Jamie ➔ Until we die.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jamie ➔ Until we die.
Jamie X. Beasley
pseudo : ZeDok.
Messages : 17
Age du perso : 28.
taff : Selon mes parents, j'suis dans l'import-export. Selon mon boss, je maîtrise tout ce qui roule. Selon mes amis, je fais de la merde. Selon moi, je transite de la cam' à vitesse éclair.
Côté coeur : Nique l'amour.
Jamie X. Beasley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Jamie ➔ Until we die.   Jamie ➔ Until we die. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:58


Je poste ça là, comme ça, OKLM.
Connaissant ma passion pour le codage et ma motivation pour tout tenir à jour, je tiens à vous informer qu'il ne faut pas se fier à cette fiche de liens. Je suis un branleur, assumé et désormais, révélé. Malgré toutes ces qualités préalablement déclinées, je n'en reste pas moins un bon partenaire. Je vous incite donc à venir me proposer vos idées folles. Sachez que je raffole des liens tordus. BFF, amis ambigus, tout ça, pour moi, c'est d'la merde. Ne venez pas ici pour me proposer ce genre de liens, merci. Je suis ouvert à tout, ou presque. L'arrière-train de Jamie restera vierge, je tenais à vous le faire savoir.

Si vous êtes du genre timide ou accrocs aux secrets d'état, je vous incite à venir dépuceler ma boîte MP. Je ne mords pas, je ne fist pas, pas tout de suite. Je suis juste le mec à la cool qui va vous aider à formuler votre idée si elle n'est pas complète. N'hésitez pas non plus à jeter un œil à ma fiche d'identité.

Bonne recherche, bon post et bon jeu.
C'est à vous. Jamie ➔ Until we die. 1001256540 Jamie ➔ Until we die. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jamie X. Beasley
pseudo : ZeDok.
Messages : 17
Age du perso : 28.
taff : Selon mes parents, j'suis dans l'import-export. Selon mon boss, je maîtrise tout ce qui roule. Selon mes amis, je fais de la merde. Selon moi, je transite de la cam' à vitesse éclair.
Côté coeur : Nique l'amour.
Jamie X. Beasley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Jamie ➔ Until we die.   Jamie ➔ Until we die. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:59


+1, et ça suffira.

- Madisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie ➔ Until we die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jamie Dornan) - You dont want to mess with me
» (Jamie Dornan) - I wanna do bad things with you
» (jamie chung) • this is songbird, your nightmare.
» (Jamie Dornan) - Welcome to my life honey
» (harvey newton haydon) - Jamie Xander Beasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-