(kehlani) + i do not feel the fear of falling



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(kehlani) + i do not feel the fear of falling
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:20


KEHLANI LAILA DEANGELO


Intelligente + Déterminée + Ouverte d’esprit + Douce + Rancunière + Compliquée + Très exigeante + Chieuse quand elle s’y met + Optimiste + Grande gueule + Calme, contrairement à ce qu’on pourrait croire + Très généreuse + Toujours apprêtée + Déteste les injustices et les racistes + Coincée + Déteste l’alcool et les drogues + Sait manipuler la loi + Bosseuse + Ferme les yeux sur les activités de son père + Très sportive + Gourmande + Perfectionniste + Fille à papa + Très famille + Grande solitaire + Croit tout savoir sur la vie, alors qu'elle est loin du compte.

Kehlani est la princesse de base, elle est née dans une famille très riche, milliardaire. Son père est un mafieux et il ne s’en est jamais caché. + Elle a toujours fait ce qu’elle voulait, le choix de ses écoles, le choix de ses études, le choix de ses vêtements … Tout sans exception. + Elle irrite pas mal de personne qui pense la connaitre. + Elle a grandit dans la luxure et est prête à mourir dedans, ne souhaitant pas troquer sa richesse pour autre chose. + Malgré ses apparences de friquée, c’est une bosseuse. Ses parents lui ont toujours apprit que rien ne venait sans travail. + Après le lycée elle a intégré une prestigieuse école de droit, détestant ça elle quitte très vite, au bout de deux mois. + Elle arrête les études et se lance sur internet en tant qu’entrepreneuse avec comme investisseur son papa adoré. Elle ouvre une boutique en ligne de lingerie et de maillot de bain, qui fait un tabac. Elle est d’ailleurs l’invitée d’honneur de plusieurs défilés. + Après ce succès, elle ouvre une chaine youtube où elle explique comment réussir en tant qu’entrepreneuse, comment bien se sentir dans sa peau. Elle donne plusieurs conseils, sportif, make up et autre… + Jamais satisfaite elle investit dans plusieurs projets qu’elle croit prometteurs. Poussant les jeunes talents qui n’ont pas les moyens à aussi se lancer. + Une partie de sa richesse est versée à bon nombre d’associations caritatives. + Elle vient souvent en aide aux plus démunis, se rendant dans plusieurs pays du tiers monde pour construire des puis et autres. + Elle continue tout de même à prendre des cours du soir pour son enrichissement personnel. + N’a jamais été en couple, elle n’a franchement pas le temps et l’envie. Elle est donc ce qu’on appelle une espère rare ; une vierge. + Les magouilles de son père elle est au courant et ça ne la dérange pas, tant qu’il ne fait pas de mal aux innocents. Elle ferme les yeux dessus. Elle ne veut rien savoir de ses affaires, ça ne la regarde pas. Elle essaie justement de les faire sortir de ce milieu d’illégalité et de corruption. Seulement elle-même a souvent fait appel à des experts du milieu pour faire tomber des hommes riches qui détournaient des fonds. + Il y a un peu plus de deux mois Kehlani s’est fait kidnappée par l’un des principaux ennemis de son père. Elle était disaient-il la monnaie d’échange, la tête de son père contre la liberté de Kehlani. + La torture et les coups de pressions Kehlani connait. Et elle n’en avait franchement pas peur. Elle sait se défendre car depuis très jeune elle prend des cours pour. + Le FBI s’est mêlé à l’histoire et Kehlani s’est vu libérée, seulement son père est recherché par le gouvernement. Il est donc en cavale. + Avant de s’enfuir son père l’a envoyé à Los Angeles chez un vieil ami à lui. Un Corleone qui a promit prendre soin d’elle. Elle est donc, 24 heures sur 24 surveillée par des gardes du corps, chose qu’elle ne supporte pas. Capricieuse elle a demandé à ce qu’on lui en affecte un seul, le meilleur de tous.  

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

franchement de tout, venez comme vous êtes  (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2176505670  on cherchera ensemble & si vous avez déjà des idées je suis preneuse aussi  (kehlani) + i do not feel the fear of falling 1522335569
h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:20


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21


à vous (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2176505670 (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:10


J'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:01


Ouiiii (kehlani) + i do not feel the fear of falling 1272570018
Avec claire holt ce canon (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274
On cherche ensemble ou tu as déjà une petite idée ? (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:09


Quelle histoire ! Elle ne s'ennuie pas, la petite Deangelo ! (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2127282101
Je passe par ici, entre petites filles à papa, on devrait plutôt bien s'entendre, non ? Bien que ça soit deux styles différents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:13


Héhé (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2739476978
Oui elle pourraient bien s'entendre, Milena est à LA depuis combien de temps ?
Parce que Kehlani y est depuis pas très longtemps peut être qu'elle aurait été sa p'tite boussole toute mimi celle qui lui parlerait de la ville des bons coins des ragots et tout ça (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:17


