SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SILVIA • bring me to life before I break you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:24

En ligne

Pas spécialement, de tout je dirais, des liens pour booster un peu plus la vie de Silvia SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 3059549297
j'ai eu une idée un peu cocasse. Il aurait pu être en plein shoot dans la rue pour une marque, et le photographe aurait passé son temps à dire qu'il manquait une belle nana à ses côtés et là, Silvia passe dans le coin au même moment et Lucas la chope pa le bras et la pousse à finir le shooting avec lui SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 773466688
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenston
pseudo : Oops
Messages : 50
Age du perso : 27 ans
taff : Acteur et mannequin
Côté coeur : célibataire
Lucas Stevenston
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:25


Est-ce qu'elle accepterait de le faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:47

En ligne

Pourquoi pas SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 773466688 elle aurait été prise de court mais elle aurait joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:44


Nous faut un lien il paraît. SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:00

En ligne

Il parait que c'est obligé SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1440637669
Bon ton lien avec mon cousin il en est ou exactement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:44


Il paraît ouais. SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 810156456
Alors il en est qu'ils sont très proches, Arya est souvent à ses côtés, elle défends des connaissances à Damon, parfois elle joue la conseillère. Enfin ils sont proches et se font confiance. SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Karina Totti
pseudo : Chayanna
Messages : 35
Age du perso : 29 ans.
taff : Comptable des Corleone - Stripteaseuse ainsi que prostituée au Valhalla
Côté coeur : La seule chose qui me plait, c'est de sentir quelqu'un sur moi ou entre mes cuisses, pas des papillons à la con dans mon ventre.
Karina Totti
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:45


Rapide, à peine acceptée que me voilà déjà SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274
Tu l'auras compris ma belle, un lien avec ma patronne me plairait énormément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:31

En ligne

Avec plaisir SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274
en revanche, le patron c'est Damon, moi je ne suis que la cousine emmerdeuse et émancipée de la famille mais ça n'empêche rien SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Karina Totti
pseudo : Chayanna
Messages : 35
Age du perso : 29 ans.
taff : Comptable des Corleone - Stripteaseuse ainsi que prostituée au Valhalla
Côté coeur : La seule chose qui me plait, c'est de sentir quelqu'un sur moi ou entre mes cuisses, pas des papillons à la con dans mon ventre.
Karina Totti
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34


Tout ce qui est Corleone je prends, enfin le plus souvent c'est eux qui me prenne, mais c'est un détail SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274

Est-ce que Silvia est du genre à fréquenter les endroits "torride que son cousin détient ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:05

En ligne

SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 773466688 ça c'est fait (a)
Oui tout à fait c'est une grande fêtarde donc elles ont pu se rencontrer par ce biais et je pense qu'elle la connaitrait au moins de vu étant donné qu'elle est quand même proche de la famille SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Karina Totti
pseudo : Chayanna
Messages : 35
Age du perso : 29 ans.
taff : Comptable des Corleone - Stripteaseuse ainsi que prostituée au Valhalla
Côté coeur : La seule chose qui me plait, c'est de sentir quelqu'un sur moi ou entre mes cuisses, pas des papillons à la con dans mon ventre.
Karina Totti
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:03


Voilà qui risque de nous facilité la tâche.
Une rencontre en boite de nuit pour commencer t'irait ? Pendant que Karina fait son petit striptease ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:08

En ligne

Ca me parait jouable sans soucis oui SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1338249174
elle serait venue avec des amis pour rire un peu c'est le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Totti
pseudo : Chayanna
Messages : 35
Age du perso : 29 ans.
taff : Comptable des Corleone - Stripteaseuse ainsi que prostituée au Valhalla
Côté coeur : La seule chose qui me plait, c'est de sentir quelqu'un sur moi ou entre mes cuisses, pas des papillons à la con dans mon ventre.
Karina Totti
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:12


