leur discussion et pour la première fois, Arturo s’avança sur un chemin glissant en complimentant le fessier de la sicilienne. Il ne put s’empêcher de rougir et lui frappa doucement l’épaule en rigolant.

« Tu me fais rougir ! »

Et évidemment, lorsqu’il continua en évoquant la possibilité d’acheter le tableau représentant son cul, Paula ne manqua pas de rigoler afin de cacher sa gêne. Il n’y avait pas à dire, il savait comment l’émoustiller ce beau gosse. A l’entendre, elle aurait juré qu’il voulait la baiser sur le champ et son clin d’œil entendu ne manqua pas d’accentuer cette idée dans l’esprit de la brune. Elle sera un peu plus son corps contre le bras d’Arturo, continuant à marcher entre les toiles représentants son corps sous toutes ses formes. Elle tenta tant bien que mal de chasser cette idée perverse qui commençait à remplir son esprit mais bon, chaque parole semblait la ramener à l’inéluctable envie de se faire posséder par ce bel étalon brésilien.

« Je suis sûr que toutes les femmes sont à tes pieds alors ne perds pas ton temps avec une vieille comme moi. Mais ça me fait très plaisir quand même venant d’un bel homme comme toi. »

Le couple continua à marcher jusqu’à une autre salle bien plus petite où se trouvait les œuvres exposés habituellement dans la galerie et stocker à part lors de vernissage. Il fallait bien qu’en dehors des expositions, le propriétaire des lieux reste ouvert et par conséquent, il demandait à chaque artiste de lui laisser une toile après leur passage afin de faire vivre sa galerie. Dans le cas de Frans, c’était sûrement l’une des toiles principales que Giuseppe demanderait vu que sa notoriété n’en était qu’à ses débuts. Quoiqu’il en soit, Paula avait bien d’autres choses en tête suite aux paroles d’Arturo. La brune se faisait peut-être des films mais bon, il était clair dans son esprit que le brésilien ne semblait pas indifférent à ses charmes. Excitée à cette idée, chaque pas à son bras lui faisait perdre un peu plus de son self-control et voyait son esprit imaginer des choses. Dans cette salle désertée par les invités et totalement à l’abri des regards, la sicilienne s’arrêta face à une toile représentant une femme dénudée. Elle se plaça devant Arturo et prit ses mains pour qu’il l’enlace doucement. Silencieuse dans un premier temps, Paula colla son fessier contre le beau brésilien, bougeant légèrement son bassin pour stimuler sa virilité cachée dans son pantalon. Finalement, elle brisa le silence en tournant le visage légèrement vers lui et en lui murmurant quelques mots.

« Qu’est-ce que tu ferais si une femme s’offrait ainsi devant toi ? »

L’ambiguïté de ses mots était voulue et il restait maintenant à Arturo de voir s’il voyait cela comme un avis artistique sur la toile en face d’eux ou s’il s’agissait d’un appel du pied pour lui dire qu’elle était prête à franchir la limite de la convenance avec lui, ici et maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:47


A much more interesting evening than expected ¤ Paula Tumblr_inline_mx94i0NbRn1rr6ht5

À vrai dire Arturo n'était pas gêné quand on le complimentait, du moins à l'accoutumée, là, puisqu'il s'agit de Paula, c'était tout autre, il se sentait presque privilégié d'avoir des compliments d'une telle femme. Le beau mâle la mettait sur un piédestal, ça va sans dire, il faut dire que cette dernière a fait beaucoup pour le  mannequin brésilien, si bien qu'il se sent toujours redevable envers elle de l'avoir sorti de la merde, clairement on pouvait dire ça comme ça. Arturo apprenait encore des choses ce soir, comme celle de savoir que sa campagne publicitaire pour Coca-Cola était grâce à la persévérance de la belle quadragénaire, tout sourire aux lèvres, il ne peut s'empêcher de lui caresser la joue, un geste tendre et affectueux de sa part, chose rarissime.

Je ne savais pas que c'était grâce à toi... Au fond ça ne m'étonne pas, tu as toujours veillée sur moi afin que ma carrière décolle au plus vite, je ne te remercierais jamais assez pour ça.

