(alexis ren) i gotta go my own way



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(alexis ren) i gotta go my own way
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (alexis ren) i gotta go my own way   (alexis ren) i gotta go my own way I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:42


Talk to me, tell us who you are.
lolize
24 yo
nana
silvia
» nom(s) - villegas.
» prénom(s) - madisson, lyrah.
» âge - 21 ans.
» origines - australienne.
» boulot - patronne & serveuse au besoin, de la boite de nuit/striptease l'Exodus, celle ou tout l'monde vient s'éclater.
» orientation sexuelle - hétérosexuelle, pourquoi pas tester.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - duplex au dernier étage d'un immeuble de standing.
» groupe - écrire ici.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]ALEXIS REN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u2]»[/url] Madisson L. Villegas


J'ai vécu en Australie jusqu'à mes 13 ans ♦ passionnée de surf, j'ai commencé à faire carrière en junior, remportant pas mal de compétition ♦ finalement, à la mort de ma mère, nous avons déménagé à LA avec mon père suite à une mutation ♦ il est directeur du FBI et moi je suis a fifille chérie ♦ à mes 18 ans mon père m'a offert l'Exodus qui était à l'époque en ruine et nous avons tout mis en oeuvre pour qu'il soit ce qu'il est actuellement ♦ j'en suis désormais la gérante, même si mon père garde ses parts sur l'endroit ♦ je suis quelqu'un de très sociable, serviable et souriante ♦ tout me réussi alors pourquoi faire la tronche ? ♦ j'adore le sport que je pratique régulièrement et il m'arrive encore parfois d'allé surfer ♦ ma mère me manque, je manque cruellement d'affection de part le job prenant de mon père et la mort de ma mère si bien que je m'attache très -trop- vite aux gens ♦ je vis seule avec ma chienne et mes heures en décalage avec la vie humaine ♦ je suis très appréciée dans l'univers de la nuit et en général on ne me cherche pas ♦ concernant le Avalon, la boite des Corleone qui a ouvert peu de temps après leur arrivé, je n'ai rien contre eux, ils ne me voleront pas mon business ou ils apprendront à me connaitre.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(alexis ren) i gotta go my own way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS ♦ prince de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-