Dante - Baby who you fighting



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dante - Baby who you fighting
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:19


DANTE ALMARETTO


Résumé: Enfant de barman et de serveuse, son frère aîné reprit le bar à leur mort tandis que lui, honte de la famille, préférait consommer l'alcool et les filles des bordels voisins qu'aider sa famille à commercer + A la mort de ses parents, son frère le ficha dehors vite fait bien fait, lui disant de payer ses consommations s'il voulait rester, et donc de trouver un job s'il voulait payer + Ayant toujours su manier les mots, le garçon, charmeur au possible, beau-parleur invétéré, finit par rejoindre une petite troupe de théâtre ambulant + Il parcourut les villes pendant un temps, et si chacun trouvait là situation provisoire, lui aimait cette vie de débauche, de précarité sans aucun souci en tête + S'il n'est pas aussi ambitieux que la moyenne des gens, il est en revanche très malin, sachant pertinemment comment obtenir ce qu'il désire, surtout des femmes + Pourri jusqu'à la moelle, c'est ce qu'on dit de lui, l'homme employant quelques gosses pour voler les clients les plus riches lors de ses représentations + Depuis leur arrivée à LA, Dante a pris la tête de la troupe ambulante et ils sont installés sur la Grand Place depuis presque un an déjà + S'ils étaient plutôt nomades, ne s'attardant jamais bien longtemps dans une ville, se faisant traiter de voleurs, cette ville était différente, plus empoisonnée encore que leurs cœurs + Rien ne retient Dante à repartir, si la situation venait à tourner à son désavantage, mais tant qu'il ne s'attire pas les foudres des plus grands salauds, il se sent en sécurité, faisant son micmac de son côté. Non vraiment, LA est une bonne ville pour les voleurs...

Péché capital: La luxure, évidemment. Comme une maladie, l'homme ne peut s'empêcher de coucher à droite, à gauche. Aucune attache, aucun sentiment, seulement cette envie, ces pulsions lorsqu'une courbe svelte passe sous son regard. Trouver une femme aussi folle que lui, aussi passionnée et passionnante, addict au lit: voilà, ce dont il rêve.

Qualité principale: Généreux. S'il peut se montrer avare, étant extrêmement pingre, il sait trop bien ce qu'est la pauvreté pour ne pas aider ceux dans le besoin. Voler aux cons pour donner aux pauvres, un Robin des Bois un peu particulier, en somme. Contrariez-le, et vous pourrez surveiller vos poches avec attention lorsque vous passerez à un kilomètre à la ronde de son emplacement.

Phobie: Claustrophobe, il a peur des espaces restreints tels que les égouts ou les bouches d'aération. Il le sait, aimant se cacher de son frère enfant pour échapper aux branlées qu'il lui mettait lorsqu'il le prenait à voler dans les stocks. Non vraiment, il n'aime pas ça, ça l'angoisse. Son pire cauchemar? Se retrouver dans une salle minuscule aux murs qui se rapprochent. Il a vu assez de films d'horreur pour couvrir ses nuits d'angoisse.

Talent caché: Il a participé à des entraînements de Free Fight enfant, en ayant marre de se faire lyncher par son frère aîné. S'il a continué à pratiquer musculation et combat depuis, il a repris le Free Fight seulement depuis son arrivée à LA. Certains soirs, passé d'étroites ruelles, des combats de rue sont lancés et l'homme aime à y participer, y parier parfois. Les coups sont ce qui le ramènent à la réalité, le rendent plus fort ; le font se sentir vivant.

Caractéristiques: Généreux + Menteur + Manipulateur + Beau parleur + Blagueur + Charmeur + Accro au sexe + Négociateur + Avare + Voleur + Aventureux + Indigne de confiance + Courageux + Têtu + Juste + Bon combattant + Malin + Fort + Ivrogne + Obstiné

mes recherches


Je préfère les posts relativement courts bien que je m'adapte à tout. Je suis pas chiante mis à part sur l'orthographe...c'est ma bête noire, donc si vous avez des tendances dyslexiques/dysorthographiques ou que vous faites tout simplement pas mal de fautes, veuillez passer votre chemin siouplé  Dante - Baby who you fighting 1503101649  Dante - Baby who you fighting 1662653162  Dante - Baby who you fighting 1757720966