Et il était sincère, le latino sait que sans Paula, il ne serait pas le mannequin reconnu qu'il est aujourd'hui, il ne l'oubliera jamais. Mais, ce soir, Arturo avait d'autre chose à penser, comme par exemple au magnifique fessier de la productrice aussi professionnelle que bandante... Le jeune homme n'a jamais tenté quoi que ce soit avec elle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il respectait bien plus qu'il ne le faut la sicilienne, pourtant dieu sait que le beau mâle désire comme un dingue Paula, c'est même un vrai fantasme pour Arturo. Le mannequin n'aimait pas quand Paula disait d'elle qu'elle était vieille, c'était faux, elle n'avait pas non plus soixante ans, c'est une femme plus que bien conservée qui n'avait pas à rougir du corps d'une femme de vingt ans.

Peut-être, oui, mais la plupart d'entre elles s'intéressent à moi uniquement pour ma notoriété. Arrête de dire que tu es vieille s'il te plaît, ça m'agace.

Mais son agacement était léger, c'est juste qu'il n'aime pas la voir se dévaloriser, enfin, dévaloriser était peut-être un très grand mot, disons qu'elle ne se mettait pas en valeur en prétextant être vieille. La visite du musée continuait, Arturo était heureux de suivre la belle quadragénaire, en plus ça lui permettait de déserter la vieille femme pour qui il jouait le chapron. Tout d'un coup, ça bascule dans quelque chose de bien plus excitant pour Arturo... Le brésilien ne s'y attendait pas du tout, fessier de Paula contre sa trique, lui, forcé de l'enlacer, même s'il aimait ce contact, évidemment. Pour le brésilien c'était aussi surprenant qu'excitant de la sentir comme ça contre lui. Tout en frottant sa queue contre son gros cul, il vient susurrer ces quelques mots à l'oreille de la sicilienne.

Je me sentirais obligé de la baiser, tout simplement...

Arturo était un peu cru dans ses propos dans l'unique but de chauffer la productrice au sang chaud. Bien excité, il garda ses mains sur ses hanches et caressa ses dernières avec envie tandis qu'il frotta sa grosse bite déjà bien bandée contre son gros cul, donnant des coups de queue contre son fessier afin de voir quelle réaction elle aurait à ça... Clairement, Arturo prenait ces gestes pour une invitation à l'indécence, son plus grand fantasme allait peut-être se réaliser ici même, celui de baiser avec Paula.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02


A much more interesting evening than expected ¤ Paula 6531fc59b7ce56fd4a06303baa763fac-1436978802

Il était évident que le brésilien était très reconnaissant envers Paula pour tout ce qu’elle avait fait pour lui et d’ailleurs, il n’était pas le seul dans ce cas vu son carnet d’adresse bien rempli qui regorgeait de gens qu’elle avait aidé à un moment ou un autre. Bien sûr, sa notoriété profitait de celle de ses poulains et l’explosion d’Arturo l’avait fait connaître comme découvreuse de talent auprès des sociétés de marketing et du monde de la mode. En tout cas, le beau brun l’amusait énormément et même son attitude agacé alors qu’elle se disait vieille, la fit sourire. Il était si mignon lorsqu’il cherchait à l’encourager et à la valoriser qu’elle aurait pu l’embrasser sur le champ. Quoiqu’il en soit, petit à petit, la situation devint plus ambigüe et lorsqu’elle colla ses fesses contre le corps du beau brun, elle put sentir assez rapidement qu’il ne semblait pas indifférent à son corps. D’ailleurs, lorsqu’il murmura à son oreille qu’il se sentirait obligé de baiser une femme qui s’offre comme cela, sa chatte s’humidifia d’un coup davantage.

Si elle avait tenté une approche plus subtile, la verge tendue dans le pantalon d’Arturo frottant de façon appuyée contre son postérieur ne laissait presque aucun doute sur son envie du moment. Paula le laissa faire, encourageant la chose en bougeant son cul en cadence alors que ses mains vinrent rejoindre celle du brésilien sur ses hanches. Après une lente caresse, elle posa sa tête en arrière sur le torse du mannequin qui la faisait chavirer et descendit doucement ses mains le long de ses cuisses. Finalement, elle arriva à l’extrémité de sa robe et la remonta doucement, dévoilant sa peau lentement. Le bout de tissu franchit ses genoux, remontant le long de ses cuisses avant d’être coincé juste sous ses fesses rebondies. D’un petit mouvement, elle laissa glisser son cul hors du fin tissu transparent, exposant ses globes fessiers impudiquement. Vu sa robe, la question que tout le monde avait dû se poser était la présence ou non de sous-vêtements et on peut dire qu’Arturo eut le privilège de la réponse. En effet, aucun string ou bout de tissu ne venait gâcher le spectacle qu’elle lui offrit.

