no words. just friends. ● arizona



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

no words. just friends. ● arizona
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:55




NO WORDS. JUST FRIENDS.
ARIZONA | MILENA

« Et ne me… » Milena claqua la porte, dans un élan de colère qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Son père n’avait même pas eu le temps de terminer son monologue moralisateur, qu’elle avait déjà tourné les talons pour fuir ces mots qu’elle ne souhaitait pas entendre. Ces derniers temps, le papa surprotecteur qu’il était devenait agaçant au possible. Ou bien était-ce elle qui était tendue ces derniers temps, s’emportant pour un rien ? A fleur de peau, Milena avait tendance à partir au quart de tour à la moindre remarque. Son sale caractère s’embrasait et faisait d’elle une vraie petite tornade, imprévisible et parfois même portée par des excès de violence. Aujourd’hui ça n’était qu’une porte claquée, mais elle sentait qu’elle avait besoin de décompresser. Cependant, parler d’elle, confier son ressenti et ses émotions, n’avait jamais été quelque chose d’aiser pour elle. Au contraire, cela pouvait même s’avérer être une épreuve : trop fière pour dévoiler des faiblesses, redoutant ces dernières en avouant une certaine sensibilité… Milena était convaincue que parler de soi n’était pas quelque chose qu’elle pouvait se permettre car jamais elle n’arriverait à maîtriser ce feu ardent qui la consumait doucement. Alors pour se sentir mieux, sans avoir à franchir ce cap, elle savait qu’elle pouvait compter sur Arizona.

Un simple texto, et Milena donnait rendez-vous à son amie sur Sunset Boulevard, prétextant une envie soudaine et irrépressible de shopping entre filles, pour voir sa bouille d’ange et se changer les idées. Elle savait qu’avec elle, la pression retomberait d’un cran et qu’elle retrouverait plus facilement son insouciance et son indifférence face au monde et ces soucis. La relation des deux jeunes femmes avaient toujours fonctionné ainsi, reposant sur un contrat tacite et naturel, un soutien mutuel. Quand l’une n’allait pas très bien, l’autre se pointait pour chasser les tracas sans avoir à en parler, à l’expliquer, à le reconnaitre. Et c’était peut-être ça qui rendait Arizona si importante dans la vie de Milena ; elle qui avait tendance à conserver une certaine distance avec les gens. D’ordinaire, tout n’était qu’apparences et faux-semblants, comme une couche de vernis qui l’aidait à se protéger d’une société dont on ne pouvait pas nier l’hypocrisie. Et elle était la première à jouer de ces codes et ces manières ; aussi bien dans le travail que sa vie personnelle. Mais face à la brunette, elle affichait une toute autre facette de sa personnalité, et cela s’avérait plutôt bénéfique. Au moins, elle ne frôlait pas l’implosion…

L’attendant sagement à l’angle de la 47ème rue, Milena cachait son regard bleu et glacial derrière ses lunettes de soleil. Elle observait les badauds, sans un mots, cherchant machinalement à à apercevoir la silhouette élancée de son amie. Cette simple arrivée suffirait à faire naître un sourire en coin, franc et spontané sur les lèvres rosées de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20



 

