Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:21


Ft.  Damon L. Corleone
Nous suivons tous une voie bien précise qui fait que le destin ne cesse de s'interposer automatiquement à chaque choix que nous faisons, tout ce que Ricardo a entreprit était une façon de lui dire qu'il était destiné à faire telle ou telle chose. Lui qui a une époque ne pensait jamais devenir un espion doublé d'un assassin pour la grande et puissante famille Corleone, il en était finalement devenu un. Une réputation qu'il a réussit à se forger avec le temps, cela l'a mené à de nombreuses missions aussi périlleuses qu'excitantes et il est toujours revenu avec des bonnes nouvelles. C'est bien beau d'avoir une réputation, mais il faut savoir la tenir et c'est exactement ce que fais Ricardo d'où l'amitié qu'il partage avec le parrain actuel, Damon Corleone.

Ce même homme lui a beaucoup apporté et c'est même en partit grâce à lui que l'Espagnol en est là où il est en ce moment,  il lui doit beaucoup et sa loyauté envers la famille est une preuve indéniable de sa franchise. Il ordonne, il s’exécute, c'est comme ça que ça se passe et s'il y a bien une personne qu'il ne veut pas décevoir c'est bien lui. C'est peut-être idiot, mais Damon est autant son boss qu'un frère, Ricardo le considère comme tel même s'il ne l'a jamais dit ou sous-entendu, certaines choses resteront personnelles. Un jour peut-être si l'occasion est propice à cette révélation il le saura. En attendant il devait se rendre au Ricci Corleon's Bar, le fameux bar généralement destiné aux membres de la famille, aux mafieux, à lui. Il n'est aucunement question d'une quelconque prétention, disons juste qu'il est un client fidèle de ce bar où ils servent les meilleurs boissons à sa connaissance. Avec l'argent on peut tout faire et tout avoir.

La route fut rapide, il entra rapidement à l'intérieur du bar tout en lançant en parallèle quelques regards tout autour de lui pour saluer d'un signe de la tete les personnes présentes ici-même. Il en connaissait pas mal grâce aux différents réseaux de la famille, ce qui lui valut des salutations en retour. Détendu, il se dirigea vers le bar situé au fond où il se mit assis sans plus attendre sur l'un des grands tabourets, marcher c'est bien, mais se poser un peu ça l'est tout autant.

" Francesco, mon ami....Comment tu vas ? Sers-moi comme d'habitude."

Le barman, voilà un homme direct comme il les aime. Non franchement il éprouve un grand respect pour ce dernier et juste pour ça il le gratifia d'un sourire en coin. La commande finit par arriver assez vite, Ricardo en but une gorgée tout en attendant que Damon arrive. Il ne devrait pas tarder, ce n'est pas le genre du parrain a être en retard....à part s'il était en train de se taper une des nombreuses femmes de ses contacts.

Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11




Ricardo & Damon
Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes
mise en page par .Stay Away
Les cris raisonnent dans la pièce et je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un petit sourire amusé alors que je finis par détourner les yeux doucement sur un de mes hommes de main qui semble tout aussi amusé que moi ! J’adore entendre crier les personnes qui m’emmerdent et là, ce mec est un emmerdeur de première classe ! Un mec qui travaille comme paysagiste je crois ou bien une autre connerie dans le genre, je n’en sais rien. Sauf que voilà, ce con a été pris comme juré au procès pour braquage d’un de mes hommes de main ou plus précisément le fils d’un de mes plus vieux hommes de main. Et ce gars justement présent devant moi, attaché sur une chaise et d’ores et déjà bien amoché, bah il semble avoir une sacrée dent contre l’accusé. Et son vote peut faire pencher la balance parce qu’il est le principal juré, celui supposé trancher en cas de doute parmi les jurés. Alors forcément, on avait essayé de l’acheter, puis après ça on avait menacé sa famille, et j’avais dû faire en sorte de devenir plus violent et du coup, on l’avait attendu devant l’école de ses enfants et quand il s’était pointé, bim on l’avait choppé et amené ici, dans cette planque ou on l’avait simplement cloué à la chaise et depuis, on s’amusait à lui percer les genoux et les coudes à la perceuse. C’était assez drôle et il y avait une petite giclée ou deux mais surtout beaucoup de cris de douleurs et de supplications du genre pitié, arrêtez, je vous en supplie… Je soupirais doucement avant de me pincer les lèvres et je finis par attraper ses cheveux pour lui redresser la tête, histoire de voir si il n’allait pas nous claquer dans les pattes alors que mon homme de main s’approche de moi pour me dire qu’on avait été un peu fort et que vu quel enfoiré c’était, il allait nous balancer et je soupire en hochant la tête. Il avait bien raison quand on y réfléchissait bien et je finis par me reculer dans un soupire avant de sortir mon arme pour lui planter une balle dans la tête et je me tourne vers mon garde à qui je remets mon flingue pour qu’il le détruise et je soupire.

