(megan fox) + pretty little psycho



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(megan fox) + pretty little psycho
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:24


Talk to me, tell us who you are.
bat-soul
29 ans
mec
1er compte
» nom(s) - Aquilera
» prénom(s) - Dileann, Esperanza
» âge - 27 ans
» origines - Américano-mexicaine
» boulot - Rockstar, chanteuse et leader de son propre groupe: les 'Wild's Cats'
» orientation sexuelle - Homosexuelle
» liens - ici - venez, je ne mords pas... ou presque (a)
» logement - Loft
» groupe - Citizens & students
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]MEGAN FOX[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u387]»[/url] Dileann Aguilera


(+) Originaire du Nouveau Mexique, Dileann a grandit dans la ville de Santa Fe (+) A l'âge de ses huit ans, elle a été enlevée et séquestrée par un pédophile qui a transformé sa petite vie de princesse en véritable cauchemar (+) Durant sa captivité, Dileann a trouvé du réconfort auprès d'une autre fillette, plus ou moins du même âge, qui avait été enlevée : Nora (+) Leur calvaire dura près de deux ans avant que les services de secours et la police parviennent à retrouver les deux fillettes (+) Dileann a été totalement détruite par cette expérience. Elle voulait oublier mais les démarches du procès et la pression médiatique ne cessèrent de la replonger dans ces souvenirs cauchemardesques dont elle n'arrivait tout bonnement pas à se défaire (+) Elle et Nora se sont rattachées et sont devenues petit à petit beaucoup plus que des amies. Nora inspirait du réconfort à Dileann... Tandis que Dileann apportait de la sécurité à Nora... Et, les années avançant, c'est comme si leurs corps ne pouvaient plus être touchés que par celui de l'autre (+) Là où Nora a choisi la solution de se reconstruire, en devenant adolescente, Dil', pour sa part, a préféré commencer à sombrer dans l'alcool, la marijuana et toute sorte de drogues en tout genre : c'était sa manière à elle de se sentir en vie (+) Depuis sa captivité, Dileann semble avoir totalement perdu l'esprit et, surtout, souffre apparemment d'un trouble d'attachement obsessionnel : traduction ? Dès lors qu'elle s'entiche de quelqu'un, cette personne doit lui être sienne, point final. Le désintérêt, la mise de côté ou l'abandon sont des choses qu'elle n'arrive tout simplement pas à supporter (+) C'est suite, notamment, à ce dérèglement mental et émotionnel, que Dileann a fini par assassiner Nora et le petit ami qu'elle avait finalement rencontré – ceci dit, étant donné la psychologie dérangée de Dileann, elle n'alla pas en prison mais séjourna en hôpital psychiatrique pendant presque six années (+) Bien qu'elle ne soit pas guérie de ses vices et de ses troubles, il lui aura fallu six années de manipulation et de faux semblant pour que le centre où elle résidait accepte de la libérer (+) Libérée il y a presque trois ans, Dileann a décidé de tout plaquer pour venir s'installer en Californie, et reprendre sa vie là où elle l'avait laissé : entre boissons, drogues, sexe à outrance et dépravation sous toutes ses formes (+) Il y a deux ans, elle a formé son propre groupe de musique : les Wild's Cats. Six mois plus tard, ce groupe de rock perça dans le milieu et commença à connaître une solide notoriété (+) Aujourd'hui, Dileann vit son quotidien de rockstar tout en continuant de se dégrader mais, et surtout, en se cherchant une 'nouvelle cible'. Car, oui, Nora lui 'manque' et, pour combler cela, elle sait qu'elle se doit de trouver une nouvelle attache – cette personne qui pourra lui servir de lumière, pour l'empêcher de sombrer totalement et, ce, pour le meilleur comme pour le pire !

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Tessa H. Scott
pseudo : lolize
Messages : 390
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
Tessa H. Scott
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:03


MON NOUNOURSSSSS (megan fox) + pretty little psycho 891098728 (megan fox) + pretty little psycho 891098728 (megan fox) + pretty little psycho 4205929361
manquait plus que toi, bienvenue & courage pour la suite, tu connais la chanson (megan fox) + pretty little psycho 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:51


bienvenue raton. bonne chance pour ta fiche, et si tu m'as déjà oubliée, je te crève les yeux. (megan fox) + pretty little psycho 2739476978 (megan fox) + pretty little psycho 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:57


Bienvenue ma belle. Super choix d'avatar (megan fox) + pretty little psycho 4205929361 (megan fox) + pretty little psycho 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:33


Bienvenue sur le forum miss Razz

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:37


Tessa:
MA DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUU (megan fox) + pretty little psycho 2176505670 (megan fox) + pretty little psycho 2176505670 (megan fox) + pretty little psycho 2176505670
Je ne pouvais décemment pas ne pas venir voyons (megan fox) + pretty little psycho 2774444739 (megan fox) + pretty little psycho 1539541541 :ahhh:
Ceci dit, toi aussi tu connais la chanson donc, fais gaffe (megan fox) + pretty little psycho 1338249174 (megan fox) + pretty little psycho 4168316300 (megan fox) + pretty little psycho 864268446 (megan fox) + pretty little psycho 1888299586 (megan fox) + pretty little psycho 3183544491

Skye:
Mon petit marais? (megan fox) + pretty little psycho 2806429274 (megan fox) + pretty little psycho 2806429274 (megan fox) + pretty little psycho 2806429274
Oui, oui, je tiens à mes yeux, non mais (megan fox) + pretty little psycho 2806429274 (megan fox) + pretty little psycho 2806429274

Hailey:
Merci ma toute belle, mais je te retourne le compliment pour le choix de vava (megan fox) + pretty little psycho 4205929361 (megan fox) + pretty little psycho 4205929361 (megan fox) + pretty little psycho 4205929361

Damon:
Hey! Mister (megan fox) + pretty little psycho 757997671 !
Merci beaucoup pour ton accueil, et au plaisir de te lire (megan fox) + pretty little psycho 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:01


ben oui qu'est-ce tu crois, c'moi ton petit marais… (megan fox) + pretty little psycho 2806429274 (megan fox) + pretty little psycho 1757720966
allez viens là me faire un câlin d'amouuur. (megan fox) + pretty little psycho 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:52


Bienvenue à toi ! (megan fox) + pretty little psycho 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:00


Bienvenue sur G2TD (megan fox) + pretty little psycho 2873369712
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:34


Tu sais déjà ce que j'en pense, mais Dil 2.0 ça pète son string (megan fox) + pretty little psycho 1338249174
j'te valide & bon jeu sur le fofo ♥️ (megan fox) + pretty little psycho 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:39


Skye:
Hum... Je sais pas si tu le mérites mais comme je viens d'arriver, je vais pas faire mon chieur tout de suite (megan fox) + pretty little psycho 2474380249 (megan fox) + pretty little psycho 1539541541

Autumn & Camryn:
Merci à vous deux (megan fox) + pretty little psycho 1757720966 (megan fox) + pretty little psycho 1757720966 (megan fox) + pretty little psycho 1757720966

Silvia:
Ah ben écoute, fallait bien sortir le grand jeu quand même hein (megan fox) + pretty little psycho 2806429274 (megan fox) + pretty little psycho 2806429274
Mais hâte de l'expérimenter et de t'en faire faire les frais (megan fox) + pretty little psycho 2474380249 (megan fox) + pretty little psycho 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:23


Bon choix avec Megan ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:24


bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (megan fox) + pretty little psycho   (megan fox) + pretty little psycho I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(megan fox) + pretty little psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (India Reynolds) + Pretty little slave
» (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-