MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:37


MADISSON LYRAH VILLEGAS


J'ai vécu en Australie jusqu'à mes 13 ans ♦ passionnée de surf, j'ai commencé à faire carrière en junior, remportant pas mal de compétition ♦ finalement, à la mort de ma mère, nous avons déménagé à LA avec mon père suite à une mutation ♦ il est directeur du FBI et moi je suis a fifille chérie ♦ à mes 18 ans mon père m'a offert l'Exodus qui était à l'époque en ruine et nous avons tout mis en oeuvre pour qu'il soit ce qu'il est actuellement ♦ j'en suis désormais la gérante, même si mon père garde ses parts sur l'endroit ♦ je suis quelqu'un de très sociable, serviable et souriante ♦ tout me réussi alors pourquoi faire la tronche ? ♦ j'adore le sport que je pratique régulièrement et il m'arrive encore parfois d'allé surfer ♦ ma mère me manque, je manque cruellement d'affection de part le job prenant de mon père et la mort de ma mère si bien que je m'attache très -trop- vite aux gens ♦ je vis seule avec ma chienne et mes heures en décalage avec la vie humaine ♦ je suis très appréciée dans l'univers de la nuit et en général on ne me cherche pas ♦ concernant le Avalon, la boite des Corleone qui a ouvert peu de temps après leur arrivé, je n'ai rien contre eux, ils ne me voleront pas mon business ou ils apprendront à me connaitre.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Je prend de tout, du lien le plus tordu au plus soft, à la base qui part en freestyle en rp. Bref, j'aime tout l'monde moi alors viens me voir je ne mord pas. Niveau RP je ne fais pas des pavés car je n'aurais pas le temps alors je m'adapte même si je prône le rp court qui va vite à faire avancer.

h/f - en cours
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:38


lien boys et girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:35


Je veux bien un lien avec toi et je pense que c'est plus judicieux avec ta Maddi, ça te tente? Je viens un peu sans réelle idée mais, je me dis ton père au FBI le mien à la criminelle, il doit y avoir moyen de trouver quelque chose en rapport peut-être? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:38


Avec plaisir oui MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1662653162
On pourrait dire que le père de Camryn serait à l'origine de la mutation du sien ? Ils auraient pu se connaitre depuis un bail et à la mort de sa mère il aurait tout fait pour l'attirer à LA, chose qui aurait marché, du coup Cam aurait pu être un peu la confidente de Madi à leur arrivée ? C'est bâteau mais c'est pour mettre une base déjà MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 810156456 j'sais pas si ça peut t'inspirer MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:53


Ah ben oui pourquoi pas, je pensais justement que leurs pères auraient pu se connaitre donc ça rejoint un peu ma pensée de base. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 810156456 J'aime bien cette idée, vu qu'elle est plus jeune que Camryn je pense que ce lien de confidences pourrait marcher, elle aurait pu être le premier "repère" de Madisson sur L.A et l'aider à s'adapter à cette nouvelle vie ici? Après on peu chercher à étoffer un peu pour trouver une petite trame entre elles deux (même si vu l'heure et le peu d'heures que j'ai dormi j'ai les neurones apathiques lool) MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3256345144
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04


Oui en fait tu complète ma pensée MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 810156456 dans mon idée elle aurait été son premier repère et c'est Cam qui aurait pu la booster quand elle et son père ont relancé l'Exodus y'a plusieurs années, la motivant en lui disant qu'elle serait largement capable de tenir la boite -au vu de la taille de l'Exodus maintenant elle avait raison- ? Un peu comme son pilier, des qu'elle aurait un doute ou quoi, boum c'est vers Cam que Mad irait ♥️
(bienvenue au club MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 773466688, j'ai dormi 5h et réveillée c'matin à 8h pas moyen de me rendormir MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2466454191 )
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:17


mooooi ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27


Madisson L. Villegas a écrit:
Oui en fait tu complète ma pensée MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 810156456 dans mon idée elle aurait été son premier repère et c'est Cam qui aurait pu la booster quand elle et son père ont relancé l'Exodus y'a plusieurs années, la motivant en lui disant qu'elle serait largement capable de tenir la boite -au vu de la taille de l'Exodus maintenant elle avait raison- ? Un peu comme son pilier, des qu'elle aurait un doute ou quoi, boum c'est vers Cam que Mad irait ♥️
(bienvenue au club MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 773466688, j'ai dormi 5h et réveillée c'matin à 8h pas moyen de me rendormir MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2466454191 )