Comme d’habitude… tu me le découpe, dans la malle et soit tu le coule dans du béton ou au fond de l’océan si tu préfères nourrir les poissons !

Je lui tapote l’épaule avant de regarder l’heure et je grimace dans un soupire en me rappelant que je devais aller rejoindre Ricardo au Ricci’s et je suis presque en retard, chose que je déteste. Je prends une serviette et je me lave les mains du sang qui est dessus et je finis par m’essuyer les mains avant de sortir pour grimper dans ma voiture, une belle Audi R8 Spyder avant de tracer pour traverser la ville de Los Angeles pour me garer à ma place privée devant le bar en l’hommage de mon grand-père. J’esquisse un petit sourire amusé en rentrant dans le bar. Ça me rappelle toujours des bons souvenirs et je regarde autour de moi. Que de la famille, ma vraie famille !

Salut les gars ! Francesco, c’est pour moi ce soir !

Je fais un check avec le barman en passant et je vais vers Ricardo alors que le barman me pose un verre de Jack Daniel’s devant le tabouret avant même que je m’installe… Je salut Ricardo, un ami fidèle, un frère, et je m’installe.

Désolé, je suis un peu en retard j’avais une affaire à régler !

Je suis de super bonne humeur, torturer et tuer un mec me fait toujours autant de bien et ça me met dans une forme tout simplement délicieuse. Je le regarde doucement avec un petit sourire.

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:49


Ft.  Damon L. Corleone
Quoi de mieux qu'une épaule sur laquelle pouvoir se confier quand une situation tourne au drame ? Ce n'est certes pas dans les habitudes de Ricardo de se confier sur quoi que ce soit touchant sa vie personnelle, mais il a ce lien avec la famille Corleone qui est indescriptible et qui fait qu'il les considère comme sa véritable famille. Il faut dire que ça remonte à quelques années maintenant, mais rien a changé depuis, c'est toujours aussi intense, aussi fort et juste pour ces deux choses il ne peut que remercier Damon d'avoir été là pour lui. Vous savez, c'est un peu comme avoir un grand frère, chose qu'il n'a jamais vraiment eut d'ailleurs. A ses débuts dans cette voie il se pensait vraiment mauvais malgré son assurance, pas à la hauteur des attentes du parrain alors qu'en réalité il remplissait avec un certain succès le rôle qu'on lui avait confié et ça c'était une chose qu'il ne pourrait oublier.

De ce fait, l'assassin avait prit soin de se rendre en avance au Ricci Corleon's Bar où il avait rendez-vous avec son patron, son frère d'armes, son ami. Attendant patiemment au bar à converser avec le barman et à imaginer déjà ses prochaines missions, Ricardo s'amusait à conter ses nombreux exploits avant d'entendre la porte d'entrée du bar s'ouvrir. Instinctivement il détourna le regard furtivement pour y voir une silhouette s'avançant vers lui, une silhouette assez grande, mince et à en juger la posture et les vêtements que la personne portait, ça ne pouvait s'agir que d'une seule personne. Sourire au coin des lèvres, il salua à son tour Damon qui vint prendre place à ses cotés tout en prenant soin de s'excuser de son retard.

" Les affaires sont les affaires, on sait tout les deux que ça ne peut pas attendre généralement."

Traiter avec les Corleone n'est déjà pas une mince affaire alors pensait que le business pouvait passer en second est une grosse erreur. Nous avons tous des priorités dans la vie et nous nous devons de les accepter. Ricardo sait pertinemment que les affaires touchant la mafia ne sont pas à prendre à la légère, il faut savoir s'adapter et faire au mieux pour les clarifier.