 
❝No words. Just friends.❞
  Milena & Arizona
« Ca va, je vous dérange pas trop ? » « Pfeuh, qu..oi ? » Relevant la tête, une feuille collée sur son visage, Arizona avait tenté de s’assoupir quelques instants, sauf que cet instant c’était transformé en trente cinq minutes à peu près, et pas réellement au goût de son supérieur. Elle décollait la feuille de son visage, complètement désorientée, jetant des coups d’œil à droite et à gauche, comme ci elle essayait de savoir où elle était et surtout si elle ne pouvait pas trouver une âme charitable qui pourrait lui venir en aide. Mais rien à faire, elle était face à son patron, qui n’avait pas l’air très ravi de son attitude. Avalant sa salive avant de lancer un tas d’excuse pour se sortir de cette situation « J’suis désolée monsieur, j’ai passé une nuit très compliqué. Je… Hum, j’ai mon … cousin éloigné, c’est ça, cousin éloigné qui a eu un accident de voiture, j’ai passé la nuit à son chevet pour le soutenir. Être là pour lui. » Il apportait sa main à son menton, comme pour savoir si elle mentait ou non. « Très bien, prenez le reste de votre journée pour aller le voir. Mais mademoiselle que ça ne se reproduise pas. Vous êtes là pour aider les gens, pas pour les laisser tomber. » C’est alors qu’un léger pincement au cœur se fit ressentir, laisser tomber les gens, c’est surement son premier amour qu’elle avait laissé tomber. Elle secouait la tête pour chasser cette pensée de sa tête, à ce moment précis, son téléphone vibrait, un message de Milena, qui souhaitait la voir. La jolie jeune femme ne pouvait pas tomber plus à pic que ça, elle avait toujours la sensation qu’elle sentait quand ça n’allait pas, et apparaissait comme par magie. Bien évidemment, ce n’était que le fruit du hasard, mais tout de même. Prendre le reste de sa journée, il ne fallait pas lui dire deux fois. Arizona s’était contentée de répondre un petit ‘j’arrive’ avant de saisir sa veste, et de quitter le bureau pour se rendre au lieu dit de Milena.

Elle avait emboité le pas dans les rues bondées de Los Angeles, en plein milieu de l’après midi, ensoleillé, alors il est vrai que pas mal de monde se promenait, faisait du lèche vitrine, et Arizona était prête pour faire de même. Se changer les idées avec Milena était la meilleure chose pour elle. Cette jolie bouille c’était un peu comme sa sœur, la sœur qu’elle n’avait jamais eu, celle sur qui elle pouvait se reposer sans jamais être jugée, sans jamais avoir à répondre à ‘mais qu’est ce que t’as aujourd’hui ?’, car ce genre de question était proscrite de leur relation. Si elles voulaient se confier, elles le faisaient, si elles ne voulaient pas, elles pouvaient se terrer dans le silence. Au loin, elle pouvait apercevoir la silhouette de son amie, au coin de la rue, elle accélérait le pas, car son visage venait de s’illuminer, comme ci ses soucis venaient de rester derrière elle. Elle traversait la rue avant de la rejoindre, un large sourire sur ses lèvres, elle lui saisit les mains avant de lui faire la bise, se prenant un coup de lunette de soleil sur chaque tempe, en même temps elle ne lui avait pas laissé le temps à son amie de réagir. « J’ai vu un ensemble dans le magasin de lingerie plus haut dans la rue là bas, il faut que j’aille l’essayer de toute urgence. » Elle ne s’encombrait des questions futiles du genre ‘comment ça va aujourd’hui ?’ ‘Pourquoi tu as appelé ?’ Ce genre de choses ça se confiait au fur et à mesure de leur journée ensemble.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18




