(Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 1:33


Talk to me, tell us who you are.
ton pseudo
ton âge
 nana
DC (Skylar Archer)
» nom(s) - Morgan.
   » prénom(s) - Iseabail.
   » âge - 20 ans.
   » origines - Australienne et américaine
   » boulot - Étudiante en littérature/ Serveuse au club de Gabriel Valentine en parallèle de ses études
   » orientation sexuelle - hétérosexuelle.
   » liens - ici - à remplir pour la validation.
   » logement - immeuble, chez Gabriel.
   » groupe - Citizens & Students.
   » recensement -
   
Code:
[color=#9e3333]PHOEBE TONKIN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u521]»[/url] Iseabail Morgan
   


   
Iseabail n'est pas une fille de la ville mais une jeune fille de la campagne. Et elle ne le sera jamais même en mettant un tailleur sur mesure, une paire d’escarpins à grands talons, un langage raffiné, ainsi qu'une stature distinguée. Ce n'est juste qu'une sorte de costume, une carapace. Une comédie. Bref, une couverture dans l'univers de New-York, pour passer inaperçue. Elle est loin de l'être en réalité. Elle est une sorte de fleur sauvage dans le Montana et elle le restera bien malgré elle. New-York et ses langues de vipères ne peuvent la corrompre. Vous savez, le Montana, avec ses chevaux et ses cow-boys. Ses champs, ses plaines, les petites villes, les petites foules. Les gens simples, sociables et joyeux. Tout le contraire d'une ville comme Los Angeles, New-York.

La timidité n'était pas la caractéristique principale de Iseabail. Sa plus grande qualité, celle qui la distinguait le plus, c'était la compassion, un trait de caractère qui ne lui venait pas de sa famille. Son père, surtout lui, un homme comme il faut, était strict et inflexible. Quand à sa mère, décédée, elle ne la jamais vraiment connue. Elle est morte alors qu'elle avait tout juste six ans. Jack Morgan était un homme taciturne, mais il avait une excellente réputation et était très apprécié dans son ranch, dans le Montana, par ses rivaux, ses ses clients. Le monde du bétails et du rodéo, des mustang. Bref, il était apprécié par beaucoup de monde. Son père ne vivait que pour son ranch et sa famille.  Le soir de sa deuxième semaine au campus Universitaire aux États-Unis, à New York, heureux qu'elle se décide enfin à répondre à ses appels depuis une semaine. Il ne la laissait rarement tranquille, toujours sur son dos. Il n'appréciait pas le fait qu'elle ait quitté le Montana pour aller aux États-Unis, afin d'effectuer ses études. La place d'une femme n'était pas dans une ville, et surtout pas sa petite fille chérie, sa petite dernière. Pour lui, elle n'était qu'une enfant, même à 20 ans. Il ne pouvait plus la contrôler. En réalité, il avait perdu la mère d'Isea et il ne voulait pas la perdre dans un monde qu'il ne connait que trop bien. Celui de la ville, ville dangereuse et corrompue, comme celles de Los Angeles, New-York. Elle ne comptait pas revenir dans le Montana, enfin pas tout de suite. Elle voulait profiter de cette liberté toute gagnée depuis peu, loin d'une famille envahissante et hyper-protectrice. Elle aimait son père et ses frères, mais ils étaient envahissants et pénible quand ils le voulaient. Constamment en réalité. Elle avait besoin de respirer, de prendre son envol, d'être indépendante. Elle avait besoin de leur montrer qu'elle pouvait se débrouiller. Elle comptait bien rester à New York, effectuer ses études pour ensuite sortir avec un diplôme en poche. Et enfin trouver un poste d'assistante à la fin de ses études. Elle ne voulait plus vivre dans une cage dorée, même avec des allures de la nature du Montana, avec ses cowboys, ainsi que ses animaux, et surveillée en permanence par un père maniaque du contrôle et des frères protecteurs. Chez elle, elle n'avait pas été seulement surveillée par son père, mais par ses frères par son plus grand malheur. Elle n'avait jamais réussi à avoir un rendez-amoureux avec eux dans les parages. Pas un seul garçon n'osait s'approcher de la fille Morgan, même les cowboys qui travaillaient au ranch. Ses frères étaient extrêmement protecteurs. Au début, elle appréciait mais en grandissant, au fur et à mesure, cela commençait à la peser, surtout à partir de ses 18 ans. Ses amies avaient des petits copains, et elle, elle n'en avait pas. Ah si, un homme a bravé les interdits et les risques pour l'embrasser une fois avec passion. C'était un cowboy.

