Je vous annonce mon départ.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je vous annonce mon départ.
Gemma M. Bellisario
pseudo : alexxracer92
Messages : 53
Age du perso : 42
taff : flic ripou
Côté coeur : Mieux vaut que tu ne le saches pas.
Gemma M. Bellisario
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Je vous annonce mon départ.    Je vous annonce mon départ.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:18


Bonjour,

Je ne vais pas en faire un roman, donc, je vais faire court. Et puis, tout est dit dans le titre. Je quitte le forum.

Je suis désolée mais, j'ai mes raisons, et je ne veux pas en parler.
MErci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ.    Je vous annonce mon départ.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:22


Coucou ♥️

Oh ben mince.. j'peux comprendre ton ressentie en tout cas car j'suis passée par là, j'espère que tu retrouveras le plaisir de rp, ne laisse pas des idiots te gâcher ce plaisir !

Bisouuus et bonne continuation Je vous annonce mon départ.  2806429274
bonne fêtes de fin d'année aussi au passage Je vous annonce mon départ.  1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Gemma M. Bellisario
pseudo : alexxracer92
Messages : 53
Age du perso : 42
taff : flic ripou
Côté coeur : Mieux vaut que tu ne le saches pas.
Gemma M. Bellisario
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ.    Je vous annonce mon départ.  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:31


A vrai dire, il n'y a pas vraiment idiot dans l'histoire, c'est juste un cheminement, ce fut la réflexion de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ce qui me pousse un peu à agir impulsivement en demandant sa suppression. Qu'est-ce que tu veux, c'est d'ainsi qui va la vie. Tu fais des trucs, tu dis des trucs, tu regrettes des trucs, tu penses bien faire, et après, tu as les défilement de claques dans la gueule, et puis, puis puis, puis, t'es là, tu dis WTF MAN .... Bref, bref, bref, on s'en fout ...

Ton forum est génial, je l'apprécie énormément mais, pour l'instant, j'ai besoin de recul et qui dit, je reviendrais peut-être pour l'an 2017 ^^

Bonne fête à tous, et bonne année.... Ne buvez pas au volant, les gars mais buvez plutot à la bouteille, c'est nettement mieux  Je vous annonce mon départ.  520543028  Je vous annonce mon départ.  520543028  Je vous annonce mon départ.  520543028  .... La feinte a deux balles .. merci merci par ici la monnaie Je vous annonce mon départ.  1661970172 Je vous annonce mon départ.  1661970172 Je vous annonce mon départ.  1661970172

Allez les gars, à un de ces quatre Je vous annonce mon départ.  2176505670 Je vous annonce mon départ.  2176505670 Je vous annonce mon départ.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Josh Iverson
Messages : 57
taff : Conseiller politique et adjoint du maire, agent anglais
Côté coeur : Libre et secret
Josh Iverson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ.    Je vous annonce mon départ.  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:31


Owh shit... ça m'emmerde mais je comprends, au revoir, porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ.    Je vous annonce mon départ.  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» depart
» Départ de Mira/Effy/Angelo ♥
» Besoin d'aide : nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les Absences
-