Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:09


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Ce soir là, mon manager avait décidé de réquisitionner la plus grosse boîte de Las Vegas, l'Exodus, c'était très certainement la plus connue de la ville, la plupart des personnalités s'y rendaient assez régulièrement, tout comme les gens de la ville. Moi, pour ma part, je n'y avais été qu'une fois ou deux, lorsque j'avais du temps devant moi, mais je n'y étais pas resté très longtemps, je me levais tôt le lendemain pour une séance quotidienne de photoshoot. Aujourd'hui c'était totalement différent, je m'y rendais pour promouvoir une marque dont j'étais l’ambassadeur principal, il s'agissait donc de faire de la publicité autour des gens présents à l'Exodus.

J'étais vêtu d'une belle chemise en jean et d'un pantalon de velours blanc, évidemment c'était des vêtements de la fameuse marque dont je ne divulguerai pas le nom, du moins pas tout de suite, ça devait encore rester secret. Je sorti de mon appartement vers les coups de vingt heures quarante cinq, la soirée débutait à vingt-et-une heures, c'était assez tôt, certes, mais ce n'était pas une simple soirée à s'amuser et picoler, non, moi je devais rester sérieux en me montrant sous mon meilleur jour auprès des gens.

Empruntant ma voiture de sport, j'arrive vers les coups de vingt heures cinquante cinq, j'habitais à deux pas de l'Exodus, j'y arrivais donc assez rapidement et ne tarda pas à entrer dans la boîte de nuit après avoir indiqué au videur mon identité. Je rejoints mon manager pour parler du bon déroulement de la soirée, il fallait que tout soit parfait afin que ce soir tout marche comme sur des roulettes, mais je ne stressais pas, je sais qu'avec lui tout se passait superbement bien. Vingt et une heures, voilà les premiers invités et clients qui arrivent, moi je restais au bar à siroter un verre d'alcool léger, en regardant autour de moi les gens qui se pointaient, ainsi que certains professionnels de la mode.

Ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:16


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Voilà plusieurs semaines maintenant que le manager du jeune homme était venu me voir afin de me proposer une collaboration. Chacun y trouvant son compte, j'avais fini par accepter et les flyers avaient commencé à tourner pour attirer un maximum de monde bien que ce ne soit pas si difficile que ça. Il suffisait de mettre les mots Exodus et mannequin dans le même groupe et d'un coup ça intéressait bien rapidement. Finissant les derniers détails au niveau de la décoration je dois bien admettre que j'étais assez contente de moi. J'avais réquisitionné exprès la boite pour eux alors faire marcher le bar et la soirée était ma priorité. Clientèle VIP, cartons d'invitations, tout avait été mis en place afin que chaque invité se sente chouchoutté. De mon côté, je passais derrière mes serveurs pour leur donner les dernières indications, faisant de même avec Kealan et Wesley afin de m'assurer que la sécurité soit au garde à vous. Après tout on ne savait pas trop comment ça pourrait tourner mais je ne m'en faisais pas. Quelques paparazzis ayant tournés autour de la boite toute la journée j'avais été assez amusée de les voir se faire dégager par mes videurs assez brutalement. Je n'aime pas les fouines. Remontant à mon bureau qui surplombait la boite à l'aide de vitre teintées, on termine par m'indiquer à mon oreillette bluetooth que notre célébrité du soir vient d'arriver et je le repère bien vite au comptoir. Dans un sourire, je finis par le rejoindre arrivant à ses côtés en posant une mains délicate sur son épaule. « Arturo j'imagine ? J'espère que ça te convient, ton manager a été très direct sur l'ambiance à donner à la soirée. » c'est la première fois qu'on se rencontre et je le tutoie. En réalité je suis comme ça avec tout le monde. « Madisson, je suis la propriétaire de l'Exodus.. si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! » tapotant le bar je fais signe à un des serveurs de ne pas oublier la commande des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:06