NO WORDS. JUST FRIENDS.
ARIZONA | MILENA

Pas de banalités. Pas de phrases toutes faites et d’attitudes mielleuses en compagnie d’Arizona. C’était là un vrai avantage aux yeux de Milena, qui usait et abusait de ces usages au quotidien. Elle pouvait se montrer sous un nouveau jour auprès de la brunette, et en savourait chaque instant puisqu’elle y retrouvait une certaine part d’insouciance et de légèreté. A peine Arizona l’avait-elle rejoint qu’elle lui faisait la bise et s’empressait de lui indiquer une boutique de lingerie dans laquelle il fallait absolument qu’elles se rendent. Il n’en fallait pas plus pour enchanter la jeune russe, à qui on aurait probablement pu coller l’étiquette de collectionneuse de parures de lingerie. Tous les modèles, toutes les colories, toutes les formes… Milena esquissa donc un sourire en guise de réponse, tout en émettant une légère pression sur les mains de son amie, qui s’était emparée des siennes un peu plus tôt. « Une urgence ? Mais qu’est-ce qu’on attend ?! » Elle l’entraîna aussitôt dans cette direction, laissant tout de même le soin à la miss Williams de la guider puisqu’il s’agissait de ses propres repérages. Faire du shopping était d’ordinaire un passe temps plutôt agréable, claquant de l’argent sans vraiment le compter. Mais lorsqu’il était fait en bonne compagnie, c’était encore mieux. Réajustant la anse de son sac à main, elle se tourna vers Arizona tout en continuant d’avancer. « Comment est-il cet ensemble ? » -demanda-t-elle, curieuse qu’elle était. « Plutôt fleur bleue ? » Elle afficha une petite moue boudeuse tout en battant des cils. Les mains venant se caler sous son menton, elle faisait des tonnes et surjouait un personnage niais au possible. « Ou du genre sauvage ? » -ajouta-t-elle avec un air félin, comme si elle était ‘’armée’’ de griffes, fronçant le nez et plissant légèrement les yeux pour accentuer son regard déjà charbonneux. Elle ponctua ses interrogations d’un léger rire cristallin, s’amusant de ces descriptions assez clichées dont elle avait l’habitude. Associer des attitudes à des ensembles s’avérait souvent très amusant, et pour sa part elle n’hésitait pas à en jouer. Ici, autant taquiner un peu la belle qui la conduisait dans cette boutique.

En franchissant le seuil de la porte, Milena se sentit comme au paradis. Ses yeux pétillaient, allant d’une mannequin à un autre, d’un soutien-gorge à un petit tanga, sans oublier les autres porte-jarretelles, strings et compagnie. La collection possédait des teintes acidulées, douces mais pas moins intenses. Si elle s’était écoutée, elle aurait dévaliser la boutique. « Attends ! » Elle stoppa Arizona dans son élan et reprit : « On va voir si j’arrive à deviner de quel ensemble il s’agit ! » Elle lui fit un clin d’œil, jetant pour commencer un regard en direction de la vitrine dans laquelle se trouvait trois modèles. Elle s’avança vers le premier, et grimaça en pointant du doigts les motifs. « Rassure-moi, ce n’est pas ce truc ?! » C’était très loin d’être aux goûts de Milena et elle espérait de tout son cœur de serial shoppeuse qu’il en était de même pour son amie. Elle pointa alors un second ensemble, sans vraiment laisser le temps à Arizona de répondre. « Celui-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:05



 