" Je viens d'accomplir un de mes contrats et je vais pas tarder à avoir mon propre loft, ce qui sera toujours mieux qu'un hôtel minable."

Meme si le luxe réside dans certains hôtels du pays, pour Ricardo ça en revient toujours à la même chose et ça a le don de l'énerver plus qu'autre chose. Heureusement il avait de quoi passer le temps. Buvant la bière fraîche que Francesco lui a servit, Ricardo se posait quelques questions.

" Je ne suis pas ce qu'on appelle un as pour conclure des affaires, mais on ne devrait pas organiser une sorte de réunion pour mettre certaines choses aux claires ? Je veux pas juger, mais j'ai comme l'impression qu'il y a un certain relâchement de la part de certains et ça peut nous être désavantageux en sachant les rivaux qui nous attendent aux tournants."

C'est surement ça le plus gros problème de Ricardo, il veut que tout soit tellement parfait qu'il ne se rend pas tout de suite compte que son avis ne se résume finalement qu'à un simple conseil et non comme de celui que peut avoir un bras-droit ou un membre conseiller de la famille. Il est un assassin talentueux, fidèle et exposer ses ressentit à Damon est une chose qu'il se veut de faire pour paraître le plus transparent possible et lui prouver encore une fois qu'il voulait s'investir toujours autant. Comment le prendra t-il ? Aura t-il le temps pour ça ? Peu importe, au moins il avait dit ce qu'il avait à dire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:10




Ricardo & Damon
Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes
mise en page par .Stay Away
L’ambiance était parfaite comme toujours au Ricci’s et plein de tête que je connais. J’avais pris pour habitude de payer ma tournée quand je venais et les gens buvaient à l’œil. Putain je jouais gamin ici et je revoyais mon père assit dans un coin avec ses hommes, discutant des affaires de la famille, prenant les décisions qui s’imposaient et essayant de régler les problèmes qui se posaient… et moi je courais et je jouais entre les tables avec ma cousine et mon petit frère, on se chamaillait, on jouait à cache-cache et on embêtait Antonio, le père du barman actuel. Et quand il nous chassait de derrière le bar, je voyais juste la tête de mon père se tourner vers nous et il n’avait pas grand-chose à faire, juste à prononcer mon prénom et on se calmait dans la seconde. Je me rappelais sans mal du petit rictus qui étirait le coin des lèvres de mon père et il reprenait la conversation sérieuse avec ses hommes… tout en sachant pertinemment qu’on reprendrait nos bêtises ! Et ça ne me manquait pas. C’est ici que mon frère avait été abattu et c’était pour cette raison que j’avais mit un petit moment avant de parvenir à remettre les pieds ici. J’avais déjà traqué et massacré les enfoirés qui avaient tué mon frère et finalement j’étais à nouveau bien ici. Mon frère et moi avions été très proches mais c’était le business et certains se faisaient tuer et d’autres pas. Il avait fait de très mauvais choix durant son court règne sur la famille et ça lui avait coûté la vie. Il ne s’était pas assez fié aux hommes qui bossaient avec lui, il avait trop voulu les protéger et veiller à leur sécurité. Sauf qu’un homme quand il s’engage dans une mafia, il connaît les risques. On ne devenait pas mafieux sans raisons et de mon côté, je savais exploiter ces raisons tout en veillant sur les hommes qui bossaient pour ma famille. Et de tous, c’était sans aucun doute Ricardo qui accomplissait les boulots les plus dangereux. Ceux que j’aurais tenté d’accomplir à l’époque ou j’étais encore un tueur à gages… ceux que personne ne voulait prendre en charge. Et c’était très vite que Ricardo avait réussi à gagner ma confiance et plus difficile encore, mon respect. De là, on était devenu des amis… et bien plus maintenant. Je suis content de le voir parce qu’en ce moment, j’avais très peu de temps pour moi et pour mes hommes ! Entre mes déplacement à Vegas pour le Casino et ceux à New York pour la société cent pourcents légale que j’avais ouverte, j’étais sans arrêt dans un avion et j’en perdais un petit peu la notion du terrain. Les activités illégales restaient notre mine d’or pourtant, et il était hors de question pour moi de raccrocher et encore moins de laisser nos rivaux revenir à la charge ! Bien au contraire. Je hoche la tête quand il dit comprendre pour m’en retard et une lueur de reconnaissance traverse mon regard bleu alors que je prends mon verre calmement pour le porter à mes lèvres et boire une longue gorgée calmement. Je repose le verre et j’avale, appréciant la brûlure dans ma gorge et je reporte mon regard sur Ric calmement quand il prend la parole. L’avantage du Ricci’s c’est qu’ici, on est entre mafieux et membres de la famille alors on peut parler business tranquillement. Je hoche la tête pour son contrat et j’esquisse un petit sourire quand il m’annonce pour son loft.

