(Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:58


Talk to me, tell us who you are.
Missy
27 ans
 nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Miller
» prénom(s) - Hailey Sarah
» âge - 24 ans
» origines - Americaine
» boulot - Mannequin
» orientation sexuelle - Bisexuelle
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement -Villa
» groupe - Citizens & students
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]Joséphine Skryver[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u381]»[/url] Hailey S. Miller


Hailey est née un jour d'été à Chicago.  Mais elle ne connaîtra pas ses parents. Sa mère a accouché sous x. Elle fut placé dans un orphelinat. Elle sera adopté deux mois après. La famille d'adoption fut super avec elle. Elle était bichonnée et elle était une enfant gâtée. La petite fille était une fille très studieuse. Elle est première de sa classe. Hailey aimait bien voir que ses parents étaient fiers d'elle.

Elle grandi et est toujours aussi proche de sa famille. Elle sait qu'elle a été adoptée. Ses parents adoptifs ne voulaient pas lui mentir. La jeune femme avait envie de connaitre ses vrais parents. Ils lui ont promis de l'aider dans sa recherche. Elle a essayé de rechercher sa mère biologique. Même si pour elle ses parents sont Monsieur et Madame Miller . Elle ne cherche pas à les remplacer. Elle avait vraiment envie de savoir d'où elle vient. Elle  Mais les recherche s'avère infructueuse. Mais elle ne s'arrêtera pas. Elle a vraiment envie de savoir d'où elle vient. Elle remuera ciel et terre pour retrouver sa mère biologique.  Un jour qu'elle était dans la voiture avec son père, ils ont eu un accident de voiture. La jeune femme appel les secours et appuie sur la plaie qui saigne. Elle ne voulait pas qu'il meurt. Les secours arrivent. Ils l'emmènent d'urgences à l'hôpital. Un des secouristes vient la voir, en lui disant qu'elle avait fait ce qu'il fallait et que sans elle, il serait mort avant leur arrivé.

Elle déménage à Los Angeles. Elle se fait repéré par un agent. Elle devient alors mannequin.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:59


PREUUUUUUUUUUUUUUUUMS :D

Hellcome sur le forum miss et bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin, nos boîte mp sont ouvertes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:02


Merci beau brun (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  4205929361 (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  4205929361 (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  4205929361 (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  4205929361 (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:02


Bienvenue parmi nous miss (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  1662653162
si tu as besoin n'hésite pas, je te demanderais juste de mettre ton titre sous la bonne forme s'il te plait (a) oui j'suis une emmerdeuse je sais, mais tu vas aimer t'en fais pas (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:05


Merci et j'ai modifié le titre :)

Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:06


Perfect ma belle sankyu (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:17


Voilà miss tu es validée, bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:21


Merci (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?    (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (josephine skriver) - talk dirty to me
» Supporte-moi si tu peux ! ● will
» (Joe Manganiello) - Il faut savoir vivre dangereusement quand on en n'a les capacités
» (Jennifer Lawrence) On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va
» PREVENIR » je veux ma couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-