 
❝No words. Just friends.❞
  Milena & Arizona
Le shopping c’était vraiment ce qu’il y avait de mieux, et ça l’était encore plus quand Milena était de la partie. Au moins Arizona était sûr d’avoir un vrai avis, et pas l’avis de l’amie qui dit oui à tout, car comme par hasard elle aime tout ce que tu lui proposes alors que c’est souvent, y a pas à dire, mais c’est hideux. Même si Arizona faisait attention à son argent, car elle était loin de toucher le pactole à la fin du mois, de temps en temps ça ne lui faisait pas de mal de se ramener quelques bricoles. Alors qu’elle venait de rejoindre son amie, elle était autant qu’excitée qu’elle. Qu’est ce qu’on attendait ? « On attend que tu bouges tes grosses fesses de ce trottoir. » Lança t-elle avec un sourire avec de regarder au dessus de l’épaule de son amie « Quoi que, t’as un peu maigri non ? » Un petit rire s’échappait de ses lèvres alors qu’elles prenaient la direction du magasin, et c’était parti pour le show de Milena et ses interprétations toutes plus réussies les unes que les autres. C’était le bon côté avec Milena, en quelques secondes elle lui avait fait oublier tout ce qui s’était passé ce matin, et tout ce qui se passait dans sa vie depuis. « Plutôt du genre, culotte de grand-mère avec soutif sans armature, l’truc qui sert à rien ! » Finit-elle par lâcher avant d’emboiter le pas dans la boutique. Elle ouvrit la porte, la tenant le temps que Milena mette les pieds dans le magasin. Alors qu’elle était sur le point de se diriger vers l’ensemble qu’elle avait vu, elle fut stoppée net par son amie, voulant jouer aux jeux des devinettes. Arizona resta donc au milieu de la boutique, bras croisés, attendant de voir si son amie la connaissait si bien que ça. Et c’était parti pour les suggestions, les interrogations, les commentaires, tout ce qui pouvait faire décrocher un sourire à la jolie brune. Regardant le second ensemble que Milena lui proposa, Arizona apporta sa main à son menton « Hum... ça aurait pu l’être, effectivement, je ne l’avais pas vu. » Elle pointa le premier ensemble, auquel Milena avait accordé environ, une demi-seconde d’attention. « Tu n’aimes pas celui là ? Pourtant je pense que les motifs bateaux sur le soutient gorge et la jolie culotte doivent être tendance. Tu ne trouves pas ? » Il est vrai qu’il y avait tellement de choix qu’il était parfois difficile de se décider, mais il est vrai aussi qu’il y en avait pour tous les goûts, et bizarrement certaines personnes étaient pour les bateaux, pourquoi pas, elles font peut-être des balades en bateau. Elle finit par se diriger vers le mannequin, le troisième. Un ensemble rouge, avec de la dentelle noire juste sur le haut du bonnet et de la tanga qui était avec. Le petit nœud noir au milieu du soutien gorge qui faisait toute la différence pour la brune. « Je pense qu’il m’irait comme un gant ! » Elle jeta un coup d’œil vers son amie, toute sourire « Non j’ai pas de rancard de prévu si tu veux savoir, j’vois que la question te brule les lèvres ma jolie ! »

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:00




NO WORDS. JUST FRIENDS.
ARIZONA | MILENA

Maigrir ? Peut-être un peu… Ces derniers temps le stresse était au rendez-vous, lui nouant l’estomac jusqu’à lui couper l’appétit. De plus, la jeune femme était loin d’avoir un rythme de vie très sain et équilibré. Elle enchainait les soirées, dormait peu et consommait toutes sortes de choses, loin d’être recommandées… En soit elle avait de sales habitudes et lorsqu’elles étaient couplées à quelques angoisses, ça donnait ce résultat : une légère perte de poids, selon son amie. « Mes grosses fesses ?! » Elle fit d’abord mine de s’en offusquer, tout en pressant le pas. « Tu vois ce derrière ? Il est parfait ! » Elle ponctua ces éloges à l’égard de sa propre personne par un léger rire, amusé à souhait. Connaitre ses atouts était une chose, et en jouer, s’en amuser, était de paire ! Il suffisait de la voir faire ses imitations en pleine rue pour constater qu’elle ne se prenait pas tellement au sérieux. La réponse d’Arizona la fit d’ailleurs beaucoup rire. Genre culotte de grand-mère… « Ouh… Trop sex’ ! » Elle fit un clin d’œil exagéré à son amie, et passa devant elle alors qu’elle lui tenait la porte de la boutique.