C’est cool pour le loft ! La vie à l’hôtel est lassante à la longue… mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne voulais pas venir à la villa Corleone le temps de trouver un truc à toi… c’est pas comme si on n’avait pas une vingtaine de chambres et trois maison isolées…

J’esquisse un petit sourire amusé et je hausse les épaules dans un petit sourire amusé. Je reprends une longue gorgée de mon verre et je reporte à nouveau mon attention sur mon ami alors qu’il reprend la parole. J’analyse ses propos avec un calme et je suis plutôt pas mal d’accord… Il y a du relâchement tout bonnement parce qu’on domine Los Angeles… Alors ouai, les mecs se laissent aller à la drogue, aux femmes, aux soirées de fête. De toute façon, c’est comme ça que les empires s’effondre, parce qu’on rentre dans une certaine routine et on ne se méfie plus. Une mise au point s’imposait et ce ne serait pas plus mal.

Ouai… je le remarque aussi… L’autre jour j’interrogeais un mec qui balançait aux flics et j’ai failli le laisser partir quand il m’a dit ce que je voulais savoir… Faut qu’on rappel aux gars que fonder un empire c’est bien, mais le plus difficile c’est de garder cet empire !

Je finis calmement mon verre de whisky et je repose le verre. Aussitôt, le barman vient me le remplir à nouveau alors que je me tourne vers Ric, rajustant ma veste de costard, mon Colt 1911 noir brillant sous mon bras alors que je me pince les lèvres.

Et puis en parlant des affaires, mon oncle, le gouverneur de Californie, a des soucis pour une loi qu’il veut faire passer mais y’a l’un des sénateur de la Californie qui n’est pas très chaud… je pensais qu’on pourrais passer lui dire deux mots toi et moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:47


Ft.  Damon L. Corleone
Il aurait très bien pu suivre les recommandations de Damon en venant habiter provisoirement à la villa ou dans une des maisons isolées, mais ce n'était pas dans son genre. Le luxe, l'espace, deux choses qu'il affectionne tout particulièrement, mais cela voudrait dire qu'il serait dépendant de quelqu'un dans un certain sens et ça il ne le voulait pas. Bien sur il travaille en tant qu'assassin de la famille et ça le place dans la catégorie automatique, mais c'est une chose différente que de vivre dans une villa ou une maison tenue par la même famille qu'il affectionne pourtant tout particulièrement. Ricardo lui sera toujours reconnaissant d'avoir proposé cette option, mais il voulait son propre luxe, son propre espace, il ne vit pas au même rythme que les autres, il ne fait pas les mêmes choses même s'il peut affirmer qu'il a malgré tout quelques similitudes avec Damon.

" Surtout qu'il y a assez d'espace pour pouvoir inaugurer des bonnes soirée en compagnie de plusieurs femmes, mais même si j'ai apprécié l'invitation, je voulais vraiment quelque chose à moi."

Il s'imaginait bien dans les bras de plusieurs femmes dans l'une des chambres de la villa ou dans une des maisons isolées où il se serait envoyé en l'air avec jusqu'au bout de la nuit. Un rêve à l'état pur, le paradis explicitement excitant.

" Je suis assez difficile je te l'accorde, mais à l'occasion si j'ai besoin j'hésiterai pas."