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
La soirée battait son plein, beaucoup de gens étaient présents dans cette boîte de nuit, pour mon plus grand plaisir mais aussi celui de mon manager qui semblait heureux de la tournure des événements, tant mieux, j'aimais le voir comme ça, après tout c'est une personne très importante pour moi. Je buvais un verre avec quelques personnes qui me demandaient depuis combien de temps j'étais mannequi, je leur répondais avec franchise, c'était ce qui me caractérisait principalement, ma franchise, le fait que je sois direct avec les gens également. Finalement je me retrouve à nouveau seul pendant plusieurs minutes, avant que finalement une jeune femme ne m'interpelle en posant une main sur mon épaule, je me retourne et découvre une magnifique blonde derrière moi, courbes de rêves, visage parfait et regard qui donnait envie de la connaître davantage. Apparemment elle connaissait mon prénom, ou du moins, me reconnaissait, habituellement ça ne me surprenait pas, mais le fait qu'elle me tutoie, si. C'est bien moi, on se connaît ? Demandais-je, mais elle me répondit aussi vite que je lui pose la question, c'était la propriétaire des lieux, là aussi j'en étais étonné. Vraiment ? Moi qui pensait que c'était un homme d'un certain âge qui tenait cette boîte... Je suis agréablement surpris de voir qu'il s'agit plutôt d'une très belle jeune femme. Je ris légèrement en regardant la belle blonde dans les yeux, je la détaillais ensuite de haut en bas, la trouvant à mon goût à l'évidence. Pour répondre à ta première question, tout est parfait, merci pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:54


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Jetant un regard autour de moi, je m'assure que tout se passe bien. Au boulot je suis une vraie hyène, prête à bondir sur n'importe qui dans le cas ou les choses ne se passeraient pas comme je l'avais prévu. Ce soir était une soirée important, il était hors de question que des débiles viennent mettre leur merdier. En général ça m'amusait, mais pas ce soir, pas durant des promotions comme celle-ci. Posée à côté du beau brun, je m'accoude, tête penchée vers lui et j'ai un sourire quand il me demande si on se connait. Je pense avoir répondu à son questionnement avant même qu'il n'aille plus loin et je lui adresse un petit sourire amusé. L'étonnement se lit dans son regard mais ce n'est pas nouveau, je fais souvent cet effet aux gens. Riant à mon tour, je penche doucement la tête en me tournant vers lui. « Petit flatteur va. Mais non, navrée de te décevoir je ne suis pas un vieux quadragénaire je pense que tu t'en remettras ! » le détaillant un instant, je hoche la tête quand il m'annonce que tout est parfait. « Tant mieux, je suis contente de le savoir, je pense que tu ne seras pas trop emmerdé ici, les gens savent se tenir, et au besoin la sécurité est là ! » on avait l'habitude de recevoir des célébrités en tout genre, ce n'était donc ni une nouveauté ni quelque chose qui nous prenaient de cours. « Contente de faire ta connaissance alors, ma meilleure amie était hystérique quand je lui ai parlé de toi... j'avoue que je ne te connaissais pas avant ce soir.. » concluais-je dans une moue innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Je n'aurais jamais pensé que le propriétaire des lieux était en fait une femme d'un âge assez jeune, on peut le dire clairement. En plus de cela, cette fameuse Madisson était dotée d'un physique très avantageux, à n'en pas douteux, c'est bien pour cette raison que j'avais le regard un peu curieux sur ses courbes de rêves, comme intéressé par ces dernières. Je ricane légèrement lorsqu'elle me disait que j'allais vite me remettre après avoir appris qu'elle était la patronne, sa façon de parler, franche et directe, me plaisait plutôt bien. Au pire si j'ai un souci je te ferais signe, si c'est un mec il te suffira de lui faire du charme pour le calmer. Je lui fis un clin d'oeil, sourire amusé. J'avais raison, elle pouvait jouer de son charme avec la clientèle, j'en étais persuadé, mais quand il y avait de très gros soucis c'est les videurs qui s'occupaient de cela. Vraiment ? Tu veux me vexer ? Malgré mes propos je souriais en coin, je n'étais pas du tout vexé, bien au contraire, j'étais plutôt content qu'elle ne savait pas grand chose sur moi. Mais si tu veux on peut faire connaissance, histoire que je m'éclipse quelques instants dans un coin tranquille. Un peu de calme me ferait du bien, surtout qu'il commençait à avoir pléthore de monde, Madisson devait bien connaître en endroit tranquille puisqu'il s'agissait de sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:29