La sicilienne continua son petit manège en se frottant contre la protubérance très prometteuse dans le pantalon du mannequin, avant de s’avancer un peu pour poser ses mains contre le mur et relever sa croupe. D’un air coquin, elle se retourna vers Arturo et lui lança une petite phrase d’une voix presque innocente.

« Si tu veux mon cul, viens le chercher … »

Depuis son plus jeune âge, Paula avait appris comment manipuler les hommes avec son corps. Que cela soit Chris Corleone ou même son fils, Damon, aucun n’avait jamais résisté à l’appel de son cul. C’était d’ailleurs sa grande fierté que malgré son âge, elle avait conservé des fesses fermes et rebondies que bien des femmes lui enviaient. Désormais, c’était au tour d’Arturo de succomber à ses charmes et de ce qu’elle avait pu entrevoir dans certaines publicités de son protégé, il remplissait bien les caleçons. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela n’était pas du rembourrage comme le font certains mannequins masculins. Quoiqu’il en soit, elle se pencha en avant afin de lui exposer sa chatte humide et le prémisse de son petit œillet qui était encore partiellement caché par les belles fesses de la brune. La robe sur les hanches, la croupe offerte, Paula était dans une position dans laquelle il ne valait mieux pas se faire surprendre. Malgré tout, elle continua à attiser le feu chez Arturo, humidifiant son index en le mettant dans sa bouche. Son regard de braise posé sur le brésilien, elle enfonça ce doigt lubrifié de salive dans sa rondelle de chair, montrant la facilité qu’elle avait à ouvrir cet orifice anal.

« Je n’en peux plus, montre-moi si ce que tu m’as dit est vrai ! Ce soir, mon cul n’est rien qu’à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23


A much more interesting evening than expected ¤ Paula Tumblr_inline_mx94i0NbRn1rr6ht5

Ce qui était en train de se passer dans ce musée était tout bonnement exceptionnel, inattendu aux yeux du beau brésilien, Arturo a toujours eu envie du corps de Paula, certes, mais il n'aurait jamais pensé avoir le droit de la baiser dans pareil endroit, surtout qu'ils n'ont jamais rien tentés ensemble, mise à part peut-être des petites phrases cachant des sous-entendus, mais c'est tout. Arturo était un peu perdu, la manière d'agir de Paula l'excitait au plus haut point, certes, mais il ne la connaissait pas aussi chaudasse, du moins avec lui, il a entendu certaines rumeurs à son égard mais ce dernier n'a jamais eu envie d'y croire, ce qu'on décrivait sur elle lui semblait impossible, et pourtant.

L'atmosphère qui se dégageait dans la pièce était des plus chaudes, le beau mannequin se sentait excité comme jamais, il avait le cul de Paula contre sa trique et ne pouvait que se mordre les lèvres à la vue de son superbe fessier, quand à la sensation, elle était diaboliquement excitant pour le beau jeune homme. La sicilienne bougeait des hanches afin qu'il ressente encore plus son magnifique postérieur, son cul bombé était un vrai cadeau de la nature, il ne pouvait s'empêcher de s'y frotter, constamment, avec une envie non dissimulée, il n'y a qu'à voir la taille de sa queue et la bosse entre ses jambes qui devenait de plus en plus imposante. En sentant les mains de la belle sur les siennes, Arturo se demandai ce qu'elle voulait faire, quoi de mieux pour lui que d'admirer un cul totalement dénudé de sous-vêtement ? C'est la vue offerte par Paula, qui était en train de rendre complètement fou son petit protégé.

Ton cul est sacrément bandant Paula, si tu savais combien de fois je me suis imaginé en train de te le pilonner...