Se permettait de dire Ricardo tout en mesurant ses paroles étant donné le respect qu'il a pour Damon et le reste de la famille ainsi que de la mafia. C'est cependant une autre histoire plus "préoccupante" qui fut mis sur le tapis aussitôt. Heureux de voir que Damon était sur la même longueur d'ondes que lui sur le sujet du relâchement des membres de la mafia, il prit soin de prendre une bonne gorgée de sa bière tout en écoutant son récit à propos d'un mec dont il s'est occupé personnellement pour éviter qu'il ne vienne à balancer la famille aux flics. Pour quelles raisons ? Une question sans réponse et à vrai dire Ricardo s'en fichait pas mal, Damon était assez persuasif pour contrecarrer certains problèmes.

" Si tu as besoin de moi..."

Il n'eut pas besoin de terminer sa phrase qu'elle en disait long sur le fait qu'il pouvait toujours autant compter sur lui s'il avait besoin de quoi que ce soit en rapport avec cette réunion. Bon, il ne doute pas qu'il sera présent à cette réunion de crise, mais les détails sont importants et Ricardo aime quand tout est parfait.

" Les sénateurs, toujours là pour casser l'ambiance."

Les lois sont fait pour être respectés, mais également pour être enfreints. Ils se croient vraiment au-dessus de tout le monde alors que ce n'est pas toujours le cas.

" Explique-moi."

Une chose est sure, il était bien content de pouvoir être assigné à cette tache qui était de convaincre le sénateur de la fermer un peu et de s’exécuter sous les ordres de l'homme le plus puissant de la Californie. A l'heure actuelle, Ricardo attendait juste que Damon donne des explications, quelques détails et les directives avant d'entreprendre les nombreuses possibilités d'approches.

Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:00




Ricardo & Damon
Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes
mise en page par .Stay Away
Je soupire doucement en fixant pendant quelques secondes mon verre vide à mesure que le barman commence à le remplir tranquillement. Je relève les yeux en esquissant un petit sourire amusé au jeune homme pour le remercier et je finis par reporter mon attention sur Ricardo alors qu’il reprend la parole. Oh que oui j’en ai fait des soirées de débauche dans cette villa presque trop grande pour moi… Heureusement que j’avais mes gardes du corps qui patrouillaient sinon j’aurais bien vite finit par devenir dingue. Mais bon, j’avais aussi besoin de cette grande bâtisse pour pouvoir entreposer une partie de ce qui faisait office de business : l’argent ! Après tout, c’était le nerf de la guerre et j’étais quelqu’un de très réglo avec mes hommes. Pas de passe-droits, chacun avait le droit à sa part et tout était équitable. Je partageais absolument tout, les gains des affaires légales et illégales et chaque travail que je donnais à un de mes hommes recevait salaire en cas de succès. Bah oui, je n’allais pas payer un de mes gars s’il se foirait, sinon ils risquaient de ne plus prendre leurs missions très au sérieux. Néanmoins, en cas de blessures, je prenais tout à ma charge et en cas de capture, je faisais en sorte de les libérer. Personne ne pouvait maintenir un Corleone en prison ou ailleurs ! Je soupire doucement en esquissant un petit sourire à l’adresse de mon ami.

Si tu savais toutes les soirées que j’ai put y faire… et malgré tout ça, il m’arrive encore de rentrer dans une pièce que je découvre pour la toute première fois… c’est déroutant !

Mon sourire figé sur les lèvres, je prends une longue gorgée de mon nouveau verre de whisky alors que je hoche la tête quand il dit qu’au besoin il ne hésiterait pas et ça me rassure parce que c’est bien une des rares personnes que j’aurais plaisir à accueillir et on se ferait des soirées de folies, je pourrais même lui présenter une fille ou deux… Même si je me doutais bien qu’il n’avait pas besoin de ça, avec sa belle gueule latino… En parlant de la réunion, j’esquisse un petit sourire amusé.

Bah ouai, j’espère bien que tu seras là, on devrait réfléchir à ce que l’on va aborder à la réunion…

Je finis encore une fois mon verre de whisky d’une traite. Si quelqu’un voulais m’empoisonner un jour, il aurait juste à empoisonner une bonne bouteille de whisky et je n’y verrais que du feu. Mais personne sain de corps et d’esprit n’aurait envie de faire une telle chose… J’apportais beaucoup à Los Angeles, je finançais même des films à Hollywood. Bref, j’étais un bon citoyen angelos comme on dit. Sur la question du sénateur, je me pince les lèvres dans un petit sourire amusé. Je me perds quelques secondes dans mes pensées et je pose un regard bien sadique sur Ricardo. Ouai par moment je ne faisais pas preuve de la moindre pitié, ça m’amusait.