Voilà, elles y étaient et Milena avait envie de jouer aux devinettes. Elle se baladait devant la vitrine et montrait des modèles à Arizona, tentant de trouver celui qui aurait fait craquer la jolie brunette. Et puis elle ne se gênait pas pour donner son avis au passage. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et si elle trouvait quelque chose était laid, elle le formulait haut et fort. Comme le premier ensemble exposé par exemple, qui récoltait grimaces et commentaires en tout genre. « Oui, très tendance… » Elle émit une légère pause, tentant de rester sérieuse. « Mes yeux saignent. » -lâcha-t-elle soudainement, en glissant ses mains sur ses joues. Malheureusement pour elle, sa suggestion n’était pas la bonne. Elle aurait pu être gagnante, selon les dires d’Arizona… Comme quoi, elle la connaissait tout de même assez bien ! Mais c’était le rouge et la dentelle qui avaient su séduire la demoiselle, constituant un ensemble des plus sexy. Milena esquissa un large sourire, approuvant le modèle et la jeune femme qui allait l’essayer. Aux vues de ses mensurations, de son regard sombre et de ses cheveux magnifiques, il n’y avait pas de doute que l’ensemble lui irait à ravir… Féline à souhait ! A tel point que la remarque était inévitable et que quelques questions brûlaient les lèvres de la jolie poupée, d’ordinaire de glace. C’est que son amie penchait beaucoup plus vers le style tigresse imité un peu plus tôt ! Arizona la devança, lui coupant l’herbe sous le pied en affirmant qu’elle n’avait aucun rencard. « Aucun ?! » -s’exclama-t-elle, surprise. Il était plaisant de porter de la belle lingerie mais… Elle comptait porter ça pour son plaisir personnel ? Jouer les égoïstes ? Se faire du charme devant le miroir ? Mais quand d’autres auraient insisté et joué les fouines, Milena se contenta d’un simple haussement des épaules, reportant son attention sur les présentoirs. « C’est dommage. Du gâchis même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:27



 

 
❝No words. Just friends.❞
  Milena & Arizona
Acheter des sous vêtements, c’était le remède miracle pour Arizona contre la dépression, c’était un moyen pour elle de se sentir bien, de se dire qu’elle n’avait besoin de personne. Certes les shopping était souvent le remède pour environ quatre vingt dix pourcents de femmes, mais Arizona avait son magasin fétiche. Des sous vêtements elle en avait, et presque plus que des vêtements. Même si au vu de l’état actuel de sa vie amoureuse, ses sous vêtements n’étaient que pour elle, elle avait ce plaisir d’aller en acheter d’autre. Après tout, on dit toujours qu’il faut faire les choses pour soi et jamais pour les autres, car on est moins déçu, puisqu’on a souvent tendance à faire quelque chose pour quelqu’un pour avoir quelque chose en retour, et généralement ça n’arrive jamais. Elle adorait ces moments avec Milena, car elle savait qu’elle n’attendait rien en retour et vice versa, quand elles faisaient quelque chose ensemble, c’est qu’elles en avaient toutes les deux envie. Et la trainait dans ce magasin était encore mieux. Arizona avait donc craqué pour ce bel ensemble rouge à dentelle noir qu’elle avait vu en vitrine, et elle le voulait, il lui fallait de toute urgence. Son amie était un peu au courant de son douloureux passé, de ce qu’elle avait enduré, et il se peut que son invitation dans cette boutique n’était peut-être pas anodin. Elle se saisit du haut et du bas, les mettant juste devant elle pour montrer à son amie si ça pouvait lui aller. « T’en penses quoi ? Ca fait bien ressortir mon côté féline ? Sans dire mon côté coquine ? » Elle laissa échapper un léger rire, avec elle, elle était naturelle, pas de prise de tête, c’était loin d’être cul-cul la praline, le genre d’amies qui n’osent rien dire, ne parler de rien. Une vendeuse finit par s’approcher d’elle pour lui tendre un panier afin qu’elle puisse mettre ses futurs achats à l’intérieur, ce qu’Arizona fit immédiatement. Elle se dirigea vers les nuisettes, les regardant une à une « Je.. Mmh.. Faut que je te parle de quelque chose ! » Se relevant pas le regard, le laissant braquer sur les nuisettes « Je… J’ai couché avec le frère de Cameron ! » C’est à ce moment là qu’elle réalisa qu’elle avait fait surement la plus belle erreur de sa vie, que les conséquences seraient désastreuses. Elle se retourna vers son amie avec un sourire, elle regrettait ses paroles « Au revoir, bonne journée ! » Puis elle s’éloigna de son amie, comme ci elle pouvait oublier ce qu’elle venait de lui dire.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:15




