(brie bella) lost on you.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

(brie bella) lost on you.
Quinn Allen
pseudo : CG8.
Messages : 27
Age du perso : 32 ans.
taff : Lutteuse professionnelle pour la WWE et sportive reconnue; Mannequin à ses heures perdues.
Côté coeur : S'affiche comme étant célibataire et volage, mais en réalité elle entretient une relation secrète, passionnelle et destructrice avec sa sœur.
Quinn Allen
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (brie bella) lost on you.   (brie bella) lost on you. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:43


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - jumelles. liées par des liens familiaux forts. un sentiment fraternel éternel. une passion brûlante et dévorante. une soumission dévouée et fidèle. un amour silencieux et irrésistible. les deux femmes sont identiques et pourtant si différentes. complémentaires en tous points, l'une fine l'autre svelte, l'une douce lorsque l'autre est plus brutale, une posée alors que l'autre n'est qu'impulsivité. olivia est la petite soumise de sa sœur aînée. fidèle et amoureuse, elle accepte tous les sévices de Quinn sans broncher et en y prenant d'ailleurs un certain plaisir. elle sait que leur liaison est mal vue et irrévérencieuse, mais elle s'en fiche pas mal : elle se sait amoureuse.
+++ - je recherche quelqu'un de dévouée et d'investi un minimum. j'ai déjà du me traîner des gens motivés 10 jours et puis tout à coup... plus rien. j'espère que le lien motivera le/la joueuse parce que je le serai tout autant ^^
» nom(s) - Allen.
» prénom(s) - Olivia (au choix).
» âge - 32 ans..
» origines - Américano-mexicaine.
» boulot - Lutteuse pour la WWE et modèle fitness; ardente défenseure de la cause animale, elle milite souvent pour WWF.
» orientation sexuelle - Quinnsexuelle à 100%, mais elle ne se refuse pas d'autres petits plaisirs (si sa soeur le lui autorise).
» caractère - douce, calme, passionnée, tendre, posée, intelligente, réfléchie, rationnelle, hardie.
» logement - un loft en ville avec sa sœur..
» groupe - students & citizens.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]BRIE BELLA[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3405-brie-bella-lost-on-you#54207]»[/url] Olivia Quinn
   


 
Pour l'histoire du personnage, je vous laisse vous référer à ma fiche qui donne quelques lignes directrices au background du personnage. Mais en soi, je vous laisse le champs libre. Impressionnez-moi! Et surtout, faites-vous plaisir (brie bella) lost on you. 2801546591

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(brie bella) lost on you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alison Brie) - Je ne suis pas une lycéenne bon sang !
» (Bella Thorne, négo) best friends and more
» (nikki bella) - turn the lights out.
» Lost Mind [Nick & Cam]
» (holland roden) Lost in the city of dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-