Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)   Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:03


Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) Tumblr_static_tumblr_static_holland
Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ?  


Dante & Melusine
La jeune femme achevait sa journée en salle de réveil. Le service était rarement bondée contrairement à celui des urgences. On y envoyait parfois des gens inconscients par mesure de sécurité. Melusine devait réveiller en douceur un homme qui ne lui inspirait aucune sympathie. De manière générale, personne ne lui inspirait rien, mais elle estimait qu'on gaspillait son temps et ses connaissances. Il n'était pas victime d'un accident, son patient n'avait rien d'un héros. A en juger par les bleus et les coupures que les infirmiers n'avaient pas pris le temps de soigner, il sortait d'une bagarre. Pire, les relents d'alcool soulevaient le coeur de la belle. Non, cet homme méritait qu'on le laisse à son sort. De glace, elle s'approcha et prit la feuille de soin au lieu de se précipiter pour le soigner. Lentement, elle lu et se dirigea ensuite vers la petite armoire pour y prendre son matériel. Elle désinfecta consciencieusement chaque plaie, appuyant bien pour aider l'alcool à pénétrer les chairs et éliminer les éventuelles bactéries.
Les entailles superficielles au torse et au bras ne lui demandaient pas d'effort. le haut déjà dans un sale état n'offrit pas de résistance. En revanche, une blessure à la cuisse présentait des difficultés. Pour la guérir, elle devait d'abord retirer le pantalon de son patient. L'homme dormait, il ne le ferait pas tout seul. Melusine répugnait à poser ses mains sur lui pour le dévêtir. Trop fière pour demander à un aide soignant de le faire lui-même. Pas exactement, seulement, il en parlerait autours de lui et la chose remonterait jusque son responsable. L'externe serait interroger sur ses raisons et on lui reprocherait encore son absence d'empathie. Il fallait y passer, Melusine se pencha et posa ses doigts fins sur les hanches du  jeune homme avant de se saisir de la pièce de tissus pour la descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)   Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:45


Oh pretty baby

Allongé dans un lit d'hôpital, Dante était mal, bien mal. Coupé de partout, le corps clairsemé d'ecchymoses, le comédien s'était frotté une fois de plus à un coriace la nuit dernière. Un de ces hommes qu'on ne plume pas si facilement. Bon dieu, qu'avaient-ils tous, à Los Angeles, à être si vicelards? Chacun veut piéger son prochain, plutôt que faire affaire avec et Dante, peu à peu, comprend qu'il lui faut redoubler de ruse pour parvenir à ses fins. Renard parmi les requins, il s'était empêtré dans sa propre fourberie. Il faut dire aussi, que l'alcool n'aide pas à réfléchir. Et lui, en consomme bien trop pour prétendre être entièrement lucide. Tricherie, bagarre, le fléau d'une vie, le résumé de la sienne. Et alors que ses paupières se font plus légères, sentant des picotements désagréables sur sa peau, l'homme ouvre les yeux. Un instant, il met un moment à comprendre où il est. A vrai dire, il ne le comprend pas tout de suite, son regard obnubilé par une rouquine gentiment en train de le déshabiller. Bouche bée, il la regarde, pensant un instant halluciner. Réalisant alors qu'il se trouve à l'hôpital, ses charbons restent cependant ancrés sur la belle créature. « Si on m'avait dit que les hôpitaux étaient si plaisants... » souffle-t-il, la dévorant des yeux. Esquissant un sourire, son pantalon ôté, il se relève quelque peu, s'accoudant sur le lit de fortune. Oh, il voyait bien qu'il ne lui inspirait pas vraiment de sympathie, à la jolie rouquine. Ile le voyait à ce petit nez retroussé, ces gestes faits du bout des doigts. Sérieusement, était-il si méprisable que ça? « C'est quoi la suite, joli cœur? » lance-t-il à la rousse, charmeur. Et quelque chose lui dit qu'il se méprend sur la situation. Quelque chose lui dit qu'il devrait sans doute la fermer...mais son cerveau lentement se dirige ailleurs. Dante est un homme, après tout. Et ce n'est pas tous les jours qu'on se réveille devant une belle infirmière en train de vous désaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)   Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14


Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) Tumblr_static_tumblr_static_holland
Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ?  


