come closer. again.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avalon O. Masterson
pseudo : soledad
Messages : 14
Age du perso : 23 yo
taff : étudiante & youtubeuse
Côté coeur : en vrac.
Avalon O. Masterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: come closer. again.   come closer. again. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:37


je suis née en Californie de parents aimants ♣ passionnée de danse j'ai vécu une bonne partie de ma jeunesse entre les cours au lycée et les cours de danse ♣ je ne suis pas quelqu'un qui tient en place, je voyage beaucoup ♣ j'adore la moto et les sensations fortes ♠ je suis orpheline depuis maintenant deux ans et je vis chez les Dantely qui étaient amis avec mes parents ♣ je n'en suis pas encore remise et depuis j'essaye de mêler mes études avec mon caractère mais c'est difficile ♣ j'enchaine les soirées, je bois beaucoup trop, je fume souvent.. bref, je déconne et j'en ai conscience ♣ les parents de Virginio sont patients mais je sais qu'ils ne le seront pas éternellement ♣ leur fil a déménagé et je me retrouve seule avec eux avec les histoires de couvre feu et compagnie ♣ au fond, je suis brisée par la vie, mais je ne manque jamais de sourire et de profiter des bonnes choses, perdre sa famille n'a jamais été simple ♣ je tiens une chaine sur youtube avec mon crew ou nous présentons régulièrement de nouvelles chorés, la chaine est assez connue mais pas encore assez pour avoir un peu de sous ♣ j'ai perdu mon dernier boulot de serveuse après avoir failli mettre le feu à la boutique, depuis je suis grillée par les employeurs... oui c'est le cas de le dire.
en construction pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon O. Masterson
pseudo : soledad
Messages : 14
Age du perso : 23 yo
taff : étudiante & youtubeuse
Côté coeur : en vrac.
Avalon O. Masterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: come closer. again.   come closer. again. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:38


+1 à vous ♥
je prend et accepte tout, la mise en page arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: come closer. again.   come closer. again. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:47


Tout tout tout? come closer. again. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: come closer. again.   come closer. again. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
come closer. again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-