(stephen amell) - Fly like a butterfly...



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(stephen amell) - Fly like a butterfly...
Messages : 6
Age du perso : 33 ans
taff : Boxeur professionnel
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (stephen amell) - Fly like a butterfly...   Mer 3 Aoû - 3:24


Talk to me, tell us who you are.
Tobias Wells
33 ans
Mec
» nom(s) - Wells
» prénom(s) - Tobias Andrew
» âge - 33 ans
» origines - Américaines
» boulot - Boxeur professionnel, actuel champion du monde poids lourds-légers.
» orientation sexuelle - Hétérosexuel
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Villa
» groupe - Citizens & Students
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]STEPHEN AMELL[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u465]»[/url]Tobias Wells


♦ Tobias est né dans une famille modeste de Detroit, sa mère travaillant comme assistante juridique et son père travaillant en tant que plombier. Il a une petite sœur, Kelly, sur laquelle il a toujours tenté de veiller car ses parents étaient rarement présents pour eux.

♦ Gamin à problèmes passant plus de temps à trainer dans les rues qu’à étudier, il a commis plusieurs délits durant sa jeunesse et s’est fait arrêter plusieurs fois par la police, s’en sortant de justesse grâce à son oncle, un homme d’affaires ayant bien mieux réussi que son frère et aux nombreuses connexions dans toute la ville.  

♦ En conflit permanent avec ses parents, Tobias ne trouva de refuge qu’auprès du professeur de sport de son collège, un ami de la famille qui était le seul à l’écouter et à le comprendre. Grâce à lui, il se mit à la boxe et apprécia grandement de se défouler sur des sacs de sable plutôt que sur d’autres gamins.

♦ Bien vite, il devint addict à la boxe anglaise, passant plus de temps sur le ring que derrière un bureau à réviser. Cela eu le don d’énerver son père qui voulait voir son fils réussir autrement qu’en utilisant ses muscles, ne voyant pas ce que cela lui apporterait plus tard. Malgré les tentatives du paternel pour empêcher son fils de se noyer dans l’entraînement, Tobias redoubla d’efforts et décida même de quitter la demeure familiale à ses 18 ans, allant vivre chez son oncle dans le centre-ville de Détroit.

♦ Talentueux, le potentiel du jeune homme ne passa pas inaperçu pour son oncle qui, contrairement à son frère, encouragea Tobias à continuer dans sa voie, lui promettant de le présenter à des personnes haut placées dans le milieu du sport s’il continuait ses efforts. Croyant vivre le rêve, le garçon intensifia son entraînement et fut finalement présenté à l’un des entraîneurs les plus respectés du milieu, qui accepta de le prendre sous son aile.

♦ Le jour de ses 21 ans, Tobias pour la première fois sur un ring pour un combat officiel organisé grâce à son oncle. S’il n’était pas censé gagner, le boxeur remporta contre toutes attentes l’affrontement, mettant K.O son adversaire d’un violent crochet du gauche qui deviendra sa signature plus tard.

♦ Comprenant que son neveu était un prétendant sérieux au rang de boxeur professionnel, l’oncle de Tobias compris qu’il y avait possibilité de se faire de l’argent sur son dos. Il s’arrangea pour lui faire débuter une vraie carrière, en échange d’un pourcentage sur les futurs contrats publicitaires du jeune homme. Naïf, Tobias accepta.

♦ Rapidement, Tobias perça dans le milieu et passa d’outsider à tête d’affiche, affrontant toujours de nouveaux adversaires plus reconnus avant d’enfin monter sur des rings où les titres se jouaient, finissant à 29 ans par affronter le champion du monde poids lourds-légers de son époque. Suite à un combat acharné, Tobias perdit quand même mais fut acclamé par la foule, devenant vite l’un des chouchous de la presse spécialisée.

♦ Dans son dos, son oncle signa des contrats à sa place, le plaçant dans une position délicate et le liant à des personnes indignes de confiances et trempant dans des milieux illégaux. Sans qu’il ne s’en rende compte, Tobias vit son nom et sa réputation remonter aux oreilles de certains mafieux espérant pouvoir avoir une part du gâteau qu’était la carrière du boxeur.

♦ Lorsqu’il l’apprit, Tobias refusa de négocier avec la mafia mais cela eu des conséquences catastrophiques sur sa famille : deux semaines plus tard, sa sœur mourut dans un tragique accident de voiture, sa mort étant suffisamment suspecte pour que Tobias comprenne que la pègre était mêlée à l’incident. Terrassé par le chagrin, il se ravisa et accepta de collaborer.

♦ La semaine suivant la mort de sa sœur, Tobias ré-affronta le tenant du titre et le battit à plates coutures, devenant champion du monde à son tour. Atteignant la consécration, il garde encore aujourd’hui ce titre, après 2 ans à batailler contre les challengers sans jamais ciller.

♦ Sous l’influence de la mafia, il a aménagé à Los Angeles afin de participer à certains shows officiellement organisés par certains patrons de casino ayant des liens avec la pègre de la ville. Et s’il n’aime pas tremper dans des affaires louches, il avoue que cela a ses avantages.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (stephen amell) - Fly like a butterfly...   Mer 3 Aoû - 9:36


Stepheeeeen ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (stephen amell) - Fly like a butterfly...   Mer 3 Aoû - 10:09


Stephen bienvenue sur le fofo & bon jeu
je te valide m'sieur le boxeur



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : Actrice
Côté coeur : En couple avec le célibat
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (stephen amell) - Fly like a butterfly...   Mer 3 Aoû - 14:05


Coucou, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (stephen amell) - Fly like a butterfly...   


Revenir en haut Aller en bas
 
(stephen amell) - Fly like a butterfly...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-