Dante & Melusine

Définitivement, non. Melusine n'aimait pas déshabiller de parfait inconnu, pire encre, qu'ils se réveillent avant qu'elle n'eut finit. Dans un premier temps, la future anesthésie envisagea de l'ignore. Ne pas lui répondre et faire son travail en quatrième vitesse. Mais, cela n'était pas possible. La belle ne savait jamais quels patients son supérieur passait voir pour évaluer son travail. Il faisait exprès de venir en son absence. Elle décida alors de prendre sa phrase pour ce qu'elle était un compliment. La jeune femme masqua son dégoût derrière un sourire timide. Ce n'était pas dans ses habitudes, mentir ne lui était jamais utile. Aussi Melusine sentait ridiculement gauche. Il ne semblait pas méchant, être agréable quelques minutes ne lui ferait pas de mal. Baissant un peu la tête, ses longues mèches rousses tombèrent en cascades caressant les cuisses mises à nues de leurs pointes. La jeune femme se redressa et les replaça en arrière. En théorie, elle devait les attacher mais cela lui sortait souvent de la tête.

"Je vais panser vos blessures. Avez-vous été vacciné contre lé tétanos ?"

Doucement, elle passa les doigts de sa main droite le long de l'entaille sur sa cuisse, l'autre main posée sur la main de Dante pour vérifier s'il y avait un écart de température ou une sensibilité anormale.

"Savez-vous avec quel objet vous a-t-on blessé ?"

Cette fois ses longs cheveux restèrent sagement en place bien qu'elle fut à nouveau penchée. Encore très peu habituée à l'uniforme incongrue de cet hôpital, Melusine ne réalisait pas l'effet qu'elle faisait. Sa blouse blanche cintrée mettait ses formes en valeurs. Ses hauts talons la cambraient et bombait un peu son torse, enfin son col en v dont les boutons commençait curieusement à la naissance de sa poitrine offraient une jolie vue. Melusine était fière, ces blouse n'étaient distribuées qu'à certaines étudiantes, celle que leurs responsables félicitaient le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)   Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46


Oh pretty baby

Il tente de la charmer, conscient pourtant de son état quelque peu..navrant. Oh tout fonctionne parfaitement de son côté, que nul ne se fasse de soucis. Seul un certain cœur semblait ne pas bien réceptionner ses ondes positives. Ses boucles chatouillent ses cuisses, et l'homme, accoudé sur le lit, note ce petit sourire timide, presque forcé qu'elle lui lance. Diantre, c'est un bon début. Certes pas des plus prometteurs, mais au moins la douce ne l'a-t-elle pas insulté. Non vraiment, il a connu pire. Alors que ses doigts s'avancent vers sa cuisse, effleurant son entrejambe, le brun la regarde faire, évoquant le besoin de panser ses blessures. Plus bas, ça frétille, doucement. Jusqu'à ce qu'elle évoque le tétanos, lui brûlant par-là même la cuisse de son bout de coton fétide. Qu'a-t-elle mis dessus, de l'acide?! Dante lui attrape d'un seul coup le poignet, l'empêchant d'appliquer plus de son horrible poison. Bondissant sur le lit pour se faire, désormais assis, il ronchonne, la libérant. « Toi alors, tu sais parler aux hommes.. » ironise-t-il, marmonnant dans sa barbe à l'annonce de la rousse. Elle lui demande alors s'il sait avec quoi on l'a blessé, et l'homme soupire un instant, déjà las de cet interrogatoire.

Alors qu'elle se penche de nouveau, les yeux de l'homme se posent alors plus bas, fondant dans le décolleté plongeant de la belle. Il en oublierait presque qu'elle vient de lui brûler la peau, tant ses formes dépassant de sa blouse l'aguichent. « Savez-vous que vous êtes particulièrement désirable? » répond-t-il du tac-o-tac. Reposant son regard dans le sien, un sourire s'esquisse sur ses lèvres, satisfait. Une douleur lui transperce alors le crâne. Maugréant, se tenant la tête à deux mains, il rouvre les yeux, tentant de faire fi de cette dernière. « Sans rire, que fait une si belle femme auprès d'un ivrogne comme moi? Vous devriez aider les patients qui en ont réellement besoin, non? Bien que j'apprécie votre dévotion envers le pauvre malade que je suis... » Il glousse, ses lippes s'étirant de nouveau, ses yeux pétillants de malice. Elle est parfaite. Ses formes qu'il devine à travers le tissu, manquant faire craquer le premier bouton de la blouse, sa taille de guêpe et ces jambes fines...il est bien conscient que de son côté, l'alchimie n'y est pas, mais du sien...oh il en rêvera des nuits et des nuits encore, de cette jolie infirmière. Et la douleur fuse de nouveau dans sa cervelle, l'obligeant à se tenir la tête d'une main. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)   Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante) I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante - Baby who you fighting
» (Barbara Palvin) - Au réveil, c'est café ou vodka. Ou bien les deux.
» Paula Mancini, un cul de fer dans un gant de velours
» (Michael Fassbender) Dans la vie y'a les baiseur et les baisés ....
» Magdalena dansait dans tes bras Un été souviens-toi du côté de Palma + MAGDALENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-