Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:29


ANASTASIA VOLKOVA


Laisse le hasard décider ❖ Survivante ❖ Fut promise à un brillant avenir ❖ A tout balayé à renfort de drogues et de caprices pour faire taire son autre ❖ Vend son corps pour survivre plus que par plaisir ❖ Ne se considère pas comme une pute  ❖ N'est rien de plus qu'une pute ❖ Fume de plus en plus ❖ A un problème avec le chiffre deux et tout ce qui va par paire ❖ S'amuse de plus en plus à jouer sa vie à la roulette russe ❖ Est une allumeuse ❖ Cleptomane ❖ Préfère la compagnie des femmes lorsqu'elle ne se vend pas ❖ Aime son corps mais ne supporte plus l'odeur du sexe tarifé dessus ❖ A longtemps été dépendante aux médicaments ❖ Orgueilleuse elle est persuadée d'être au dessus des autres ❖ N'avouera jamais sa nymphomanie et son envie constante de sexe ❖ Est prête à tout pour survivre ❖ A déjà fait l'expérience de dormir sans domicile fixe ❖ Déteste le whisky et l'odeur des cigares rappelant les porcs qui la payent ❖ N'a pas peur des défis ❖ N'arrive pas à se débarrasser d'un reste d'accent russe ❖ Est une fausse docile ❖ Aurait de possibles contacts avec une mafia ❖ S'aime, s'adore, s'adule, se vénère ❖ Se déteste, se détruit

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Merci de venir avec une idée de lien en tête. J'aime quand c'est tordu et Anya est le cobaye idéal à martyriser. J'aime discuter des possibilités de liens par mp. Je n'ai pas la rage et je ne mords pas non plus, je suis capable de m'adapter aux idées. Je suis partisane des rp courts (600mots max), mes disponibilités ne me permettent pas d'écrire davantage.

h/f - en cours
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30


+1 et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:33


Moi ? Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:16


Si tu as une idée, avec plaisir Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 1662653162 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:22


Alors j'ai quelques idées mais c'est un peu brouillon.

Elles ont toutes les deux des origines russes, ont un penchant pour la drogue (sachant qu'Autumn est amenée à en vendre dans sa boutique). J'ai cru comprendre qu'Anya pourrait avoir des liens avec la mafia et Autumn travaille pour le compte de la famille Corleone. Bref, tout ça m'amène à l'idée suivante : Anya pourrait bosser (ou avoir bossé) pour Autumn ? Elle tient une boutique d'antiquités (c'est l'activité officielle), officieusement elle trempe dans les paris clandestins, le deal et autres joyeusetés. T'en dis quoi ? Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tessa H. Scott
pseudo : lolize
Messages : 390
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
Tessa H. Scott
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:31


Je laisse ma trace Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 864268446 Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:33


@Autumn Anya consomme dans l'unique but de se faire du mal. Ca peut les amener à se connaître par ce biais là dans un premier temps. Ses liens avec la mafia sont à définir, mais pour elle tous les moyens sont bons pour gagner quelques dollars et se payer une chambre ou un repas chaud. Ta base est cohérente, Anya peut travailler parfois pour Autumn pour des activités quelconques. Tant que ça paye, elle ne vendra simplement pas son corps pour la mafia.

@Tessa Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 19327744 Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41


Vendre son corps n'est pas au programme dans le petit business d'Autumn donc aucun risque à ce niveau là. En plus Anya étant cleptomane, elle pourrait tenter de revendre des objets et pourrait passer par le biais de la boutique d'Autumn pour cela. Autumn fermerait certainement les yeux là-dessus si tant est qu'Anya n'en abuse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:49


On peut partir sur cette idée, je n'ai rien de plus à ajouter Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:51


Ensuite y'aura toujours moyen d'ajouter un peu de piment à ce lien sur un malentendu... Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 891098728

T'aurais envie d'un petit rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:02


Je suis ouverte pour un petit rp, mais je n'aurai jamais le temps de lancer avec mon boulot et les autres prévus ici Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 3306196573 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52


Aucun soucis, je peux m'en occuper. Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 3860099365
Tu aurais une petite préférence pour le contexte du rp ma belle ? Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:15


Non je te laisse faire je ne suis pas compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Holmes
pseudo : killing.joke
Messages : 10
Age du perso : vingt trois ans
taff : musicienne de rue (guitare) & camgirl
Côté coeur : jambes écartées
Nikki Holmes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:33


M'oublie pas Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:54


Jamais :ahhh: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance   Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Anya ▲ the only morality in a cruel world is chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money On My Mind (ft. Anya)
» fawkes + the world is not enough
» (kit harington) ϟ run boy run ! this world is not made for you
» Lucas ♦ My life, my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-