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Avoir un père directeur du FBI pouvait parfois avoir ses avantages. Avec le temps j'étais devenue une petite teigne et bien que j'avais un physique qui pouvait me permettre d'arriver plus facilement à mes fins, je n'avais que très rarement le besoin d'aller jusque là. En réalité, il n'imaginait pas à quel point je pouvais avoir du caractère. Sa remarque me fait donc légèrement sourire avant que je ne pose mon menton dans le creux de la paume de ma main. « Oui ou alors je lui rappelle qu'une castration peut arriver rapidement, je t'assure que ça les calment tout autant.. » d'un air malicieux, je me pince les lèvres. Kealan est une tête brûlée et Wesley sort de prison, ils sont impulsifs tous les deux par conséquent je me contente de les appeler lorsque la situation devient véritablement incontrôlable, je sais me défendre sans eux. L'expression de mon visage devenant soudainement penaude, j'ai peur de l'avoir vexé mais rapidement il me rassure par son sourire. « Tu m'as fais flipper ! Non c'est vrai que le mannequinat je ne fais pas trop attention, ce n'est rien contre toi. » attrapant le verre d'eau que le barman vient de me servir, à sa demande je hoche la tête dans un petit sourire. «Tu veux t'éclipser de ta soirée ? Petit vilain va ! » faire connaissance moi ça me botte bien et puis j'imagine que se foutre dans un coin pour être tranquille devait le tenter aussi. D'un signe de tête, je l'invite à me suivre dans mon bureau qui a une vue totale sur la boite avec des fenêtres immense qui sont actuellement teintées, il n'y a que de l'intérieur que nous pouvons voir l'extérieur. « Et voilà monsieur ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:40