Ses frères, ainsi que son père, ne seraient pas ravi d'apprendre qu'elle vivait en colocation avec son meilleur ami, ainsi qu'un ami à lui. Elle vivait avec deux hommes depuis quelques semaines, et la vie avec eux était sympathique. Son meilleur ami vivait à New-York depuis un an désormais et il était l'une de ses raisons à vouloir venir vivre dans cette ville. Elle avait dit à sa famille qu'elle prenait un appartement au campus mais elle n'avait pas précisé avec qui. Petite cachotière qu'elle faisait. Elle savait que son père et ses frères débarqueraient si ils apprenaient qu'elle travaillait comme serveuse dans un club libertin, de haute réputation et respectueux certes mais libertin.

Petites infos : Elle porte des lunettes quand elle est à son travail, et aussi quand elle lit et écrit. Surtout le soir. - Elle est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants, elle a quatre frères et elle est la petite dernière  ✘ Elle a perdu sa mère très jeune - Elle n'arrive pas à rester sans faire, a besoin de s'activer quand elle est éveillée - Elle est une amoureuse de la nature - Elle a la phobie du vide  - Elle a une cicatrice au niveau de la cuisse gauche, longue et fine, à cause d'un accident au ranch alors qu'elle attrapait au lasso un mustang agité et paniqué par les bruits. Elle était tombée de cheval sur une pierre tranchante - Elle boit très peu, en soirée surtout, sinon elle ne fume pas, et ne se drogue pas - Elle est une jeune fille très bien élevée, éduquée à la dure - Elle est attirée irrévocablement par son patron, elle est fascinée. Elle est intimidée dès qu'il s'approche et lui parle, elle perd ses moyens. Elle ne se doute pas de l'intérêt qu'il lui porte. Elle n'est pas une fille pour lui, elle n'est pas son style. Elle est innocente, jeune, espiègle, pleine de vie - C'est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux mais elle est surtout d'un tempérament calme - Elle est sans conteste, gentille et innocente mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort -  Fière et courageuse, Elle serait capable des pires folies pour ceux qui, au fil du temps, ont gagné son affection, voire son amour -
C'est une jeune femme qui reste assez distante, solitaire et elle peut donc facilement passer pour quelqu’un d’insociable, ce qui n’est pas le cas.
- Elle est fière et ne cède pas facilement du terrain. Mais même si cela ne semble pas évident, elle apprend de ses erreurs et évolue. Son instinct de survie et son côté battante peuvent prendre le dessus sur son caractère explosif, pour lui permettre de contrôler davantage ses émotions - C’est une personne franche, sincère, directe… Elle est combative, résistante à la pression. Isea s’est forgée une carapace pour cacher sa sensibilité, ses fragilités. Aux premiers abords, elle peut se montrer avec une apparence froide, distante, réservée, sur la défensive… Elle a du mal à accepter les compromis - Iseabail est vierge. Entourée de ses frères protecteurs, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir de relations sérieuses. Ses frères les faisaient fuir. - Récemment, son patron l'a secouru alors que deux clients l'avaient prise au piège dans la rue à la fin de son service. Il est devenue son ange Gabriel, son protecteur, son Archange. Elle ne se doutait pas ses futures intentions malsaines à son égard -  Iseabail est vierge. Entourée de ses frères protecteurs, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir de relations sérieuses. Ses frères les faisaient fuir.

   
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : L.
Messages : 24
Age du perso : 33
taff : *
Côté coeur : Un coeur ?
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 1:44


Bienvenue toi *lui offre un paquet luxueux contenant une écharpe longue de soie fine* je sais déjà avec quoi je vais t'attacher. Merveilleux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 2:07


Je te remercie Gabriel *baisse le regard sur le paquet et le prend entre ses mains délicatement* Tu t'imagines bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : luxuria
Messages : 80
Age du perso : 28 ans
taff : chasseuse de primes
Côté coeur : a nuclear weapon
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 15:08


Bienvenue sur G2D :)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 17:18


merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 18:07


Bienvenue beauty !
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 18:56


Merci
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : alexxracer92
Messages : 53
Age du perso : 42
taff : flic ripou
Côté coeur : Mieux vaut que tu ne le saches pas.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 19:06


sexy la demoiselle :) bienvenue et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Doyle
Messages : 51
Age du perso : 30 ans
taff : Proprio d'un bar à strip tease - chef de la pègre irlandaise qui bosse pour les Corleone
Côté coeur : C'est quoi ça?
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 19:14


Phoebe, super choix. Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 19:15


Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 22:03


Et hop je te valide ma belle, bon jeu



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Choubidou
Messages : 23
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante/serveuse
Côté coeur : Captive d'un seul homme
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   Mer 5 Oct - 22:05


Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme   


Revenir en haut Aller en bas
 
(Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Les mots sont le miroir de l'âme. (Paradoxe)
» Phoebe Tonkin avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-