(emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses    (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:38


Talk to me, tell us who you are.
venomus
20 ans
mes boobs disent nana
La schizo cêst pour plus tard
» nom(s) - Sorriciano
» prénom(s) - Allegra "Venomus"
» âge - le quart de siècle
» origines - Explosive. Sicilienne-Russe
» boulot - Ezio Auditore. Autrement dit, assassine. Tueuse à gage. Mais couverture comptable à son compte pour entreprises et particuliers.
» orientation sexuelle - hétéro.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Hotel principalement, mais possède un appartement pour sa couverture bien sur.
» groupe - Les rouges.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]EMILY DIDONATO[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u492]»[/url] Allegra V. Sorriciano


La dernière chose dont vous aurez souvenir, est le bleu de mes yeux.  

Je ne sais pas comment on traite les vers dans un poèmes. Je ne sais pas comment trouver un angle en partant des cotés et des autres angles d'un triangle. Par contre, je sais comment vous enfoncer une lame sans vous tuer. Je sais ou la planter pour vous tuer juste après mon départ. Je sais quels plantes utilisées pour faire un poison. Je sais comment vous refiler un poison sans que vous ne le remarquiez.  

Je n'ai été élevée que pour ca. Enlevée à mes cinq ans dans mon lit, mes parents ont été tués pour cela. Je n'ai vécu que dans l'ombre pendant dix ans. Le temps que je sois prête à sortir. Le temps que j'ai oublié le moindre souvenir de mes cinq premières années de vie. Il y a dix ans, j'ai découvert le monde. Il y a dix ans, j'ai suivit une nouvelle formation. Apprendre le  monde, apprendre à cibler les gens d'un regard. Apprendre à démasquer ceux qui sont importants. Et surtout, apprendre à me glisser dans n'importe quelle peau, n'importe quelle situation, et toujours savoir tirer mon as du jeu.  

Mon nom dans le milieu ? Venomus. Je ne serre aucune mafia, aucun gang, aucune personne. Je ne répond que par contrat. Je ne suis fidèle qu'à ma propre personne. Je coute cher, mais je ne rate jamais ma cible. Pour empêcher une mort, ca coutera plus d'un bras. Je ne fais couler le sang que si nécessaire, ou pour le plaisir. Oui, j'ai un petit coté malsain. Un petit coté...folle. Saine d'esprit, j'en suis loin. Mais je vaux le détour.

Une dernière chose, ne te fies jamais aux apparences. Les anges sont les créatures les plus dangereuses.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses    (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:56


Gosh bienvenue parmi nous ! Ton personnage promet, j'ai hâte de te voir en rp (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  2806429274
je te valide ma belle et amuse toi bien surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses    (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:58


Bienvenueeeeee parmi nous !
Cette femme est vraiment magnifique ! (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  4205929361 (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  2806429274

Bonne chance pour ta fiche. (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses    (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00


Merci merci merci

J'ai tellement hésité hier soir deja. Entre elle et Stella Maxwell pour le role. Mais la brune collait mieux quand meme.

J'espère restée intéressante en rp alors (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  1522335569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses    (emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(emily didonato) - Les anges sont les créatures les plus dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges sont les créatures les plus dangereuses
» (emily didonato) Love me, touch me.
» (emily didonato) Talk that talk
» (emily ratajowski ) » never forget you
» (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Présentation-