I CARRY YOU. ► skye's relationships.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I CARRY YOU. ► skye's relationships.
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:12


Talk to me, tell us who you are.
.pillowtalk
20 ans
fille
aucun double-compte
» nom - keynes.
» prénoms - héleiana skye.
» âge - vingt-deux ans.
» origines - américano-bulgare.
» boulot - étudiante en droit.
» orientation sexuelle - hétérosexuelle.
» logement - chambre de luxe dans un hôtel.
» groupe - citizens et students.

» liens recherchés -
(f/m) - meilleurs amis, meilleures amies. (jusqu'à trois personnes) - ils se connaissent depuis l'enfance et ne ce sont jamais quittés. aujourd'hui il partage tout.

(m) - la racaille de son adolescence. - sa mauvaise influence, celui qui l'a fait rentré dans la drogue et l'alcool en se préoccupant toujours de la protéger du regard des autres.

(f/m) - ??? - …


Fille d’un richissime chirurgien, elle est constamment élevée par les nourrices que sont père lui trouve. + Elle n’a jamais connu sa mère, car cette dernière est morte lors de l’accouchement. + Selon des proches, sont père l’évite en partie à cause de sa ressemblance avec la femme qui lui a donnée la vie. + Son enfance était assez triste en apparence, surtout quand on sait qu’elle a toujours vécu sans véritable amour venant de son père. + Quand elle était petite, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie cardiaque qui ne l’empêche pas pour autant de vivre. + À l’adolescence, elle a commencé à tourner mal et à se poser beaucoup de questions sur elle-même et sur sa famille. + Trainant avec la racaille du coin, elle a commencée à fumer à quinze ans et à boire un an plus tard. + Elle n’a jamais réellement connu les exigences parentales, et même quand son père essayait de la faire obéir, elle n’avait qu’à répondre « tu n’es jamais là, alors ferme-la » pour qu’il abandonne la partie. + Quand elle est rentrée à l’université, elle savait déjà qu’elle voulait faire du droit pour un jour devenir avocate. + Elle adore parler, alors que ce soit en faveur ou contre quelqu’un, elle n’a pas de problèmes avec ça. + Elle est une jeune fille adorable quand on apprend à la connaître, même si parfois elle joue les dures à cuirs.  

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:13


aiden-casey stark, i love you. — Depuis qu’ils se connaissent, c’est la guerre. Ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur quoi que ce soit et ne seront sans doute jamais capable. Pour vous dire, le jour de leur rencontre, ils ont réussit à se faire jeter dehors de la boîte de nuit parce que les gardiens pensaient qu’ils allaient s’entre-tuer. Pourtant ils restent ensemble, ils ne se quittent pratiquement jamais sauf quand x doit faire ses livraisons de drogues dans le dos de skye. Aujourd’hui, ils arrivent enfin à comprendre que sous les disputes se cachent de l’amour sincère, mais aucun des deux n’osent aller l’avouer à l’autre, faute d’être tout les deux bornés. Alors ils se tournent autour. Mais jusqu’à quand cette mascarade va continuer ? Jusqu’à quand pourront-ils rester amis quand ils ne veulent que se sauter dessus ? Affaire à suivre.
lien vers le scénario. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
à vous les amours. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2052025581 I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:34


Rien que part nos origines il nous faut un lien I CARRY YOU. ► skye's relationships. 3183544491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04


Moi, moi et re moi ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:56


Mia S. Lexar a écrit:
Rien que part nos origines il nous faut un lien I CARRY YOU. ► skye's relationships. 3183544491

une envie, une suggestion ou nous cherchons ensemble mon milkshake ? I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1272570018 I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2176505670

Autumn K. Levseïev a écrit:
Moi, moi et re moi ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2176505670

comme pour mia, une idée une envie ou on cherche ensemble ? I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1303717944 I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:18


Autumn aurait bien besoin d'une assistante juridique à ses cotés de temps à autres. Visiblement Skye n'a pas spécialement besoin d'argent mais ça pourrait l’intéresser de se faire un peu d'expérience dans le métier ? Par contre ça risque de sortir un peu du cadre de la loi... I CARRY YOU. ► skye's relationships. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:38


je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 773466688
en fait, j'imagine bien que comme elle travaille dans une entreprise d'avocats, le mec qui s'occupe d'elle (comme mentor), soit de ceux qui sont pro-mafia, qui travail de plein pied avec les corleone, et skye qui se retrouve au milieu a été assignée à l'entreprise sans même le savoir et elle parlerait avec autumn comme si de rien n'était. même pour les choses non légale, elle pourrait la conseiller à cause de la pression que lui mettrait son mentor. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:44


Oh oui tourné de cette manière c'est absolument parfait ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2124793060
En plus ce sera intéressant de voir comment les choses sont amenées à évoluer, surtout si Skye commence à comprendre dans quoi elle s'est embarquée. Autumn tentera de ne pas trop la brusquer non plus, surtout si elle fait du bon boulot. Ce serait bête de perdre quelqu'un de compétent pour quelques détails foireux ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:42


je t'avoue que ça pourrait être pas mal intéressant dans le développement et surtout la crise que skye va faire quand elle comprendra ce à quoi elle a participée. puis si jamais elle croise autumn dans la même journée, je te promets des coups de sacs bien violent. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 773466688
pas qu'elle soit contre l'illégalité, vu qu'elle fume et boit et ce depuis un jeune âge, mais juste elle se sentirait trahit en fait. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45


J'espère juste que ce n'est pas le genre de sacs avec des pointes en métal et tout.. Sinon faudra penser à appeler les urgences avant... I CARRY YOU. ► skye's relationships. 3860099365 (puis faudrait pas trop abîmer mon joli minois... *pan*)

En tout cas j'aime beaucoup ce lien ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11


ha ben je peux te promettre qu'il n'y aura pas de pointe métallique, mais la lourdeur du sac est encore en discussion avec l'hémisphère gauche de mon cerveau. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 773466688  
je t'ajoute bientôt à ma fiche, et j'ai hâte de rp avec toi, surtout avec un lien pareil. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:18


Pareil, je t'ajoute très vite I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966

Et quand tu veux pour un RP ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:23


haha, quand tu veux pour le rp aussi. I CARRY YOU. ► skye's relationships. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:33


Bah écoutes je suis dispo donc si tu l'es également on peut se faire ça maintenant ! I CARRY YOU. ► skye's relationships. 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:49


autumn, je te fais ça dans la soirée, promis. :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: I CARRY YOU. ► skye's relationships.   I CARRY YOU. ► skye's relationships. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
I CARRY YOU. ► skye's relationships.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-