(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !   (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:57


Talk to me, tell us who you are.
Marcia
22 ans
nana
Aucun
» nom(s) - Warsowski
» prénom(s) - Kaszia.
» âge - 30 ans.
» origines - Américaine et Polonaise
» boulot - Aime se dire "Perceptrice" de dettes. En gros, c'est elle qui va chez les gens, avec ses gros bras favoris, pour s'assurer que le paiement en retard soit enfin réalisé, sinon, et bien ... elle s'occupe de se débarrasser du problème. Attention, quand elle est à votre poursuite, elle vous retrouve toujours.
» orientation sexuelle - Qu'importe. Quand elle aime, c'est pleinement. Passionnément. Obsessionnellement.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Un très petit appartement dans un immeuble.
» groupe - Mafia & Outlaws.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]ALISON BRIE[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u435]»[/url] Kaszia Warsowski


♠ Avant elle, il y avait son père : Stanisław Warsowski, gangster à la solde des Corleone, et plus particulièrement "nettoyeur" pour ceux-ci. Sa mère, Brenna, était une jeune pute qu'il avait engrossée, et comme son papa, il est bon, il avait récupéré la marmaille nommée Kaszia.
♠ C'est simple, Kaszia et les Corleone, c'est une affaire de famille. Vraiment. C'est sa famille de cœur. Elle a grandit avec eux, a apprit à se rendre utile, et leur voue une fidélité sans faille. On touche aux Corleone ou à leur honneur ; Kaszia est prête à casser des dents. C'est en partie ce qui l'a poussée à devenir récolteuse.
♠ Elle a toujours été la "petite princesse" de son père, même s'il était quelqu'un de sévère, il l'aimait profondément.