Elle ne va pas rire bien longtemps devant un tel spectacle SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 76849837
Je peux me permettre de te demander de le lancer si tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:15

En ligne

Alors avec la maintenance de vendredi je ne pourrais pas le lancer avant ce week end j'suis un peu débordée ._. mais sinon y'a pas de soucis SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Karina Totti
pseudo : Chayanna
Messages : 35
Age du perso : 29 ans.
taff : Comptable des Corleone - Stripteaseuse ainsi que prostituée au Valhalla
Côté coeur : La seule chose qui me plait, c'est de sentir quelqu'un sur moi ou entre mes cuisses, pas des papillons à la con dans mon ventre.
Karina Totti
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:17


Oh ne t'en fais pas ça ne fait rien, de toute façon, il n'aurait pas su avancer beaucoup, comme le week-end je sors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

En ligne

Arya Moreno a écrit:
Il paraît ouais. SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 810156456
Alors il en est qu'ils sont très proches, Arya est souvent à ses côtés, elle défends des connaissances à Damon, parfois elle joue la conseillère. Enfin ils sont proches et se font confiance. SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 2806429274

Trois ploooombe SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1779901633
Elle aurait pu avoir entendu parler de la cousine emmerdeuse avec qui Damon se chamaille souvent SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1303717944

KARINA - ça va alors, je te mpotterais le lien SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:46


Bon on se le fait ce lien? SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 3373521505 Par contre tu verrais plus avec Silvia, Madi, Mia ou Tessa? SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 3310333581 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:28

En ligne

Tout dépend quel type de lien tu veux poulette SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:30


SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 773466688 Alors alors, je serais bien tenté de prendre deux liens tiens, un lien de possible rivalité si l'une de tes perso appartient aux mafieux? Et alors un lien plus amical peut-être bien avec Tessa du coup je dirais. Puisque tu me proposes de choisir aha A toi de m'aiguiller vers lequel de tes personnages tu entreverrais quelque chose plus aisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

En ligne

Bien sûr que j'ai une nana qui appartient à la mafia : Silvia SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1440637669 donc on peut partir le lien de rivale avec elle et pour Tessa, elle manque d'amie donc c'tout à fait jouable. Russe et Italien ça ne fait pas bon ménage et même si Silvia n'aime pas forcément le milieu dans lequel elle gravite, elle est liée à eux à sa famille donc si Carla la cherche, elle va la trouver SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Marshall
Messages : 11
Age du perso : 29 ans
taff : Artiste de Music-Hall, meneuse de revue, chanteuse et chorégraphe
Cléo Marshall
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:55


T'ES TROP HOT SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 4205929361 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 4205929361 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:15


J'ai vu qu'elle manque d'activité on dirait SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 864268446
Va falloir divertir un peu tout ca SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1888299586 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 76849837
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:52

En ligne

Oh un connard pour mettre le bordel dans la vie de Silvia SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 864268446
effectivement elle est au point mort donc j'accepte touuuuut et n'importe quoi, du tordu au plus simple SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 810156456 tu avais une envie déjà ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:02


Mon envie: Entre la rendre folle, l'agacer, donner envie de le tuer, et de pourtant finir dans son lit ca te va ? SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 864268446 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 864268446 SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 245851923


Sinon on peut effectivement voir ensemble un peu comment arranger au mieux nos deux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:04

En ligne

Huhu envie intéressante dis moi SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 1338249174
le genre de truc qui va à la provocation, aux piques en tout genre mais qui ne peut se finir que d'une seule et même façon dans un lit ou sur le bureau de son amphi SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 864268446

On peut tenter de mettre ça au propre avec une base haha. Il est prof depuis quand ? je me souviens plus SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you - Page 2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
SILVIA • bring me to life before I break you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» run boy run ! break out from society ϟ louka
» TESSA ♦ If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try.
»  Silvia,Mia,Tessa & Madi [du 27/06 → au 16/07]
» Breath of life
» Carla )-( Poison life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-