Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪ I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:56


Earl Harley


» nom(s) - Earl, de son papa.
» prénom(s) - Harley, parce que ce même papa était fan des célèbres motos Harley Davidson
» âge - 21 ans
» origines - Américaines
» boulot - Officiellement, elle travaille dans une boîte de nuit comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
» orientation sexuelle - Hétérosexuelle
» présentation - Harley Earl
» logement - Elle squatte chez Wyatt T. Montgomery

» A ce jour, Harley est très discrète. Elle ne gagne pas un centime de ses compétences de pirate informatique malgré sa côte parce que l'argent ne l'intéresse pas. Elle bosse quatre nuits par semaine en boîte comme barman pour avoir un petit salaire mais c'est sa seule source de revenue. Les seules fois où elle utilise ses compétences, c'est pour le plaisir. Cela fait d'elle un réel danger pour la mafia comme pour la justice, parce qu'elle ne respecte rien ni personne et qu'elle peut retourner sa chemise du moment que l'enjeux d'en face est plus intéressant et excitant que ce qu'elle fait actuellement. Elle joue pour le danger et non pour l'argent. Elle utilise pour pseudo Mog, qui n'est autre qu'une petite référence à sa saga de jeux vidéos préférée : les Final Fantasy. Evidemment, personne à part Wyatt ne sait qui se cache derrière ce pseudo.

» Mademoiselle fume, se drogue, boit quelque peu, quand elle se déplace c'est très souvent en skate-board. Tous les ans elle se débrouille pour participer aux Spring Break et adore faire la fête. Elle est très bonne cuisinière, joue de la guitare et du piano, adore les jeux vidéos, et se promène toujours avec un carnet sur elle, dans lequel elle dessine tout et n'importe quoi.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

J'ai rien contre le sexe mais j'aimerais ne pas faire que ça. J'adore l'action, les drames, le sang, et ça me ferait plaisir d'avoir des rps moins hot mais plus risqués et plus dynamiques.

Homme - Tu sais tout, sur elle, sur sa véritable identité et sur son rang de pirate informatique très élevé. Au début tu hésitais un peu à t'en prendre à elle parce que Wyatt la protège comme pas permis, mais plus le temps passe et plus tu refermes ta main sur elle, la faisant devenir progressivement à ta merci.

Homme-Femme - Harley, ou plutôt "Mog", a déjà piraté tes comptes et toutes tes informations virtuelles privées et ça te rend fou/folle de rage. Tu ne sais pas encore qui elle est, derrière son écran, mais tu vas bien finir par lui mettre la main dessus et lui faire payer son affront et les problèmes qu'elle t'a causés.

Liberty Cole - Tu es une amie avec qui elle adore passer des soirées à regarder des films pourris en se bousillant la ligne avec des cochonneries à grignoter. Une amie avec qui elle peut parler de tout mais surtout de rien : des films, de la musique, des garçons, de l'avenirs, de fringues, du nombre de calories dans un twix, etc... Quoi que tu fasses, Harley ne porte aucun jugement sur toi.

Homme-Femme - Tu es profondément amoureux-se de Harley et la jeune femme en profite. Cadeaux, sorties, restaurants, elle n'a aucun scrupule à se faire offrir la lune alors qu'elle sait très bien qu'elle ne te dira jamais "oui". Mais jusqu'où ira ta patience ?

Femme - Vous vous êtes tapées dessus, pour une raison x ou y, et Harley t'a carrément mis une branlée. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

Homme-Femme - C'est pas vraiment après Harley que t'en as, mais après Wyatt. Sauf que comme le jeune homme est une bombe à retardement, il est plus facile de s'en prendre à sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪ I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53


Mafia & Outlaws

Miro C. Corleone - Son patron, ni plus ni moins. Mais la jeune femme a bien remarqué qu'il tentait de la séduire -et sûrement d'obtenir quelques faveurs sexuelles- et elle s'en donne à coeur joie pour le faire tourner en bourrique. Elle adore jouer et le pousser à bout, mais faut avouer qu'il est quand même relativement sexy. Pas sûr qu'elle ne finisse pas par craquer. En attendant, elle ne loupe pas une miette des éléments compromettants de la boîte et raconte tout à sa grande amie Madison. Pas sûr que Miro veuille encore qu'elle passe sous le bureau s'il découvre ça.
Paul Maccallini - Ces deux là se sont rencontrés lors d'un travail commun. Ils devaient voler un tableau dans un coffre fort, lui-même situé dans un immeuble doté du tout dernier système de sécurité inviolé pendant des années. Et ils ont réussi, évidemment. Depuis, ils sont restés en contact et Harley adore bosser avec Paul lorsqu'il a des contrats houleux.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪ I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53


Citizens & Students

Madisson L. Villegas - Madisson n'est pas une vieille amie, les deux femmes se sont rencontrées à Los Angeles mais Harley n'y est que depuis trois ans seulement, et elle travaillait déjà à l'Avalon lorsqu'elles ont commencé à se fréquenter. Cependant elles ont tout de suite eu un bon feeling et aujourd'hui Harley a clairement choisi son camp puisqu'elle cafte le moindre petit détail croustillant ou compromettant de l'Avalon à son amie. Pas de fric en échange, elle aime juste le danger que ça représente.
Yvan Nikolich - Rp en cours.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪ I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:54


Vice Angels

Wyatt T. Montgomery - Il est tout pour elle. Elle le connait depuis toute petite, a grandi à ses côtés, c'est la seule qui le maîtrise et qui peut le manipuler comme bon lui semble, la seule immunisée contre sa folie, c'est même elle qui l'a fait devenir le psychopathe qu'il est. Il la protège, elle le protège, ils ne sont pas amoureux mais extrêmement fusionnels et, même si elle abuse très souvent de lui et de l'emprise qu'elle a sur lui, elle l'aime énormément.
Liberty Cole - Tu es une amie avec qui elle adore passer des soirées à regarder des films pourris en se bousillant la ligne avec des cochonneries à grignoter. Une amie avec qui elle peut parler de tout mais surtout de rien : des films, de la musique, des garçons, de l'avenirs, de fringues, du nombre de calories dans un twix, etc... Quoi que tu fasses, Harley ne porte aucun jugement sur toi.
Sasha Lopez - Un peu plus et on ne pourrait pas voir de différence entre l'amitié Liberty/Harley et l'amitié Sasha/Harley. Sauf qu'avec Sasha, c'est soirées entre filles devant des films à la con à bouffer des cochonneries et à fumer des trucs louches, à sniffer des trucs encore plus louches et à se piquer. C'est tout de suite un peu moins mignon et innocent.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪   Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley: La vie d'une personne est courte
» Besoin d'aide : nouveau départ
» CODAGE » pour ceux qui ont besoin
» Harley Earl & Nora Borghese [20.12 -> ??.12]
» Harley Earl • Bridget Satterlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-