Le brésilien se mordait les lèvres, cette croupe bien offerte à lui, il n'avait plus qu'à sa servir... Le chanceux ! Cul bien en arrière, Paula cambrait au maximum avec ses mains apposées contre le mur en face d'elle, la sicilienne au sang chaud voulait se faire défoncer le cul, littéralement, on ne pouvait pas décrire autrement cette scène. Arturo regardait autour de lui, personne... Il n'est pas pudique mais n'aimerait pas se faire virer d'ici en plein ébat avec Paula, ce serait franchement très dommage. Il abaissa son pantalon, son caleçon partit aussitôt avec tant il bandait. Admirant sa petite rondelle mais également sa chatte trempée, l'étalon se branlait d'une main, de l'autre il glissa une main sur le gros cul de Paula pour finalement lui mettre une bonne fessée qui claqua et résonna dans toute la pièce, il laissait ainsi la marque de ses doigts sur son cul bien rond.

Si ton cul n'est qu'à moi, ma grosse bite n'est qu'à toi pour le reste de la soirée ma belle...

Et pas que, son corps tout entier lui appartenait pour toute la nuit, depuis le temps qu'il attendait ça, Arturo comptait bien en profiter le plus de temps possible. Cette belle salope se mettait un doigt dans le cul, ce qui fit mordre les lèvres du brésilien, les rumeurs étaient donc fondées, Paula pouvait être une grosse chienne en chaleur assoiffée de bites, et en plus de cela, accro à la sodomie... Intéressant quand on sait qu'Arturo adore cette pratique, c'est quasiment son péché mignon. Arrêtant de se masturber en se pensant suffisamment gros pour la baiser, l'étalon colla son gland contre son gros cul et bifla ses fesses avec son gland, quelques secondes après il dirigea sa grosse bite contre son étoile plissée, puis, finalement, d'un gros coups de bite bien sec et profond, le beau mannequin enfonça son long chibre en elle tout en poussant un gémissement de plaisir, assez rauque, c'est presque un soulagement de pouvoir enfin l'enculer.

Haaaaaaaan putain ! Ton cul est si accueillant Paula ! Mmmmmmh ! Il est fait pour ma grosse bite !

De nouveau ses mains retrouvent ses hanches afin de s'y tenir pendant qu'il va et vient déjà bien durement entre ses fesses, son énorme trique lui défonçait bien la rondelle, elle était loin d'être étroite, comme habituée à se prendre des grosses queues comme celle du bellâtre. Gémissant à l'oreille de la belle, l'étalon était en train de lui déchirer l'anus, écartant ses parois anales avec sa grosse bite tout en lâchant une de ses hanches pour lui foutre une seconde fessée, ses lourdes couilles claquèrent bien contre sa chatte trempée, la baise était déjà bien hard et profonde, Arturo ne se retenait en aucun cas, tellement excité par cette salope de productrice... Il avait oublié de la respecter pour s'adonner tout simplement à une pure baise sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:18


A much more interesting evening than expected ¤ Paula 6531fc59b7ce56fd4a06303baa763fac-1436978802

Si le lieu n’était pas vraiment adapté à ce genre de chose, Paula ne semblait pas trop s’en soucier. Exposant son cul au regard d’Arturo, elle espérait bien que le spectacle lui plaisait. Peu d’hommes, pour ne pas dire aucun, n’avait encore rejeté une telle proposition et le brésilien ne semblait pas vouloir ouvrir cette perspective. Ses paroles salaces ne firent qu’exciter davantage la sicilienne qui tortilla des fesses pour l’attirer dans son piège. Mon dieu comme elle avait envie qu’il lui bouffe le cul et la chatte avant de la prendre bestialement et rien que cette pensée suffit à la faire mouiller comme une salope. Par-dessus son épaule, elle pouvait voir son étalon sud-américain sortir sa grosse verge et comme ses photos l’avaient laissés supposer, il en avait une énorme, bien longue et bien épaisse, le genre de queue devant laquelle on ne peut que baver en attendant qu’elle vous donne le plaisir espérer.

