Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !
Paul Maccallini
Messages : 209
Age du perso : 27
taff : Informaticien
Côté coeur : Rien
Paul Maccallini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:45


Paul Maccallini


- née d'un père italien et d'une mère Américaine, Paul dispose de la double nationalité, ce qui lui permet de voyager facilement entre le continent américain et l'Europe.
- Son père était un petit mafieux de bas étage dans la région de Parme, il est partis vivre au état-unis suite à une histoire avec un mafieux plutôt connus.
- Sa mère cumulait deux emplois avant de rencontrer son père.
- Son père à quitté sa mère quand il avait 7 ans pour rejoindre un autre homme.
- Sa mère a rencontré ensuite un autre homme qui gérais un magasin d'informatique
- Suite à cela, il se passionna pour le monde de l'informatique, que ce soit d'un point de vue matériel ou logiciel
- Le hack n'a plus de secret pour lui, il à déjà piraté les serveurs du Pentagon, sans qu'il puisse se faire prendre
- Aujourd'hui sa mère est morte, son père est mort pour lui.
- ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il à une demi-soeur suite a la nouvelle union de son père
- N'a pas le physique de l'emploi, ce qui lui as permis de se retrouver dans des situation assez cocasse  e  [/i]

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Je recherche tout type de lien qu'ils soient amicaux(ou pas), de travail, plus intime.

Ma boite à Mp est ouverte pour toute sorte de demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:29


Coucou beau brun Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 3860099365

Moi je suis partante pour un lien Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 2801546591

Je serai une cliente régulière de ton savoir-faire car j'ai quelques protégés qui doivent souvent faire face à des scandales ou autre fuite sur internet. Pareil pour la famille Corleone dont je chapeaute la vie publique et les événements.

Tu serais en quelque sorte mon nettoyeur du net et tu réduirais au silence les blogs, sites d'information, réseaux sociaux, etc ... sur les possibles erreurs commises par ceux qui me sont chers.

Si tu as une autre idée, n'hésite pas Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maccallini
Messages : 209
Age du perso : 27
taff : Informaticien
Côté coeur : Rien
Paul Maccallini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:37


ça me va bien, par contre mes tarifs sont bien chère :D car je fais un travail plutôt propre.

Sinon, elle est ma cliente depuis longtemps ?


N'hésite pas a me faire un petit signe, si tu veux qu'on se fasse un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:57


Tout dépend depuis quand tu exerces Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 2801546591
C'est que je ne suis plus toute jeune Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 3732710246
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maccallini
Messages : 209
Age du perso : 27
taff : Informaticien
Côté coeur : Rien
Paul Maccallini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:02


Et bien, on a qu'a dire que tu es ma cliente depuis un an et demi.


même si tu n'es plus toute jeune, tu reste quand même incroyablement attractive :)
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:22


C'est gentil :D

Ca marche pour 1 an et demi Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !   Paul Maccallini ~ sa fiche de lien ! I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Maccallini ~ sa fiche de lien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bradley Cooper) Paul Maccallini (en cours)
» Lien de pré-inscription?
» Paul Wesley ~ Un bel enfoiré
» (paul wesley ou cam gigandet ♥) you need me but you doesn't want to admit it
» Matthew Fergusson ~ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-