Cela fait un an et demi qu'elle est installée à LA, mais elle est très souvent en vadrouilles pour les affaires de son père. Autant dire qu'elle ne connait pas encore la ville comme sa poche ! La petite boussole, c'est mignon !
Pour que ça colle complètement avec le caractère de Milena, il pourrait y avoir un petit côté taquin dans la relation... Je m'explique : elle pourrait la trouver bien sage, s'amuser à la pousser un peu hors de ses limites. La russe est une vraie pile électrique et elle donne parfois dans la provocation. Elle trouverait Kehlani adorable, mais tenterait de la décoincer un peu, en mode funky !
Je sens que ton garde du corps ne va pas trop l'aimer, mais tant pis ! Ça pimentera le quotidien de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:22


Parle moi de ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:01


milena : ohw yeah si si ça peut le faire effectivement (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274
elle tenterait de la sortir de sa zone de confort, la faire boire ou autre ... des trucs qu'elle ne ferait pas d'elle même en règle générale, car trop calme et veut toujours avoir le contrôle de tout, une meuf lourde quoi (kehlani) + i do not feel the fear of falling 773466688 (kehlani) + i do not feel the fear of falling 773466688

ashley: bon je te fais un copier/coller de son caractère
Intelligente + Déterminée + Ouverte d’esprit + Douce + Rancunière + Compliquée + Très exigeante + Chieuse quand elle s’y met + Optimiste + Grande gueule + Calme, contrairement à ce qu’on pourrait croire + Très généreuse + Toujours apprêtée + Déteste les injustices et les racistes + Coincée + Déteste l’alcool et les drogues + Sait manipuler la loi + Bosseuse + Ferme les yeux sur les activités de son père + Très sportive + Gourmande + Perfectionniste + Fille à papa + Très famille + Grande solitaire + Croit tout savoir sur la vie, alors qu'elle est loin du compte.

mais sinon Kehlani c'est un peu une p'tite princesse, pas du genre arrogante mais ouais elle pourrait jouer les divas de temps en temps alors qu'elle est rien de tout cela. Elle bosse très dur dans la vie de tous les jours, c'est une vraie business woman. Elle gagne et donne pour les pauvres. Ou les personnes en demande. Son père c'est un grand mafieux ( d'une autre ville). Sa fille (Kehlani donc) a été kidnappée il y a quelque mois puis libérée d'une certaine manière. C'est pour ça qu'elle habite L.A maintenant et qu'elle se promène toujours avec un garde du corps. Son père est en cavale depuis cette histoire.
Elle fait souvent la une de plusieurs articles sur le net voire de journaux/magasines.
Vouaala voualaa (kehlani) + i do not feel the fear of falling 4168316300
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Saddler
Messages : 43
Age du perso : 26
taff : driver
Côté coeur : le jour où je m'attacherais me mènera à ma perte.
Alexis Saddler
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:21


Alors ce petit lien ? (kehlani) + i do not feel the fear of falling 1164607999
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:30


Désolée j'étais tellement occupée que j'ai pas fais attention aux notifications
.
Ouiii j'veux toujours (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274 (kehlani) + i do not feel the fear of falling 1522335569 (kehlani) + i do not feel the fear of falling 1522335569
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenston
pseudo : Oops
Messages : 50
Age du perso : 27 ans
taff : Acteur et mannequin
Côté coeur : célibataire
Lucas Stevenston
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47


(kehlani) + i do not feel the fear of falling 2547612121
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:52


Un petit lien entre filles issues d'une famille mafieuse ? (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:55


Lucas : ouiii je t'écoutes (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274

Arya : héhé bien sûr tu as une idée (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:24


Voui je pense qu'on peu se trouver quelque chose de bien. La famille de Khelani me semble connaître les Corleone. Arya est complétement liée à eux, elle est très proche de Damon le big boss et a tué son propre père pour éviter la mort de Damon. Donc je pense qu'elles ont déjà des points en communs. (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2806429274 Ensuite je m'étais dis que les filles auraient pu se rencontrer par le biais des échanges entre Corleone et Deangelo ? Arya est parfois aux côtés de Damon. Sinon ton garde du corps c'est qui ? Arya en a un aussi à quelques occasions. Ça aurait pu créer la rencontre aussi. Niveau lien je voyais bien Arya apprécier Khelani pour le fait qu'elle soit déjà une jeune femme indépendant et forte !  (kehlani) + i do not feel the fear of falling 2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:13


Je veux être ta fan *-* J'ai suivi tes vidéos youtube et j'ai adoré, et suivi tous tes conseils, et paf ! Un jour je t'ai croisé dans la rue et je suis carrément venue te demander un autographe malgré le garde du corps qui te suit partout parce que je suis trop une folle dans ma tête. Je peux, je peux, je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (kehlani) + i do not feel the fear of falling   (kehlani) + i do not feel the fear of falling I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(kehlani) + i do not feel the fear of falling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shall be your worst nightmare [Kehlani Deangelo]
» ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-