Ce cher sénateur à deux filles qui sont à l’université de UCLA… Ce serait un bon moyen de pression… Maintenant la bonne question serait de savoir si on y va soft ou si… on s’amuse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:06


Ft.  Damon L. Corleone
Il imaginait parfaitement les soirées qui ont pu être organisées au sein de la villa et juste d'y penser ça le mettait légèrement en jalousie, lui qui a eut une vie merdique avant de rencontrer Damon et la mafia. Peut-être devrait-il songer à se renseigner quand l'une d'elles aura lieu afin d'y participer activement et de profiter de ce petit bonheur, ce petit coin de paradis. Mais comme il le disait si bien, ça pouvait être assez déroutant de penser voir une pièce pour la première fois alors que ce n'est pas du tout le cas à cause de l'immensité d'un lieu. Bon, il n'est pas le seul à vivre dans la villa, mais c'est un peu du gaspillage d'un coté si on ne prend pas en compte tout ce qu'il garde au sein de ce cœur mettant en avant l'héritage de la famille. Autant faire une petite concession s'il veut un peu d'animation, Ricardo sait s'y prendre au cas où. Dans un cas comme dans l'autre Damon pourra toujours compter sur lui que ça soit pour venir faire des soirées à la villa ou l'accompagner lors de certaines missions voir même de sortir tout simplement pour s'aérer l'esprit.

Mais le sujet principal vint bien vite sur le tapis pour le plus grand plaisir de Ricardo qui se vit directement concerné par cette nouvelle suite à l'annonce de Damon concernant sa potentielle présence. Il était tout à fait libre pour l'accompagner et faire cracher ce qu'il veut entendre au sénateur, ce serait même amusant que de voir un tel homme se plier à certaines exigences sous la pression. Sourire gourmand sur les lèvres en entendant que le sénateur a deux filles à l'université d'UCLA, le latino ne pouvait espérer mieux comme moyen de pression. Tapotant délicatement sa tempe de son index et son majeur, il ne manqua pas de reprendre la parole tout en fixant Damon.

" Tu as le don de me rendre heureux. Deux filles tu dis....comment s'appellent-elles ?...Juste pour les mettre dans mes petits papiers à l'avenir sait-on jamais."

S'amuser une fois c'est bien, s'amuser plusieurs fois c'est mieux. Bon après il y a plusieurs façons de s'amuser avec deux filles, mais Ricardo n'est pas du genre à avoir plusieurs définitions du mot, lui tant que ça peut l'aider à évacuer certaines choses il ne recule jamais.

" Si tu veux mon avis, je pense que nous sommes en droit de pouvoir s'amuser un peu avec non ? Après tout le sénateur de mes deux s'amuse bien à faire chier ton oncle non ? Pourquoi ne pas lui rendre la pareille d'une façon aussi grandiose qu'explosif."

Sadique, Torrez fit un léger geste de la main avant de donner une précision qui en vaut le détour selon certaines circonstances.

" Je sais que tu aimes y aller franco, mais tu ne me contrediras pas si je te dis que l'amusement est une chose dont on ne peut se passer. Tu sais que lors de mon dernier contrat je me suis tapé la femme de celui que j'ai du éliminer ? Devant lui. Bon, elle était consentante et elle a prit du plaisir, c'est le principal."

Est-ce qu'il avait la même définition du mot amusement ? Il n'en savait rien, mais il ne tarderait pas à le savoir. Cependant il reprit son sérieux un moment pour ajouter quelque chose de primordiale selon lui.

" On pourrait les utiliser pour lui faire pression tout en s'amusant avec, mais je pense qu'on ne doit laisser aucune trace, aucun témoin. Le sénateur comme les filles ne doivent plus connaitre le sens du mot liberté après notre petite visite. Ils sont haut placés dans la société, ils finiront tôt ou tard par cracher le morceau d'une façon ou d'une autre et les risques ne sont pas des choses envisageables. Mais je suppose que tu avais déjà tout calculés d'avance ?"

