EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:18


Ralalaaa j'adore ! Un esprit de compétition entre eux à chaque fois mais jamais rien de bien méchant, jusque tout deux ne supportent pas perdre.. Rolling Eyes

De la bonne chamaillerie qui pourrait aller jusqu'à draguer une nana pour voir qui gagnerait l'heureuse élue étant donné que Sasha est bisexuelle EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 3059549297

On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:47


Héhé ça me convient Razz

Au plaisir d'un petit rp EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:06


Avec plaisir, tu veux qu'on passe en mp pour discuter du contexte où le faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:02


Bonjouuur,
Je viens te demander un petit lien. Booon j'ai eu un départ d'idée. En fait, Hannah fait du parkour la nuit, elle aurait pu tomber sur une rencontre peu... net entre Ezio et quelqu'un d'autre. Ezio l'aurait cramé et du coup, on pourrait créer une histoire autour de ça ? Du genre Hannah elle fait tout pour s'échapper des filets d'Ezio. Hannah a un gros caractère, elle sait se battre en plus, elle est très sportive, ça pourrait être marrant une course poursuite dans le bâtiment d'Ezio, il l'attrape et après, je ne sais pas. Si cela t’intéresse on peut approfondir le lien ? A moins que tu es une autre idée ? EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:39


Haha l'idée me plaît beaucoup. Tu peux me parler un peu d'Hannah pour étoffer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:23


Haaa contente que ça te plaise ! :3
Alors voyons voyons... Hannah est vierge enfin plus au moins... Disons qu'elle a eu une histoire avec un homme mais le gars était pas assez monté pour qu'elle ne soit plus vierge. Donc elle se considère encore comme vierge et médicalement parlant elle est encore. x) L'amour et les sentiments ne sont pas vraiment son fort, elle a tendance à ne pas les comprendre et les fuir dès qu'elle ressent quelque chose qui la dépasse. Elle est charmeuse mais pas facilement charmée. Elle tente le diable sans le faire exprès des fois.
Ensuite, elle a vu sa meilleure amie mourir sous ses yeux dans des conditions un peu horrible.
Hannah est son rapport à la force est un peu spécial, elle déteste être dominée. Elle a un sacré caractère, c'est un peu une petite tigresse, si tu prèfére. Elle a beaucoup de répartie.
L'adrénaline, la sensation forte et le danger ça l'a connait bien et elle peut sans doute dire qu'elle adore cette sensation.
Elle consomme certaines drogues douces comme le cannabis. Elle lui arrive de boire comme une étudiante normale de son âge. Elle profite de sa vie et oublie ses peines...
- Elle parle Français et elle est passionnée de psychologie. Elle analyse beaucoup les gens, une forme de protection. EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 1991916504

Voilà voilàààààà ! EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:09


Mdr je vais adorer le personnage la virginité ça s'arrange sans soucis

Plus sérieusement, je verrais bien qu'elle ai pu tenter le diable avec Ezio, le provoquant et le défiant régulièrement après être tomber sur lui. Et du coup je verrais bien Ezio tenter de tout faire pour avoir l'ascendant sur elle, la dominer ne serait-ce que pour la frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:18


Ohhhh tellement ! Ca serait tellement marrant ! Ca ressemble plutôt bien à mon personnage en plus. :3 C'est parfaiiiiit ! EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 4205929361
Du coup, on part sur ça ? :3 Et si ça t'inspire de rp ça du coup ? EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20


Haha oui ça m'inspire grave Razz Je peux te laisser le commencer? EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:23


Oui pas de problème ! Je vais le commencer ! :3 Je t'envoie un petit mp quand je l'aurais posté ! EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 1991916504 Du coup pour le contexte c'est Hannah qui fait du parkour et qui tombe sur l'une de tes affaires frauduleuses, mais du coup, je mets le lien rp où ? EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 537050973 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:25


Hum on peut partir sur le Griffith Park?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:30


Oui pourquoi pas ! :3 Et bien j'écris et je te mp ! EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dilaurentis
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
Ezio Dilaurentis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:31


Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches   EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches - Page 2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
EZIO ¤ Bikini's and big booties, that's what it's all about bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-