(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:57


Talk to me, tell us who you are.
Marcia
22 ans
nana
Aucun
» nom(s) - Warsowski
» prénom(s) - Kaszia.
» âge - 30 ans.
» origines - Américaine et Polonaise
» boulot - Aime se dire "Perceptrice" de dettes. En gros, c'est elle qui va chez les gens, avec ses gros bras favoris, pour s'assurer que le paiement en retard soit enfin réalisé, sinon, et bien ... elle s'occupe de se débarrasser du problème. Attention, quand elle est à votre poursuite, elle vous retrouve toujours.
» orientation sexuelle - Qu'importe. Quand elle aime, c'est pleinement. Passionnément. Obsessionnellement.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Un très petit appartement dans un immeuble.
» groupe - Mafia & Outlaws.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]ALISON BRIE[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u435]»[/url] Kaszia Warsowski


♠ Avant elle, il y avait son père : Stanisław Warsowski, gangster à la solde des Corleone, et plus particulièrement "nettoyeur" pour ceux-ci. Sa mère, Brenna, était une jeune pute qu'il avait engrossée, et comme son papa, il est bon, il avait récupéré la marmaille nommée Kaszia.
♠ C'est simple, Kaszia et les Corleone, c'est une affaire de famille. Vraiment. C'est sa famille de cœur. Elle a grandit avec eux, a apprit à se rendre utile, et leur voue une fidélité sans faille. On touche aux Corleone ou à leur honneur ; Kaszia est prête à casser des dents. C'est en partie ce qui l'a poussée à devenir récolteuse.
♠ Elle a toujours été la "petite princesse" de son père, même s'il était quelqu'un de sévère, il l'aimait profondément.
♠ Son père lui a appris à conduire avant même d'entrer au collège.
♠ Kaszia a développé très tôt une forme d'obsession pour les gens qu'elle aime. Ou bien ceux qu'elle hait. Elle est prête à les suivre, à récolter des informations personnelles à leur sujet, à apparaitre à tout moment dans leur vie. On la dit malsaine, elle se dit efficace.
♠ A toujours fait plus jeune que son âge. Encore actuellement, il n'est pas rare qu'on ne la prenne pas au sérieux et qu'on lui attribue le statut de lycéenne. Si cet état de fait l'enrage, elle n'hésite pas à en jouer quand elle a besoin de se fondre dans le paysage.
♠ La Warsowski aime les petites choses mignonnes, et collectionne les goodies de ce genre.
♠ Elle joue pas mal aux jeux vidéos et aime la pop-culture de manière générale.
♠ Son film préféré est "The Human Centipede 2".
♠Est une adorable femme au visage poupon et aux accès de violence stupéfiants.
♠ Est d'ailleurs suivie par un psychologue, par rapport à ce "problème".
♠ Kaszia ne s'est toujours pas remise de la mort d'Enzo Carleone.
♠Elle a participé activement à la vendetta de 2013 avec son père. Malheureusement, ce dernier est mort pendant celle-ci.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:23


Bienvenue ma belle bon courage pour ta fiche (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:16


Sympa le job ! (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 1440637669

Bienvenue sur le forum ! Garde-moi un petit lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44


Bienvenue sur le forum miss :) amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43


alison brie elle envoie tellement du lourd, puis le job, hâte de lire la suite. garde-moi un lien surtout. (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2806429274
puis bienvenue chez les fous, hein, quand même. :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:00


Alison c'est tellement une badass (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2739476978 (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2806429274
Je la love (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2806429274
Bienvenue à toi (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:29


Bienvenue dans le coin (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:56


(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 855573giphy8

Heeey ! Merci de l'accueil ♥️ Vous êtes adorables !

Et, bien évidemment, (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 1888299586 Milena, Oliver, j'accepte toute demande de liens

-> Par ici les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:35


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29


Ta fiche est finit ma belle ? tu ne nous l'as pas signalée du coup je doute (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:09


Hey hey ! Et bien, il me semblait qu'il fallait déjà avoir au moins un lien dans la fiche de relation pour être considéré comme terminé ? Je me suis peut-être trompé , dans ce cas-là , oui, ma fiche est terminée sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa H. Scott
pseudo : lolize
Messages : 390
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
Tessa H. Scott
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:43


Ah non il faut juste que la fiche soit créée (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 2806429274
Je te valide désolée pour la lenteur j'ai un peu abusé du soleil (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! 773466688 bon jeu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33


Bienvenue dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (brie bella) lost on you.
» (jake gyllenhaal) - "Je suis la vie gâchée de Jack" o/
» j'suis pas bling bling j'aime juste le fric et la luxure
» Je sais, je sais, je ne suis plus une invitée ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-