« Mmmm, c’est un joli morceau que tu as là ! Pas étonnant qu’on te demande toujours pour les shootings en sous-vêtements. »

Du coin de l’œil, tortillant toujours ses fesses sous le nez du brésilien, il put apprécier son regard pervers qui désirait son cul plus que tout. Au contact de sa main, Paula frissonna d’envie, avant de pousser un petit cri de surprise lorsque la claque s’abattit sur son postérieur rebondi. Lui qui était d’un naturel si poli et aimable montrait désormais une facette de sa personnalité qui ne manquait pas de piment. Fort heureusement, c’était exactement ce que la sicilienne attendait de ses amants et maintenant marquée de la main d’Arturo, elle n’attendait plus que sa langue entre ses fesses pour poursuivre sur cette agréable route. Elle sourit aux paroles du brésilien, bien contente que son étalon soit assez confiant en son endurance pour lui promettre une soirée très remplie. Après, il restait à voir s’il tiendrait longtemps entre les reins de cette experte en sodomie. Ronronnant comme une chatte en chaleur, Paula s’amusa à pousser ses fesses contre l’épaisse verge qui se collait à elle.

Finalement, un petit sourire lui vint aux lèvres lorsqu’elle sentit le gland brûlant se poser contre sa petite corolle plissée, comme pour lui faire comprendre que bientôt, elle devrait s’ouvrir sous son passage. Paula se cambra un peu plus, se demandant quand Arturo finirait par lui bouffer le cul mais à sa grande surprise, son étalon la prit complètement au dépourvu en s’enfonçant d’un trait dans sa rondelle de chair. En un instant, tout le corps de Paula se raidit sous l’effet de la douleur. Cette énorme queue se frayait un passage jusqu’au fond de son rectum, lui arrachant un cri de douleur qu’elle retint autant que possible en mettant sa main devant sa bouche. Crispée contre le mur, elle fit son possible pour accepter cette colonne de chair imposante qui avait explosé son anus d’une seule poussée. Bien qu’habituée à la sodomie, elle ne s’attendait certainement pas à ça et pour le coup, elle dut faire preuve de beaucoup de self-control pour parvenir à détendre son orifice violé afin d’atténuer la douleur. Ce petit salopard prenait son pied visiblement et il ne tarda pas à la saisir par les hanches pour débuter un mouvement de va et vient. C’est donc d’une voix haletante et reflétant la douleur ressentie qu’elle répondit à son amant du soir.

« Mmmmm … Je savais que tu voulais mon cul mais pas à ce point … Tu aurais pu lubrifier un peu … Putain qu’elle est grosse ! Tu me déchires le cul ! »

Crachant dans sa main, elle alla lubrifier un peu le bord de son anus et la tige y coulissant afin d’atténuer la douleur. Ce simple geste calma grandement les choses et permit à Paula de commencer à apprécier les coups de rein de son étalon. Doucement, elle commença à gémir de plaisir au même rythme qu’Arturo. Les yeux fermés, la douleur diminuant lentement au fur et à mesure que son plaisir montait, la quadragénaire soupirait à chaque fois que l’épaisse verge brésilienne lui remplissait le rectum. Son entraînement à la sodomie lui permit de détendre rapidement sa petite corolle pour accueillir un monstre pareil car une jeunette n’aurait certainement pas été capable d’accepter un calibre comme ça. Arturo lui arracha encore un cri lorsque sa main s’abattit sur sa croupe à nouveau, rougissant sa fesse rebondie. Il ne lui fallut pas longtemps pour se laisser aller à ses pulsions de mâle en rut et d’enculer durement la brune qui gémissait de plus en plus. Sentir cette grosse queue coulisser dans son anus était un véritable plaisir et c’est donc cambré et offerte qu’elle accepta les coups de butoir puissants de son amant.

Petit à petit, elle accompagna les coups de rein en poussant sa croupe vers l’arrière. Les couilles lourdes et pleines d’Arturo frappant sèchement contre sa chatte ruisselante, la salle commençait à se remplir d’un bruit obscène d’accouplement bestial et de gémissements qui ne laissaient nullement place à une mauvaise interprétation des choses. Cherchant à exciter encore plus son étalon, elle posa sa joue contre le mur, regardant par-dessus son épaule, et posa ses mains sur ses fesses pour les écarter largement et accueillir la totalité de cette grosse queue dans son petit trou. La vue devait être particulièrement excitante pour celui qui avait lorgné sur son cul durant des années.

« Défonce mon cul ! Putain !!!! Aaaaah !!! C’est bon !!!! Continue !!!! Plus fort !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A much more interesting evening than expected ¤ Paula   A much more interesting evening than expected ¤ Paula I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
A much more interesting evening than expected ¤ Paula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson
» Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours
» [Jennifer Lopez]Paula Mancini “Une femme montre plus promptement son cul que son coeur.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-