Ben écoute oui moi ça me va complètement même, elle l'aurait boostée et soutenue pour qu'elle en était tout à fait capable, j'avoue que Cam aime jouer la voix de la sagesse MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505 même si elle-même suit peu souvent les conseils qu'elle donne aux autres. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3860099365 (mon dieu pire moi j'ai réussi a dormir à 3H40 du mat' et je devais me lever à 5H MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4153397032 ) donc ben moi je suis complètement partante pour ce lien de confidences et conseils entre nos deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07


H. Skye Keynes a écrit:
mooooi ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4205929361

Evidemment ma framboise MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4205929361
une idée ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1539541541

Camryn Lockheart a écrit:
Ben écoute oui moi ça me va complètement même, elle l'aurait boostée et soutenue pour qu'elle en était tout à fait capable, j'avoue que Cam aime jouer la voix de la sagesse MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505 même si elle-même suit peu souvent les conseils qu'elle donne aux autres. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3860099365 (mon dieu pire moi j'ai réussi a dormir à 3H40 du mat' et je devais me lever à 5H MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4153397032 ) donc ben moi je suis complètement partante pour ce lien de confidences et conseils entre nos deux miss.

Eh bien c'est parfait, on peut partir sur ça alors si tout te convient MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:12


Oui tout me convient ma belle, c'est tout bon et d'ailleurs je suis partante pour un sujet dès que tu le veux MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:30


Pourquoi pas ♥
par contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait j'en ai encore deux autres à lancer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:51


Bah oui bien entendu je peux le commencer pour nous deux bella, tu as une petite idée ou une envie particulière de trame dis-moi? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10


On peut toujours dire que Madi aurait réclamé son aide pour mettre en place une de ses soirées à thème à l'Exodus ? décor et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:21


Oh bah oui moi ça me va miss, écoute je te fais ça encore dans la soirée je pense, et je t'enverrais notre sujet en MP MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:00


On se monte un petit lien poulette, j'ai dis qu'elle bossait dans ton club donc, on pourrait voir quel genre de relation elles pourraient avoir au boulot tout ça? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:09


Evidemment, j'comptais venir te demander un lien MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1338249174
Madi est une patronne assez intransigeante mais elle protège ses filles, donc en fonction de l'attitude de Alicia ça pourrait être bon ou mauvais MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 773466688

Sachant que j'ai Tessa qui est stripteaseuse aussi donc elles pourraient être collègue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:58


Oui lool je pensais à venir voir si d'autres persos filles bossaient aussi à l'Exodus ou pas, ça tombe bien mdrrr. Donc on peut voir pour Tessa aussi un lien et broder autour de leur job commun j'avoue ^^

Alors alors, Ali' se prend pas trop la tête, ce job elle le fait vraiment pour le plaisir de danser, d'aguicher un peu, de jouer avec le feu car logiquement elle aurait même pas besoin de bosser lol elle aime juste beaucoup se mettre en danger de n'importe quelle manière, tu vois. Par contre cette prépondérance justement pourrait peut-être parfois amener des "embrouilles" avec des clients trop "collants" ou parfois des bagarres, je sais pas? (cherche une piste) MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2474380249 A voir si cela provoquerait plus le coté protecteur de Madi ou celui de la patronne à la poigne de fer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:58


Hey ! Un petit lien !? Officiellement, Keal bosse comme videur, donc je me dis qu'il pourrait bosser à l'Exodus, tu en pense quoi ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3860099365 Après si ça te plaît on peut voir pour la relation entre les deux personnages, Keal est du genre forte tête, donc ça peut donner un truc sympa. Enfin on verra si déjà l'idée de départ te plaît MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:22


Alicia B. Genovese a écrit:
Oui lool je pensais à venir voir si d'autres persos filles bossaient aussi à l'Exodus ou pas, ça tombe bien mdrrr. Donc on peut voir pour Tessa aussi un lien et broder autour de leur job commun j'avoue ^^

Alors alors, Ali' se prend pas trop la tête, ce job elle le fait vraiment pour le plaisir de danser, d'aguicher un peu, de jouer avec le feu car logiquement elle aurait même pas besoin de bosser lol elle aime juste beaucoup se mettre en danger de n'importe quelle manière, tu vois. Par contre cette prépondérance justement pourrait peut-être parfois amener des "embrouilles" avec des clients trop "collants" ou parfois des bagarres, je sais pas? (cherche une piste) MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2474380249 A voir si cela provoquerait plus le coté protecteur de Madi ou celui de la patronne à la poigne de fer?