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
J'aimerais bien voir ça, ça doit être amusant... Je ris légèrement, ça devait être drôle de voir un mec se faire lyncher par la jolie blondinette, dommage que ça n'arrivera pas ce soir, du moins j'avais bien du mal à y croire étant donné qu'il s'agissait beaucoup de clients de milieux assez aisés. Amusé, j'avais réussi à la faire flipper quelque peu, ce qui me fit sourire grandement, j'avais réussi mon coup en lui faisant croire qu'elle m'avait vexé, mais c'était loin d'être le cas, bien au contraire même, j'avais apprécié le fait qu'elle vient d'elle-même me voir. Ne t'en fais pas pour ça, puis c'est bien de savoir que quelqu'un ne connaît pas grand chose sur moi, parfois c'est cool d'avoir un peu de liberté. Oui, quand je sortais la plupart des gens me reconnaissaient, alors c'était bien, certes, mais des fois j'aimerais bien avoir un peu de tranquillité dans la vie de tous les jours. Je suis loin d'être qu'un petit vilain, crois moi... Je lui souris et la suit dans son bureau, regardant autour de moi dans la pièce où nous nous trouvons. C'est sympa ici, tu dois être tranquille. Plus que sympa même, le bureau était très bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Je ne suis pas toujours un cadeau je le sais, seulement il fallait apprendre à me connaître pour voir au delà de la femme d'affaire. J'avais une boite à faire tourner et mon père me faisait confiance, j'imagine que ça me rendait plus mature que prévu pour mon âge. En dehors de ça, j'étais particulièrement douce, j'agressais rarement les gens sans raison. J'étais une bonne vivante en fait. Une fois donc dans le bureau qui est assez immense et bien décoré, j'active les spots au plafond, réglant la lumière pour qu'elle ne nous pète pas à la figure. « J'imagine que tu ne dois pas être très libre de tes mouvements, c'est pas trop chiant à force ? » l'invitant dans le coin salon, je pose mes fesses sur le canapé d'angle, repliant une jambe sur l'assise avant de tapoter près de moi. Il me dit être autre chose qu'un petit vilain et ça m'amuse tandis qu'il finit par dire que l'endroit est sympa. Oui j'en suis assez fière. « Merci, à l'origine c'était un entrepôt abandonné, on a tout retapé y'a trois ans, c'est aussi pour ça que je met le cœur à l'ouvrage. » haussant les épaules je sors mon téléphone de ma poche arrière avant de le poser sur la table à côté de moi, observant le jeune homme me rejoindre. « Bon alors, si tu n'es pas qu'un vilain qui s'échappe des soirées organisées pour lui, qu'es-tu d'autre ? » ajoutais-je dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Ce genre de soirée était habituelle pour moi, mon absence ne passera pas inaperçue, je le savais, malheureusement pour les invités, j'avais envie d'avoir un peu de tranquillité le temps de quelques minutes, qui plus est avec Madisson, la magnifique blonde propriétaire des lieux. La jeune femme me posa la question de savoir si oui ou non, c'était chiant de ne pas être libre de ses mouvements, je lui répondis du tac au tac. On s'y fait à la longue, même si parfois j'aimerais avoir un peu de tranquillité, mais bon, c'est la vie d'un mannequin professionnel, il n'y a pas que des avantages à être mondialement connu. Et oui, on me connaissait dans le monde entier, je n'abusais pas sur les mots, il faut dire que j'avais fait des shooting de tous types dans de nombreux pays. Je vois, tu as fais ça de manière très professionnelle, puis ça te permet d'avoir ton petit accès personnel j'imagine. Et c'était important quand on gérait une boîte de nuit si connue sur Las Vegas. Je ris à ses mots avant d'ajouter. Un tas d'autre chose, mais, que veux-tu savoir sur moi ? La plupart des gens ne se posent pas la question de savoir qui se cache derrière le mannequin. Et c'était ainsi, je ne pouvais leur en vouloir, mais derrière le mannequin se cachait un jeune homme dont l'enfance n'a pas toujours été simple.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08


Fruitful and interesting meeting
Madisson Villegas & Arturo Silverio
Dans le fond je peux sans mal comprendre qu'être mannequin pro avait ses avantages comme ses inconvénients. Quand je voyais Will qui galérait à passer des journées tranquille, j'imaginais sans mal que Arturo devait connaître le même genre de chose. De mon côté, ça ne m'impressionnait pas, je n'avais jamais réussi à me considérer comme une groupie peu importe qui j'avais en face de moi. De toute évidence j'étais un peu trop mature pour mon âge, je me faisais souvent la remarque. Lui souriant doucement je hoche la tête en le regardant. « Ca c'est certain, ça ne doit pas être une partie de plaisir H24, les nanas sont de vraies tigresses la plupart du temps.. » et je sais de quoi je parle car gérer une boite aussi grosse n'avait pas non plus que ses avantages. On croisait de tout ici. « Disons qu'on ne m'emmerde pas et que malgré le fait que je n'ai pas la quarantaine, on me prend un minimum au sérieux.. » me mettant en tailleur sur le canapé, je l'observe calmement à ses paroles avant de pencher la tête en haussant doucement les épaules. « Je sais pas, tu veux me dire quoi sur toi ? On peut aussi parler d'autre chose si tu préfères.. si tu as soif j'ai de quoi faire.. » concluais-je dans une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson   Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Fruitful and interesting meeting ¤ Madisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A much more interesting evening than expected ¤ Paula
» A new fruitful prospect. [Liberty Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-