Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:22


Mancini Paula



- Née en 1975 en Sicile dans le village de Caltabellotta
- Son père est un ami proche de Chris Corleone
- En 1985, âgée de 10 ans, elle déménage à Los Angeles avec ses parents et son frère.
- Son père, Marco Mancini, aide Chris Corleone à tuer les les membres du Conseil mais meurt dans une fusillade.
- Suite à la mort de Marco, Chris prend Paula et sa mère sous son aile.
- Amoureuse de Chris, Paula parvint à le séduire grâce à sa jeunesse de 20 ans. Elle sera l’une de ses maîtresses durant plusieurs années.
- Durant cette période, il l’aide à faire décoller sa carrière de chanteuse/actrice, lui apportant une certaine renommée.
- Il se murmure que Paula aurait eu un enfant de Chris.
- Très libertine, la jeune femme multiplie les amants et les conquêtes.
- Paula prend la suite de sa mère à l’âge de 30 ans et commence à gérer plusieurs filles.
- Elle s’occupe des événements mondains de la famille Corleone qui sont souvent l’occasion de réunir des jeunes femmes et de jeunes hommes au côté des puissants de ce monde.
- Sous couvert de sa notoriété, elle attire facilement de nouvelles recrues dans ses filets, leur promettant souvent la gloire avant de les faire sucer le premier venu qui la paye.
- A la mort de Chris, Paula resta d’une dignité exemplaire, jurant de faire son possible pour aider ses fils dans leurs nouvelles fonctions.
- La mort d’Enzo fut accueillie avec une colère démesurée et il lui fallut plusieurs semaines pour se calmer. Il se dit qu’elle aurait même envoyé l’un des clients à l’hôpital car il avait osé plaisanter sur la mort du fils Corleone.
- Retirée de la scène, elle est aujourd’hui productrice à ses heures perdues, cette fonction lui permettant de couvrir le reste de son activité pour la famille.


mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:22


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:23


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:25


Je veux bien un lien ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:08


Mais avec grand plaisir Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591

Qu'as-tu en tête ? Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 1522335569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:56


Je voudrais savoir si le lien de conquête régulière te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:55


Conquête ? Tu veux être ma chose régulièrement ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:14


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22


Pas de souci ma petite, je saurai te donner l'attention que tu mérites Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26


On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:15


Avec plaisir ma belle, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:30


Chloé pourrait venir te rendre une petite visite sur ton lieu de travail, elle le ferait régulièrement. Elles pourraient passer régulièrement du bon temps ensemble et ne se quitterait plus
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:34


Attention car Paula n'est pas une femme fidèle, elle s'amuse tout le temps Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 3980341074

Donc pour la partie "ne se quitterait plus" ça risque d'être difficile même si tu pourras toujours venir te glisser entre mes cuisses Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 335402130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:20


Oui j'ai lu ta fiche de présentation, sacrer coquine ta Paula.

Pareille pour moi j'espère Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 4205929361 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 4205929361 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 891098728 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 891098728 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 891098728 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 891098728 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 76849837 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 76849837 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 76849837 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 335402130 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 335402130
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:32


Seulement si tu es sage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:34


On se un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:49


Avec plaisir Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20


Tu pourrait le débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:42


Un cul de fer ? Je veux pas dire mais vaut mieux vu que le tien doit faire la une Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2655454212 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 245851923 x)

Tout ça pour dire qu'un lien me tenterait bien si ça te dit Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2124793060 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 1922986687
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:42


Chloé E. Pazzi a écrit:
Tu pourrait le débuter

Je te fais ça Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591



Dario Galaor a écrit:
Un cul de fer ? Je veux pas dire mais vaut mieux vu que le tien doit faire la une Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2655454212 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 245851923 x)

Tout ça pour dire qu'un lien me tenterait bien si ça te dit Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2124793060 Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 1922986687

Mon cul peut devenir très tendre aussi Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2474380249
Quel genre de lien voudrais-tu avec la plus people des Corleone ? Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:06


Que dieu les bénisse alors Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 606621123

Actuellement Dario cherche à rencontrer Damon Corleone pour conclure un accord entre la mafia et la pègre dont il est le chef, mais le parrain étant un homme très occupé, il est difficile de lui mettre la main dessus. Maintenant en sachant que Dario est également très occupé de son coté, peut-être qu'il aurait pu assister à une des soirées mondaines organisée par Paula dans le but de se servir d'elle comme intermédiaire. Etant la plus "People" des Corleone et étant assez proche du parrain, Dario aurait pu se pointer, se présenter et converser avec Paula en exposant indirectement ses objectifs et idées. Mais connaissant le caractère de la belle Paula, je suis sur qu'elle est du genre "peste" et "provocatrice". Elle pourrait vouloir le tester et ainsi voir s'il est digne de rencontrer Damon Corleone. Un genre de jeu du "Chat et de la souris", "Je te provoquer et j'aime ça", etc....
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:14


Ca m'a l'air très intéressant en effet Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 1272570018
Tu veux que notre lien soit déjà établi ou tu veux le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:18


J'ai tendance à dire que le mieux est qu'il soit joué afin de voir le commencement et ainsi mieux appréhender la suite, mais le fait qu'il soit déjà établit peut de la matière ^^

Donc à toi de me dire quel choix tu préfères, je te suivrai sans problème Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:01


Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est plus intéressant de le jouer Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591
On part donc pour le moment sur le fait que tu cherches à venir à une des soirées que j'organise. Il restera plus qu'à jouer cela Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:21


Niquel alors Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2801546591
Dés que c'est bon pour toi fais-moi signe et on se fera un sujet sans problème Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours 2873369712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours   Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)
» A much more interesting evening than expected ¤ Paula
» [Jennifer Lopez]Paula Mancini “Une femme montre plus promptement son cul que son coeur.”
» (Michael Fassbender) Dans la vie y'a les baiseur et les baisés ....
» Magdalena dansait dans tes bras Un été souviens-toi du côté de Palma + MAGDALENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-