(Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:23


Talk to me, tell us who you are.
Geekette
30 ans
Nana
Nope, pas schyzo
» nom(s) - Perkins.
» prénom(s) - Josh.
» âge - 39 ans.
» origines - Américaine.
» boulot - Flic des moeurs, mais pas super réglo.
» orientation sexuelle - J'aime les femmes, un peu trop même....
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Immeuble.
» groupe - Citizens & Students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]Adam Levine[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u437]»[/url] Josh Perkins


Je suis né un 14 février 1977, la journée des amoureux quelle douce ironie. • Je suis né dans une famille modeste. Nous n’étions pas très riches, mais on ne manquait de rien mon frère aîné et moi. • Ma mère était femme au foyer et elle faisait des petits ménages ici et là pour boucler les fins de mois. • Mon père était manœuvre sur les chantiers de la construction. • Mon père ayant un langage coloré, nous avons pris ce mauvais pli. Je jure donc comme un Chartier. • Dans la même optique, j’ai commencé à fumer la cigarette très jeune. Aujourd’hui c’est devenu un problème que je tente de résoudre sans grand succès. • À l’âge de 12 ans, mon frère aîné de 16 ans a été tué lors d’une rixe. Une transaction de drogue qui a tout simplement mal tourné. • Ma famille a ensuite implosé, ma mère reprochait à mon père la mort de leur aîné. Résultat un divorce à la clé. • À l’école, je me trouvais à être dans la moyenne. • J’ai fait la connaissance de Jane qui allait devenir ma future femme pendant mon cursus scolaire. • Nous étions profondément différents, elle venait d’un monde plus aisé que le mien. Elle avait des goûts de luxes, ce qui ne sait pas améliorer avec le temps. • Notre première fois, n’est pas un souvenir des plus agréables, mais nous avons réussis par tomber amoureux l’un de l’autre. • L’une des pires conneries de ma vie. Ne jamais passer la bague au doigt à une femme! JAMAIS! Si, si les femmes sont des êtres vicieuses, mesquines et elles ne font que vous accabler de reproches. • J’étais amoureux d’elle, mais aussi très stupide. Le fait que je ne sois qu’un simple flic des mœurs. Que je n’arrive pas à combler ses moindres désirs, qu’ils soient physiques ou monétaire, Jane a décidé de se la jouer girouette. • Quand j’ai découvert ses infidélités, j’ai demandé le divorce et je me suis promis de ne plus vivre ce genre de revers. • Je ne peux malheureusement pas vivre sans les femmes, ce qui est très contraignant. Alors je ne fais que les collectionner sans m’attacher. • Mon cœur n’est que l’organe qui me tient en vie. Il n’est plus connecté à mes émotions depuis des années. • Je suis dépendant des aiguilles, je ne parle pas des drogues, mais bien plutôt les aiguilles qui imprime de l’encre sur ma peau. J’ai une multitude de tatouages, je considère mon corps comme un calva que différents artistes ont pu apposer leurs œuvres. • Un soir, lorsque je me trouvais en patrouille dans les bas quartiers, mon chemin a croisé une femme. Elle était sur le point de se faire agresser, je lui ai donc venu en aide. C’est mon job non? Ce que je n’ai pas prévu c’est la délicieuse façon dont elle s’est prise pour me remercier de l’avoir sauvé. Bien entendu, je l’ai un peu poussé à me faire ce genre de remerciement charnel. Je lui ai donc démontré sans détour que j’étais attiré par elle. Elle n’était pas farouche pour une pincée! La voiture est devenue un terrain de luxure pour tous les deux. Je garde un merveilleux souvenir de cette nuit-là. • Nos chemins se sont croisés de nouveau, notre relation est devenue électrisante. Elle était mariée et alors? Un mari n’est qu’une simple variable dans l’équation. Cette variable peut être aisément gommée. Ça n’a jamais déranger Jane lorsqu’elle me trompait alors pourquoi pas moi? Hortense n’est-elle pas du même acabit que mon ex-femme? • Hortense est devenue ce que j’appelle une régulière. Lors de nos ébats, je lui répétais souvent que je ne pourrais jamais tomber amoureux d’elle. L’amour c’est pour les princesses et je n’en suis pas vraiment une. Un mantra que je répétais encore et encore. Pour convaincre qui au juste? Moi ou elle? Je n’ai pas envie de savoir la réponse. • Un beau jour, je n’ai plus eu de nouvelle de la régulière. Elle avait complètement disparu de la circulation. Est-ce que je m’en suis inquiété? Nan, je me disais qu’elle c’était lassée de notre petit jeu. Elle avait retrouvé les bras accueillant de son époux. • Au fil des semaines, je me suis rendu compte que sa disparition mystérieuse m’avait rendu faible. Une chose dont j’ai une sainte horreur. La démone! À cause d’elle, je n’arrivais plus à baiser une femme sans que son visage s’impose dans mon esprit. C’est con! Ce n’est pas moi ce côté mielleux! • Pour me convaincre que sa disparition n’est qu’un souci passager dans ma vie. J’ai commencé à faire des recherches pour la retrouvé. Une chose peu aisé, car elle a été plutôt doué pour cacher son identité. C’est au bout de plusieurs mois que j’ai enfin retrouvé sa trace. Ce que j’ai découvert m’a mis hors de moi. Elle avait mis au monde une gamine, dix mois plus tôt. Elle ne sait pas foutu un peu de ma gueule?! • Sérieusement, elle pond un môme dans mon dos?! Elle va avoir de mes nouvelles! • Je suis quelqu’un de très sanguin, je cogne et ensuite je pose les questions.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:32


Encore un Josh, je vois double (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1303717944
Welcome sur ce forum de dingue, et garde moi un lien parce que Levine, voilà hein (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:34


Bienvenue sur GTD (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 2806429274
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:53


Merci, c'est Hortense qui m'a traîné ici! (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 4153397032
C'est assez rafraîchissant de voir un forum pas étouffé par les règles.
Je vais devoir m'ajuster! (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 73259979

Harleen - Pas de soucis, on se trouvera un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:03


Bienvenue toi ! (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1888299586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:12


Salut sexy! (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04





Ah le dieu Adam (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 4205929361
Bienvenue (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36


Merci (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1539541541

J'ai terminé ma fiche. J'ai même le feu vert de ma douce et tendre Hortense.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01


Ta façon d'écrire ne m'est pas inconnue pourtant ton pseudo ne me dit rien (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 773466688
toujours est-il que je te valide avec grand plaisir et garde moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:59


Bienvenue (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 4205929361 adam (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 3373521505 (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:05


Je présume que j'ai un style d'écriture commun. (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1539541541
Je te garde un lien sans soucis.

Merci Kehlani :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:29


Bienvenue dans le coin (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:38


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:27


Merci à vous deux mesdemoiselles! (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. 1894516518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.   (Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Adam Levine) - I was raised to be charming, not sincere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adam levine) gorge profonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-