(Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !   (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:52


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Will est le joueur vedette de l'équipe de football coachée par le père de Mira. Si au début elle n'a fantasmé sur lui qu'en secret, elle s'en cache de moins en moins quand elle le croise. Bien sur, elle le trouve canon mais il est aussi charismatique et beaucoup plus vieux qu'elle ce qui l'excite et l'intéresse au plus haut point. Bref, elle est prête à tout, comme le chauffer dans une soirée ou son père serait présent ou encore rejoindre le fruit de ses désirs dans le vestiaire alors qu'il s'y trouve seul. Bref tout est imaginable !
» nom(s) - Phillips
» prénom(s) - Mira
» âge - 23 ans
» origines - Américaine
» boulot - Étudiante en ce que vous voudrez
» orientation sexuelle - Hétéro ou bi, au choix
» caractère - Le seul trait de caractère que j'imagine est qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Le reste est à votre convenance. Je suis évidemment disponible en MP pour en parler.
» logement - Villa
» groupe - citizens & students
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]AVATAR[/color] [url=LIENVERSLESCENARIO]»[/url] Prénom & Nom
   


 
L'histoire est totalement libre. La seule obligation est en lien avec ce que j'ai imaginé. C'est à dire qu'elle est la petite fille chérie du coach de l'équipe de football américain de Los Angeles. Fort logiquement, elle fait donc partie d'une famille riche, aisée. Pour tout le reste, laissez libre court à votre imagination ou venez me trouver par MP, je serais ravi d'en discuter avec l'âme charitable qui voudra de mon scénario.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !   (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:15


(Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut ! 606621123 (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
 
(Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Viki Odintcova) - I can see right through you
» Quelle heure est-il ?
» (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?
» Mira + See the devil behind
» Départ de Mira/Effy/Angelo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios :: Trop tard !-