NO WORDS. JUST FRIENDS.
ARIZONA | MILENA

Pas de prises de tête, pas de complication ou de retenue entre elles… Il ne s’agissait que de deux amies, qui se laissaient aller à tout le naturel du monde lorsqu’elles étaient ensemble. Ça n’était que franchise et spontanéité, chose qu’appréciait vraiment Milena. Elle qui évoluait dans un milieu d’affaires, toujours plus hypocrite chaque jour, elle prenait plaisir à profiter de ces moments de détente en présence de la brunette. Aujourd’hui il s’agissait de shopping, et plus précisément de lingerie. Comment ne pas se sentir à son aise ? En tout cas, Arizona savait déjà ce qu’elle voulait puisque la jeune femme repérait les ensembles en vitrine ! Celui qu’elle avait en main était vraiment joli, chose que confirma la jeune russe alors qu’elle les présentait devant elle, par-dessus ses vêtements. « On ne dira pas le mot coquine… Juste pour la forme ! Mais oui, je pense qu’il t’ira super bien ! » Avec ses yeux de biches et sa tignasse brune, Arizona n’en serait que forcément sexy et « féline » comme elle disait si bien. Le rouge flamboyant de la parure ajouterait un peu de piquant, et c’était sans doute l’effet qu’elle recherchait. Une vendeuse leur apporta des petits paniers pour leurs futurs achats, tandis que les deux jeunes femmes reportaient leur attention sur les portants. Milena avait jeté son dévolu sur un modèle aux couleurs vives et acidulées, concentrée sur la lecture des étiquettes pour y trouver sa taille. Et la conversation allait bon train ; Arizona amenant alors le sujet suivant… Et quel sujet !

A peine avait-elle fini sa première phrase, que Milena relevait la tête avec des yeux ronds comme des billes. « Pardon ?! » Si les deux demoiselles savaient qu’elles n’avaient pas besoin de forcément tout se raconter, ou du moins qu’elles n’avaient pas à se sentir contrainte de se confier ; elles ne se dévoilaient pas moins l’une à l’autre… Au contraire, elles le faisaient presque plus facilement, si bien que Milena avait connaissance des histoires de son amie, de son passé. Et pour le coup, cet aveu était assez surprenant ! C’était même une révélation qui lui coupait le sifflet ! « Son frère ?! » -répéta-t-elle, comme si elle avait eu une hallucination auditive et qu’elle demandait confirmation. Arizona avait bien évidemment deviné qu’elle l’étonnerait plus que de raison, si bien qu’elle avait pris la fuite en s’éloignant quelques rayons plus loin. « Hop, hop, hop ! Mademoiselle Williams, revenez ici ! » Certes, elles ne se forçaient jamais la main pour parler de leurs histoires respectives… Mais là, elle venait tout de même de balancer une sacrée bombe ! Milena rejoignit alors d’un pas pressé la jolie brune. « Son frère ? Le grand baraque, là ? Avec des yeux de folie ? » Elle n’en revenait pas ! Alors pour quelqu’un qui n’avait pas de rencard… Tu m’étonnes ! Les petites tenues à dentelle, on savait pour qui c’était maintenant ! Avant même qu’elle ne puisse vraiment lui répondre et lui fournir plus d’explications, Milena ajouta une énième question à sa petite liste, le plus naturellement du monde : « Alors, c’était bien ? » Oui, pas de jugement, pas de pression… C’était du Milena, avec sa légèreté habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:49



 