Il a faillit s'excuser suite à ses propos assez entreprenants sans en avoir demandé l'avis du principal concerné qu'est Damon alors qu'il était à la base l'instigateur de cette future visite. En tout cas Ricardo avait bien hâte de connaitre l'opinion de Damon malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:36




Ricardo & Damon
Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes
mise en page par .Stay Away
Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit sourire amusé alors que tout un tas d’idées tordues et sordides me traversaient l’esprit de plus en plus précisément au point que j’arrivais à en voir des images défiler devant mes yeux et je me pince la lèvre avec une certaine envie… J’avais hâte de me rendre à l’université de Los Angeles histoire de mettre en route le plan sordide qui était en train de naître de l’association de nos deux esprits sadiques de mafieux et de beaux gosses aussi… Et forcément, quand deux hommes musclé et mignon complotaient sur une histoire impliquant deux très charmantes jeunes femmes, bah ça donnait plutôt pas mal d’idées. Je soupire doucement avant de reporter toute mon attention sur mon frère d’armes et je soupire doucement. Oh oui, on allait pouvoir en faire des choses, ce serait tellement jouissif… Et puis, pour ce que j’avais pu voir pour les filles du sénateur, elles faisaient partie de l’équipe des cheerleaders, c’était deux blondes avec un corps de rêve… et il paraît qu’elles étaient bien loin d’être farouches et qu’elles adoraient faire la fête et les plans cul torrides. C’était ce que le fils d’un de mes mecs qui étudiait à UCLA m’avait donné comme information en plus de photos très suggestives. J’esquisse un petit sourire amusé à nouveau alors que je finis par glisser ma main dans la poche intérieur de ma veste de costard et j’en sors deux ou trois photos que je pose sur le comptoir et ma main les pousse doucement en direction de Ricardo. Sur la première, les deux jeunes femmes sont en cours, elles sont jumelles en plus. Sur la seconde photo, les deux jeunes femmes sont complètement ivres à une fesse et l’une a les seins à l’air les mains sur les fesses de sa sœur qui lui suce un téton en pelotant l’autre sein, sa main libre dans le short en jean de sa sœur… et la dernière photo les montre en plein entrainement de cheerleaders. Je soupire doucement à l’idée de ce qui va pouvoir se passer prochainement, j’en aurais presque des bouffées de chaleur à force. J’observe Ricardo alors que je repense à ses paroles et je penche la tête sur le côté.

Je suis un bon patron… votre bonheur est ma priorité ! Je te présente Kimberly et Brooklyn Masterson, les charmantes petites princesses de leur sénateur de père ! Pour leur dernier anniversaire, il leur a offert un jet privé rose immonde !

J’esquisse un petit sourire à la fois songeur et rêveur alors que j’attrape mon verre pour jouer avec tranquillement, le faisant glisser sur le bar d’une main à l’autre avec calme. Mon cerveau bouillonne à m’en brûler les méninges alors que je finis par reporter mon attention sur le jeune homme avec un petit air amusé. Oh que oui, on est libre de nous amuser et je sens que l’on va parfaitement bien en profiter.

En fait, le vrai danger, ce ne sont pas les nanas, elles ont un casier long comme ma queue mais leur père fait en sorte que tout soit effacé… c’est une de mes hackeuse qui a eu l’information. Donc je pensais organiser une petite soirée plutôt hot avec elles et prendre quelques souvenirs. Comme tu peux le constater, elles adorent filmer leurs exploits, les photos viennent de facebook.

Je finis par laisser enfin mon verre tranquille alors que je m’enfonce contre le dossier de mon tabouret pour fixer mon pote avec un petit air mutin sur le visage. L’idée allait allié à merveille le plaisir et la torture psychologique et en plus, ce serait sans le moindre risque pour nous.

