(kellan lutz) - I'm fifty shades of fucked-up



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(kellan lutz) - I'm fifty shades of fucked-up
Aleksei N. Romanov
pseudo : Chucky
Messages : 140
Age du perso : 25 ans
taff : Héritier du Trône Russe - Homme d'Affaire dans les Armes
Côté coeur : Le droit
Aleksei N. Romanov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (kellan lutz) - I'm fifty shades of fucked-up   (kellan lutz) - I'm fifty shades of fucked-up I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:27


Talk to me, tell us who you are.
Chucky
26 ans
mec
Damon/Ezio/Ethan
» nom(s) - Romanov.
» prénom(s) - Aleksei Nicholai.
» âge - 24 ans.
» origines - Russes.
» boulot - Héritier du Trône de Russie - Homme d'affaire - Fabricant et Vendeur d'Armes et de Technologies.
» orientation sexuelle - Hétérosexuel - Sadomasochiste (Dominant).
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Villa.
» groupe - Citizens & Students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]KELLAN LUTZ[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u221]»[/url] Aleksei N. Romanov


Je suis né à Saint-Pertersbourgh dans la noble Russie ◊ Je suis l'héritier du trône de Russie, le Tsar Nicholas II étant mon ancêtre direct ◊ Mon père, Nicholai est mort il y a un an dans un accident de voiture ◊ A l'âge de 12 ans, mes parents m'ont envoyé dans une grande école de Moscou ◊ J'ai fais des études très sérieuses et j'étais toujours le meilleur ◊ A seize ans, j'ai était repéré par le directeur du FSB, l'héritier du KGB ◊ Je suis partis en Sibérie pour étudier le combat et le maniement des armes ◊ Mon père était la première fortune de Russie et le plus grand trafiquant d'armes du pays alors forcément j'ai repris le flambeau à sa mort ◊ J'ai poursuivit mes études à Harvard, habitant chez une amie de mon père adepte des pratiques sadomasochistes ◊ Cette femme, Olga, m'a initié au sadomasochisme et à fait de moi un dominant féroce ◊ Je suis sortis diplomé de Harvard un mois avant la mort de mon père ◊ Je me suis installé à Los Angeles ou j'ai fais construire un building ou je produis mes armes et l'état américain est un de mes clients. J'ai étendu mon activité aux technologies diverses et variées.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(kellan lutz) - I'm fifty shades of fucked-up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEKSEI ¤ Fifty Shades Darker
» (André Hamann) ✖ fifty shades of Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-