 
❝No words. Just friends.❞
  Milena & Arizona
Des journées de ce genre, Arizona ne pouvait que les apprécier, c’était naturel, simple, rien n’était écrit, programmé, c’était au feeling, et vu la vie qu’elle menait, le feeling c’était ce qu’il y avait de mieux. Enfin ça lui arrivait parfois de se planter, et elle s’était plantée en beauté au vu de l’énorme bêtise qu’elle avait commise. Elle s’était livrée à Milena, naturellement, sans se demander comment elle allait réagir, quel genre de reproche elle allait devoir encaisser, c’était sorti comme ça, parce qu’elle avait besoin d’en parler. Et elle ne pouvait pas se permettre d’en parler à tout le monde, parce que de ce genre de chose, était déjà personnelle, mais surtout elle ne voulait pas que ça se sache car les choses déformées, amplifiées, étaient réellement tout ce qu’elle détestait. Alors elle avait décidé de se confier à une personne de confiance, même si les deux jeunes filles n’étaient pas du genre à tout se raconter, ne se connaissaient pas de A à Z, Arizona savait qu’elle pouvait lui faire confiance, sans la moindre hésitation. Elle avait donc balancé sa bombe sans crier gare, sans avertir, sans le ‘vaut mieux que tu prennes une chaise’. Non elle l’avait balancé comme ça, et elle s’était rendue compte de la gravité de son acte. Elle s’était quand même offerte une nuit de plaisir avec le frère de son premier amour, celui qu’elle avait promis d’attendre jusqu’à la fin de ses jours, et elle avait commis la plus grosse erreur. Elle avait donc fui, elle avait préféré s’éloigner de Milena, pas pour la fuir elle justement, car elle n’avait pas peur de son jugement, mais surtout pour se retrouver quelques secondes seule avec elle-même pour qu’elle analyse vraiment le fait qu’elle ne méritait pas qu’on s’intéresse à elle. Qu’il fallait qu’elle change de planète le plus rapidement possible. Son amie avait fini par la suivre, complètement déboussolée, car même si elles ne se parlaient rarement de leurs histoires de cœurs respectives, elle était quand même au courant du tourment que vivait la jolie brune. Milena lui balançait des tonnes de questions, après tout elle restait une femme, et quelle femme pouvait résister à des commérages. Arizona posa ses mains sur son visage, comme pour se cacher, elle avait honte, honte de l’attitude qu’elle avait pu avoir envers Will, elle aurait dû écourter la soirée, et ne plus jamais le revoir quand elle a commencé à ressentir ces foutus papillons au creux de son ventre. Quand elle l’interrogea sur le frère en question, les mains toujours sur le visage, Arizona acquiesça, et finit par sortir ses mains de son visage, les pommettes légèrement rouges. « Oui c’était bien.. C’était même wow ! Tu vois ce que je veux dire ? » Elle commença à faire les cents pas « Je m’attendais pas à ça, c’est vrai qu’il a un charme de fou, je le reconnais ! » Elle passa ses deux mains dans ses cheveux, les tirant doucement pour revenir à la raison « Mais c’est pas bien, j’aurais pas du, je suis complètement stupide. » Saisissant les mains de son amie, elle la regarda dans les yeux « Dis moi que je suis stupide, folle, que j’aurais du réfléchir, même je t’autorise à m’en mettre une .. Mais doucement je marque vite ! » Elle plissa la joue, fermant son œil, se préparant à en recevoir une en fait.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20