Niveau lien j'accepte de tout, de l'ambigu, du tordu, du mignon, du sadique, des liens bateaux ou bouche-trous (Dante - Baby who you fighting 4159472533) bref, je suis open à TOUT. Plus c'est tordu, mieux c'est Dante - Baby who you fighting 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:19


MES RP'S (1/2 libre)


rp's en cours

Oh pretty baby + avec Melusine

en attente: toi?

rp's terminés

Titre du rp + avec Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:20


uc liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:20


A vous Dante - Baby who you fighting 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:44


moi je veux Dante - Baby who you fighting 4205929361 Dante - Baby who you fighting 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:46


Dante - Baby who you fighting 1296131409

Une idée, une envie, un lien à caser? Ou j'active l'hélicobite mon cerveau? Dante - Baby who you fighting 1757720966

Dante - Baby who you fighting 245851923
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:42


On peut chercher ensemble, oui Dante - Baby who you fighting 3373521505 Dante - Baby who you fighting 864268446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:22


Elle aime les spectacles/théâtre? Elle aurait pu assister à certaines de leurs pièces? Ou alors se faire voler quelque chose un jour et être certaine que c'est de la faute à ce vilain monsieur? Dante - Baby who you fighting 1296131409

Citation :
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
On peut aussi exploiter ça sinon Dante - Baby who you fighting 582150657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:05


Coucou :)

Si ton personnage a pu faire un passage à l'hôpital, Melusine peut avoir été de corvée aux urgences pour soigner les patients. Sa spécialité c'est plus de shooter les gens mais elle sait aussi faire les pansements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:30


Oui pas de soucis Dante - Baby who you fighting 810156456

Il aurait pu se battre dans un bar, se faire tabasser et se réveiller à l'hôpital, avec encore un peu d'alcool dans le sang et une bonne petite migraine (plus quelques bleus mais ça c'pas grave Dante - Baby who you fighting 3860099365), on joue ça en rp? Dante - Baby who you fighting 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:33


C'est pile dans ses cordes une part de son boulot sera d'assurer un réveil sans douleur après opération XD Voyons comment elle s'en sort après un réveil sans opération déjà !

Tu souhaites le commencer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:35


On précise bien le 'sans douleur' hein, même si je sens qu'elle va vouloir l'étriper lui et son égo Dante - Baby who you fighting 4159472533

Je t'avoue que si tu commences ce serait top Dante - Baby who you fighting 2806429274 Sinon je ferais oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:36


J'aime bien commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:37


Oh ben parfait, j'aime pas commencer! xD

Dis-moi quand c'est bon, je vais chercher les gifs en attendant :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:05


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:27


Ça marche, je réponds sous peu Dante - Baby who you fighting 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:34


Salut Dante - Baby who you fighting 1296131409

J'ai lu que tu étais majoritairement hétéro donc ça laisse une petite possibilité ? ^^

J'ai imaginé ça : Louis bave devant le corps de Dante durant sa représentation et va lui parler à la fin pour le féliciter etc et de fil en aiguille Dante se retrouve dans le club de strip de Louis, à voir ce qu'il se passe ensuite ! Dante - Baby who you fighting 1303717944
Peut-être que Dante se laissera faire pour un strip privé (professionnellement parlant) et peut-être plus intime ensuite, c'est à voir comment nos persos s'entendent ^^

Pour ce qui est des rps courts je suis partant à 2000% ! Dante - Baby who you fighting 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:13


Jotaim, et merci d'être passé, mais je pense sup Dante au final Dante - Baby who you fighting 2806429274

On peut se trouver un lien si tu passes sur la fiche de Mira en revanche, ou plus tard si je décide de refaire un monsieur Dante - Baby who you fighting 1991916504 Sorry, mais l'idée était top! Dante - Baby who you fighting 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Dante - Baby who you fighting   Dante - Baby who you fighting I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Dante - Baby who you fighting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil dans la douceur ou dans la douleur ? (Dante)
» Cam&Madi Dont'care baby i'm ready
» Allegra + I'm all glitz, glamour and lies baby
» (Amber Heard) Hot stuff baby tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Liens-