MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:24


Evidemment que tu peux MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 4205929361
tu avais une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23


Et bien, vu que ta Madi est patronne d'une boîte de strip, je me suis dis qu'Anna aurait pu tenter de postuler pour bosser pour elle ! MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274 C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34


Bien sûr, totalement même MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274 Tu serais collègue avec Ethan ♥️
on pourrait jouer la candidature MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:46


Oh super alors ! MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1272570018 si en plus ya de la compétition ça peut être très drôle ! Est ce que Madi sera cool sur le fait que c'est une princesse, qui essaie de se cacher et d'échapper à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56


Madi est très protectrice avec ses employés donc si elle se confie à elle, elle la protègera MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 560525992 j'ai vu que t'as un lien avec Vic aussi c'est la meilleure amie/coloc/ambigu de ma blonde MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:24


Oh bah super alors si elle est protégée. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274 Oui haha en effet, j'vais lui faire un petite démo de pole dance et ça va déraper. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 864268446 on pourrait trouver un truc qui nous lient toutes les trois ça devrait pas être compliquée. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 810156456 Anna a besoin d'amies aussi. MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:29


Son père est le patron du FBI alors ça devrait aller MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1303717944. Oui j'ai lu ça (a) ben après tout dépend de ton lien avec Vic, mais globalement on peut trouver de quoi les lier amicalement parlant. Madi est très pro au taff mais en dehors ça reste une fille de 23 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:42


Effectivement elle sera protégée ! ouais tout dépends mais j'pense qu'elle vont coucher ensemble à un moment ou à un autree, donc à voir comment le prendrais Madi MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:17


Elle va être jalouse MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 864268446 ce qui serait marrant c'est qu'elle les surprennent, ça la rendrait... un peu infecte avec Anna à certains moments mais elle l'aimerait bien donc, elle se calmera vite MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 4159472533
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:22


ça me va la jalousie MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 864268446 si ça peu ajouter un peu de piquant à nos relations… MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1440637669 Je suis pour qu'elle les surprennent ! ça peu être rigolo à jouer en rp ça MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:53


On part sur ça alors et on verra en RP comment ça évolue MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:15


Je viens demander un petit lien ! J'aime tellement la femme que tu as utilisé pour ton perso... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22


Avec plaisir MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274
tu avais une base ou on cherche ensemble ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32


Et bien je veux bien qu'on cherche ensemble tiens ! MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:47


Viens, on dit qu'on est copine et que j'te cafte en secret tous les petits trucs croustillants et compromettants de l'Avalon ? MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 3644005192 *est un agent double maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:50


Haha, j'aime bien cette idée moi tu sais MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 1338249174
histoire de foutre un peu la merde MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 773466688
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:52


Ok, je valide :D MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?   MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ? - Page 2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
MADI ✱ si je te dis de te mettre une balle tu vas le faire car c'est à la mode ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Silvia,Mia,Tessa & Madi [du 27/06 → au 16/07]
» Cam&Madi Dont'care baby i'm ready
» WELCOME » faire la demande
» PARRAINAGE » faire la demande
» LE FLOOD ✱ pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-