Le père voue un culte à ses filles alors si on lui montre des photos d’elles avec nous, eh bien je suis pratiquement persuadé qu’il comprendra la menace qui pourrait planer sur elles… Et comme elles adorent emmerder leur père, elles se laisseront faire sans le moindre mal… Et le vieux sera dans notre poche pour protéger ses filles… Quand tu sais que deux merveilles pareilles sortent des burnes d’un vieux con comme lui… ça fait se poser des questions sur le sens de la vie…

Je me pince les lèvres et je hausse les épaules.

Et si même ça, ça ne marche pas…

Je referme mon poing en tendant juste mon index et mon majeur comme un pistolet et je mime deux coups de feu… pas besoin de mots, le message est des plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:55


Ft.  Damon L. Corleone
Vivement cette petite visite à l'université qui risque fort de remuer un peu tout ces faignants au sein des politiques. Franchement, à part se retrouver le cul assis derrière un bureau à quoi servent-ils ? Le seul politicien qu'il arrive à respecter est bien l'oncle de Damon pour la simple et bonne raison qu'il fait partie de la famille et que pour Ricardo c'est bien la mafia qui doit régner sur l'Amérique afin d'améliorer les choses. Peut-être que ce n'est pas objectif, mais il s'en foutait tant que ça ne le mettait pas dans une galère dont il pourrait difficilement se relever voir pas du tout. Et puis dans tout les cas il a prêté serment à la famille dés qu'il a commencé à travailler pour eux, donc il les soutiendra jusqu'à sa mort.

Attendant patiemment les directives concernant cette "mission", Ricardo ne lâcha pas du regard le parrain jusqu'à ce que ce dernier ne vienne sortir une photo qu'il fit glisser élégamment sur le comptoir. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de l'assassin qui ne manqua pas de lâcher un bref rictus.

" Des sœurs tu es sur ?"

Les photos prouvaient bien que la nouvelle génération devenait de plus en plus dévergondait au point de se poser des questions. En tout cas une chose est sure, ce sont des chaudasses et il lui tardait de les rencontrer pour se retrouver entre les deux, prit en sandwich. Se retrouver entre les deux à se faire tripoter, le paradis autant pour lui que pour son sexe gonflé à bloc. Écoutant les paroles de son frère d'armes, Ricardo s'amusait à contempler les photos en large et en travers comme s'il essayait désespérément de voir où les doigts de Kimberly se trouvaient à travers le short de sa sœur. Des lesbiennes ? Bi ? Amen. Il avait presque envie de se taper une branlette sur la photo comme simple avant-gout, mais il se retint parce que ce n'était pas dans son habitude de se faire des plaisirs solo. Faisant glisser la photo devant Damon, il eut le temps de voir le geste explicite de ce dernier imitant une arme à feu.

" La vie est injuste et illogique."

Sur le moment il faisait également un rapprochement avec son passé avant de se ressaisir et de relever la tete bien droite.

" Je suis partant pour cette idée, une bonne petite orgie est envisageable ? Enfin, je veux dire elles doivent bien avoir des copines aussi chaudes qu'elles, autant se faire un strike dans une chambre d'étudiant."

Il se sentait bien à l'évocation du plan qui était simple et rapide. Du moins à un détail prêt. Etant un assassin, il a un certain code et une façon de faire qui arrive souvent à porter ses fruits, dans exactement 99% des cas.

" Mais pour faire passer un message clair je pense que la meilleure chose à faire serait de faire croire qu'une de ses filles à trouver la mort en guise d'avertissement afin qu'il puisse se rendre compte de l'ampleur de ses erreurs. Ainsi il ne tentera pas de préparer une contre-attaque sur la longueur, on sait jamais ce dont ils sont capables les politiciens de son statut avec les nombreux contacts qu'ils possèdent."

Ricardo était assez pointilleux sur les détails et la moindre erreur pourrait leur coûter cher.

" Du coup tu pourrais garder les filles captives afin qu'elles puissent servir la famille, les soumettre. Autant faire d'une pierre deux coups."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]   Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir prêter allégeance aux bonnes personnes [Damon L. Corleone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Joe Manganiello) - Il faut savoir vivre dangereusement quand on en n'a les capacités
» Moment de détente après une dure journée: PV Damon L. Corleone (âme sensible)
» don't touch the fucking Lamborghini dude ! (damon & harold)
» CONTEXTE & GROUPES » tout ce qu'il te faut
» walk away ∞ damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-