Alors pour Madi ce serait le côté pitbull protecteur qui prendrait le dessus, c'est une emmerdeuse à fort tempérament à son taff donc qu'elle ai cherché les problèmes ou pas, la patronne prendra sa défense, néanmoins en privé elle se fera un peu remonter les bretelles lui disant que si elle n'est pas capable d'assumer son job elle peut devenir serveuse, qu'elle ne veut pas de bagarre dans son club bien qu'elle soit toujours là pour veiller sur elle.

Kealan G. McCaffrey a écrit:
Hey ! Un petit lien !? Officiellement, Keal bosse comme videur, donc je me dis qu'il pourrait bosser à l'Exodus, tu en pense quoi ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3860099365 Après si ça te plaît on peut voir pour la relation entre les deux personnages, Keal est du genre forte tête, donc ça peut donner un truc sympa. Enfin on verra si déjà l'idée de départ te plaît MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505

Bah avoir un lien avec toi ça me plait forcément déjà donc je ne peux pas refuser MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1338249174 j'attendais justement de voir ou il allait être videur donc tu tombes bien MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 3373521505
Deux fortes têtes qui se rencontrent ça peut être marrant déjà c'est sûr MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 4159472533 après j'verrais bien une relation assez complice car Madi est très attachée à ses employés et à certains plus que d'autres. J'ai dis qu'elle gérait souvent la sécurité de ses soirées et que quand ça merdait trop elle faisait appel à son videur, ça aurait donc pu être Keal MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1539541541 à voir pour la suite pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:29


Désolé pour le retard !!!! MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1779901633 alors pour ton idée ça me plaît plutôt bien, après je voyais aussi une relation un peu plus "difficile" entre eux, parce que comme tu dis, ce sont des fortes têtes et en plus de ça, Keal pourrait dans certains cas avoir tendance à faire justice lui même en virant quelqu'un du club sans avoir vraiment l'autorisation de Madi, ou encore en étant un peu trop "violent" dans son intervention. Ce qui je pense ne devrait pas toujours plaire à la miss si ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 864268446
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:26


Haha j'adore l'idée MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1440637669
Effectivement ça ne plairait pas à Madi, elle a déjà Ethan à gérer alors si en plus son videur s'y met aussi elle va se tirer les cheveux MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 773466688 néanmoins, ça peut être marrant car je la verrais bien lui laisser trois chances par semaine et à la troisième fois, elle pète le poing sur sa tête d'oeuf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09


Citation :
Alors pour Madi ce serait le côté pitbull protecteur qui prendrait le dessus, c'est une emmerdeuse à fort tempérament à son taff donc qu'elle ai cherché les problèmes ou pas, la patronne prendra sa défense, néanmoins en privé elle se fera un peu remonter les bretelles lui disant que si elle n'est pas capable d'assumer son job elle peut devenir serveuse, qu'elle ne veut pas de bagarre dans son club bien qu'elle soit toujours là pour veiller sur elle.

Ah ben écoute moi ça me va parfaitement pour Ali' elle serait un peu son ange gardien bien qu'elle soit sa patronne et que parfois elle la recadre un petit peu quand tout déraille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:03


Madisson L. Villegas a écrit:
Haha j'adore l'idée MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1440637669
Effectivement ça ne plairait pas à Madi, elle a déjà Ethan à gérer alors si en plus son videur s'y met aussi elle va se tirer les cheveux MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 773466688 néanmoins, ça peut être marrant car je la verrais bien lui laisser trois chances par semaine et à la troisième fois, elle pète le poing sur sa tête d'oeuf XD

Parfait, on peut partir sur ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21


Camryn Lockheart a écrit:
Citation :
Alors pour Madi ce serait le côté pitbull protecteur qui prendrait le dessus, c'est une emmerdeuse à fort tempérament à son taff donc qu'elle ai cherché les problèmes ou pas, la patronne prendra sa défense, néanmoins en privé elle se fera un peu remonter les bretelles lui disant que si elle n'est pas capable d'assumer son job elle peut devenir serveuse, qu'elle ne veut pas de bagarre dans son club bien qu'elle soit toujours là pour veiller sur elle.

Ah ben écoute moi ça me va parfaitement pour Ali' elle serait un peu son ange gardien bien qu'elle soit sa patronne et que parfois elle la recadre un petit peu quand tout déraille?

Oui voilà je pense que ça résumerait assez bien ♥️

Nick A. Lenhart a écrit:
Parfait, on peut partir sur ça alors ? =)

C'est parfait pour moi oui MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 2774444739 MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:38


Je peux ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Silvia,Mia,Tessa & Madi [du 27/06 → au 16/07]
» Cam&Madi Dont'care baby i'm ready
» WELCOME » faire la demande
» PARRAINAGE » faire la demande
» LE FLOOD ✱ pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-