NO WORDS. JUST FRIENDS.
ARIZONA | MILENA

Lorsqu’il n’y a aucune pression et aucune attente envers ses proches, les choses sont tout de suite plus simples. On se laisse aller, et on en arrive parfois par déraper sans même s’en rendre compte. Arizona, par exemple, venait de laisser échapper une véritable petite bombe, en avouant à son amie qu’elle avait couché avec son beau-frère. De quoi vous surprendre, non ? Milena n’avait donc pas pu cacher son étonnement, et s’en était alors suivi une vague de curiosité digne d’une vraie copine ! Ça n’était pas du commérage, loin de là puisque la jeune femme n’allait en aucun cas diffuser l’information -si ce n’est même le « scoop », quand on connaissait un peu le personnage médiatique qu’était Will Johnson. Mais un réel intérêt pour le sujet, pour la vie de la jeune femme ! D’ailleurs l’avait-elle confié spontanément, ou bien avait-elle eu ce besoin d’en parler, se tournant vers la blondinette en sachant qu’elle pouvait lui faire confiance ? Car oui, Milena était de celles qui gardaient précieusement les secrets. On pouvait essayer de lui retourner la tête à coup de shooters de vodka, jusqu’à lui donner l’impression qu’un rouleau compresseur lui avait littéralement broyé le cerveau : elle ne lâchait rien ! Les menaces, le chantage, un regard de tombeur…? Définitivement, si on lui confiait quelque chose de personnel elle cadenassait sa petite bouche et jetait la clé au loin !

Elle avait suivi Arizona à travers la boutique, demandant confirmant de crainte d’être sujette à des hallucinations auditives. Et la belle avait validé l’information, avouant même que c’était wow ! « Ah j’en était sûre ! » -lança-elle, le plus naturellement du monde ! Face au regard que venait de lui adresser son amie, elle esquissa un sourire amusé et haussa les épaules. Ça n’était pas pour rien qu’elle avait collé sur la tête du grand blond l’étiquette de « baraque aux yeux de folie » ! Elle n’avait pas manqué de mater le spécimen et de se faire un avis fondé sur de purs suppositions. Milena avait une imagination très fertile, pour ce genre d’exercice elle était la reine ! Les joues désormais rosées, passant et repassant ses mains dans ses cheveux, Arizona se prenait la tête. Elle entamait son petit monologue, se posant des questions et apportant elle-même des réponses. Et puis elle allait et venait dans tous les sens, finissant presque par filer le tournis à Milena. Cette dernière n’eut pas le temps d’en placer une, observant d’un air taquin son amie. Elle était belle, tiens ; à se mettre dans un état pareil ! La jeune Azarov était du genre à toujours relativiser. Si les choses étaient faites, à quoi bon remuer ciel et terre pour les expliquer et se flageller seule pour une bêtise commise ? On pouvait considérer cela comme de l’insouciance, certes… Du foutage de gueule aussi. Mais elle aimait appeler ça : de la légèreté ! Quand Arizona s’empara de ses mains et lui demanda de la gifler tout en la traitant de folle, Milena arqua les sourcils et ouvrit grand les yeux. « Pardon ? » La belle grimaçait en attendant la tape, c’était presque comique ! Alors Milena dégagea une de ses mains, et au lieu de venir l’abattre -délicatement- sur le visage de sa copine, elle préféra lui claquer gentiment le derrière. « Ho ! On se ressaisit ! De nous deux, c’est moi qui tient le rôle de l’hystérique… Qu’est-ce tu nous fais, là ? » Elle ne pu s’empêcher de rire doucement et reprit : « Bon ok, ce n’est pas top-top d’avoir fait ça, vis-à-vis de Cameron. Mais c’était pas prémédité, c’était… » Là, elle cherchait de détendre l’atmosphère, se rendant bien compte qu’elle allait devoir sortir les rames pour trouver des arguments en béton. Quand tu merdes… Tu merdes, quoi ! « Si je peux me permettre… Pourquoi t’as fait ça ? …Sans aucune jugement hein ! Juste pour comprendre. » -précisa-t-elle, en accompagnant sa réplique d’un clin d’œil. Arizona savait pertinemment que si elle ne souhaitait pas en parler, il lui suffisait de brandir un soutien-gorge et de foncer dans une cabine. Milena aurait compris le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: no words. just friends. ● arizona   no words. just friends. ● arizona I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
no words. just friends. ● arizona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The light disappears, the darkness coming [Arizona Williams]
» NOS POTES » we are friends
» my life my familly my friends
» (Bella Thorne, négo) best friends and more
» (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-