(megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.
Crystal Nortog
pseudo : Chayanna
Messages : 21
Age du perso : 31 ans.
taff : Femme du maire, mannequin photo. Membre importante d'une organisation qui vend des femmes.
Côté coeur : Mariée, mais plus qu'infidèle
Crystal Nortog
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:57


Talk to me, tell us who you are.
Chayanna
20 ans
 nana
Karina
» nom(s) - Nortog ayant garder son nom de jeune fille pour ne pas impliquer son mari, si toute ces magouilles venaient à tomber à l'eau.
» prénom(s) - Crystal
» âge - 31 ans
» origines - Américaine de famille norvégienne
» boulot - Mannequin photo en tout genre, bikini, lingerie et nue. Membre important d'un réseau de vente de femme. Femme du  maire.
» orientation sexuelle - Bisexuelle, elle aime les deux sexes, cependant, adore tout particulièrement la tendresse d'une femme, même si de temps à autre, les gros bout de chair lui plaisent.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Villa, bien sûr lorsqu'on est la femme d'un maire.
»groupe - mafia & outlaws
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]MEGAN FOX[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u478]»[/url] Crystal Nortog


Elle a fait des études en cinéma, mais n'a jamais réussi à percer dans le domaine. À rencontrer son mari il y a tout juste dix ans, lors d'une soirée mondaine à la quelle elle travaillait comme serveuse, depuis ils sont ensemble, dans une relation libertine après que cette dernière l'ai surprit avec sa secrétaire. Ils ont conclu un marché, ils baisent avec qui et où ils veulent, du moment que ça ne terni par la réputation de l'homme politique. N'a plus aucun contact avec sa famille. Est amoureuse d'une femme, mais refuse de quitter son mari pour le moment, vu la situation financière de ce dernier, l'argent, ça l'arrange bien. Ancienne dépendante de la drogue, maintenant clean. Fais partie d'un groupe tenu par un homme, un nouvel amant à elle. Dans ce groupe, elle vend sans scrupule des femmes de tout âge, autant dire qu'elle gagne presque autant que son mari avec ce commerce. N'utilise jamais le nom de son mari, pour ne pas détruire sa carrière avec ses histoires malsaines. Elle est du genre sulfureuse, il ne lui en faut pas beaucoup pour avoir envie de sauter sur quelqu'un. Fantasme sur la mère de son mari, une belle bourgeoise aux courbes bien conservée. Adore tester la marchandise avant de la vendre.  

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:09


Re-bienvenue, de la part d'un gros bout de chair (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. 245851923
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:25


Rebienvenue ma belle ♥️
tu as du faire sauter le groupe dans ta présa, je ne le vois pas (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nortog
pseudo : Chayanna
Messages : 21
Age du perso : 31 ans.
taff : Femme du maire, mannequin photo. Membre importante d'une organisation qui vend des femmes.
Côté coeur : Mariée, mais plus qu'infidèle
Crystal Nortog
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49


Ouf ! En effet, je ne le vois pas non plus. Pardon ma belle ♥️. (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. 1991916504
Je suppose que Vice Angels est le plus adapté à mon personnage.
Je vais essayer de le remettre dans la fiche, sans tout faire capoter.
Et merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:08


Pas de soucis ça arrive (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. 810156456
alors par contre du coup tu serais plus une mafia & outlaws car le groupe des vice c'est vraiment pour les putes, les gigolos, stripteaseurs et cie. Ca te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nortog
pseudo : Chayanna
Messages : 21
Age du perso : 31 ans.
taff : Femme du maire, mannequin photo. Membre importante d'une organisation qui vend des femmes.
Côté coeur : Mariée, mais plus qu'infidèle
Crystal Nortog
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:11


Bien sûr, c'est parfait, j'édite ma fiche pour mettre le bon groupe.
Merci ma belle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.   (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (megan fox) + pretty little psycho
» [Jennifer Lopez]Paula Mancini “Une femme montre plus promptement son cul que son coeur.”
»  (David Gandy) — la nuit de l'Homme.
» (IRINA SHAYK) La sensualité est une femme vêtue de mystères...
» (Blanca Suárez) Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-