STAFF » parce qu'un jour je serais roi



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STAFF » parce qu'un jour je serais roi
The Staff&cie'
pseudo : lolize & chucky
Messages : 196
Age du perso : mille ans au moins.
taff : emmerdeurs à plein temps.
Côté coeur : personne, nous sommes sans coeur ouesh.
The Staff&cie'
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: STAFF » parce qu'un jour je serais roi   STAFF » parce qu'un jour je serais roi I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:17


lolize aka sophie


 
Well, j'me présente, moi c'est Sophie aka Lolize, soit Silvia sur l'forum. J'ai 24 ans et je vis sur Annecy en Savoie. Je suis la codeuse/designeuse du forum, et co-fondatrice de GTD avec ce petit monsieur qu'on appelle Chucky. Je suis du genre hyper sociable, hyper perfectionniste et j'ai un caractère de merde, mais c'pour ça je mange bien la journée, comme ça vous risquez pas d'vous faire mordre STAFF » parce qu'un jour je serais roi 2806429274. J'adore la danse, le chant, grapher et parler, je suis une grande bavarde alors vous pouvez me harceler de mp y'a aucun soucis, je répondrais toujours à l'appel. En revanche je déteste l'hypocrisie et l'égocentrisme, je suis très calme et j'ai de la patience mais pour ce type d'énergumènes, elle est sans doute moins présente STAFF » parce qu'un jour je serais roi 773466688. J'espère que vous passerez de bons moments avec nous & sachez qu'en cas de besoin je suis là STAFF » parce qu'un jour je serais roi 1757720966. Vous pouvez me retrouver régulièrement sur la CB.



 
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼




chucky aka emir


 
Hello les petits pokémons comment ça va ? Ah oui mince vous pouvez pas vraiment répondre… Alors il parait qu’il faut que je me présente (même si je me demande bien à quoi ça sert car je suis tellement merveilleux que vous me connaissez déjà tous sous le nom de Dieu ou Diable *out* ). Bref, trève de bavardages, moi c’est Emir aka Chucky, soit Damon sur le forum, j'ai 26 ans et je suis le pro du scénario, le géant des postes vacants, le zeste du contexte (a) ! Mais je suis aussi le vilain petit canard qui adore fouetter les membres et les embêter (surtout les jolies membrettes). Sinon si vous avez des questions ou quoique ce soit, ma boîte à MP est ouverte tous les jours de 16h à 16h05 mais au moins c’est 7 jours sur 7. Enfin voilà, je vous souhaite un bon jeu et j’espère qu’on aura des rps ensemble Razz




 
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼


Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF » parce qu'un jour je serais roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Catherine Bell) GMB _ Un jour, je dominerai le monde, un jour, je deviendrai ton amante, et un jour, je terminerai par être ton pire cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Premiers Pas :: Staffement Votre
-