(tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué
Wyatt T. Montgomery
pseudo : Light
Messages : 9
Age du perso : 27 ans
taff : gigolo et libraire
Côté coeur : Libre comme l'air
Wyatt T. Montgomery
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:03


Talk to me, tell us who you are.
Kalriiel ou Light
27 ans
mec
DC (Alexander M. Riley)
» nom(s) - Montgomery
» prénom(s) - Charly et Tyler.
» âge - 26 ans.
» origines - Américaine
» boulot - gigolo pour la famille Corléone et  je fais des extras à droite et à gauche comme serveur dans les restaurants, les cafés etc. Actuellement je travail comme vendeur dans une librairie.
» orientation sexuelle - Je l'ignore. De nature hétérosexuel, mais je me suis fais violer par mon père étant jeune. Donc je suis un peu paumé désolé.
» liens - ici -
» logement - Loft payé par mon père. Il me verse de l'argent tout les mois, en plus de mes salaires.
» groupe - Vice Angels
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]TYLER HOECHLIN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u544]»[/url] Wyatt T. Montgomery


• Je suis né il y a une vingtaine d'année maintenant, sur la côte Ouest des États-Unis. Plus précisément à San Francisco. Mes parents étaient riche, milliardaire pour être précis, il vivait une grande villa à la périphérie de la ville. En tant qu'héritier d'une des plus grosses entreprise du pays, mon père était un homme très puissant, encore plus qu'il se dirigeait de plus en plus vers un poste de politicien. Il souhaitait devenir gouverneur de l'état de Californie. Ma mère quand à elle était déjà une imminente procureur d'état et ça rendait mon père jaloux, car en dehors de son entreprise il n'était pas autant influent qu'elle. Dès ma naissance, j'ai grandis dans une ambiance tendue et de compétition entre des parents qui ne voulait rien lacher face à l'autre. On m'apprit donc rapidement qu'il fallait bouffer ou être bouffer, qu'il fallait se battre et écraser ses adversaires pour être le meilleur.
• ça tombait bien car très vite on découvrit que j'avais certaine facilité, comme par exemple une mémoire eidétique qui me permettait de retenir tout ce que je voyais et entendait aussitôt sans le moindre effort, je n'oubliais rien du coup. En plus d'être un surdouée, j'avais hérité de mes parents ce caractère arrogant et suffisant qui faisait que je me prenais vraiment pour le roi sur terre, déjà à l'école je dominais sans cesse mes camarades de classe en les rabaissant pour bien prouver ma supériorité. Mais dans mon cas c'était un chouilla différent que mes parents, bien que ce n'était pas visible à mon âge, on pouvait malgré tout sentir une certaine cruauté dans mon comportement. Je n'hésitait pas à user de violence sur les gens pour me faire obéir, donc un certain sadisme ressortait de ma personne.
• Sauf que cette cruauté et ce sadisme n'était pas venu tout seul. Bien que j'en avais hérité de mon père à la naissance, le point d'origine de tout ça c'était parce que je me faisais abuser par mon père dès mon plus jeune âge, ça dura de longue année avant que je sois en âge de pouvoir me défendre. Mais j'étais déjà brisé intérieurement et j'avais un blocage envers les hommes, les repoussant au moindre contact. C'est aussi pour ça qu'à 16 ans je quittais la maison familiale. Bien que mineur, j'étais surdoué et j'étais déjà accepté dans les plus prestigieuses université. C'est donc sans hésité que j'avais jeté mon dévolu sur Harvard. En plus d'être une des plus prestigieuse au monde, c'était à l'autre bout du pays et de mon père. Puis c'était la meilleur faculté de droit, ce que je voulais faire.
• Mais j'avais sous estimé mon père, car je n'avais pas fini mes études que j'entendais parler de lui. Etan mineur jusqu'à 21 ans, j'étais encore sous sa responsabilité et donc tenue d’obéir à mes parents. Ma mère en tant que procureur connaissait la loi mieux que quiconque. Pour devenir gouverneur de l'état, mon père s'était accoquiné à des mafieux locaux pour gagner des voix et éliminer discrètement ses opposants. Déjà à l'époque je savais qu'il était pas net mais à ce point c'était vraiment grave. Quoi qu'il en soit cette enflure, voyant que l'argent ne suffisait pas à payer les mafieux, plus influent qu'il le pensait, me vendit en échange de sa place de gouverneur. J'étais donc obligé d'arrêter mes études pour venir à Los Angeles. Le soucis c'est que j'avais pas le choix car ils menaçaient ma mère de la tuer, qu'il tue mon père je m'en foutais, mais ma mère était la seule à m'avoir apporté de l'amour quand j’étais plus jeune.
• C'est donc l'âge de 18 ans que je finissais par m'installer à Los Angeles et que je devenais gigolo pour le compte des Corléones, cette fameuse famille mafieuse qui me tenait sous leurs coupes. D'autant plus qu'il maintenait constamment une lame sous la gorge de ma mère, donc je ne pouvais pas me rebeller. Puis de toute manière je n'en avais pas envie, car je n'étais plus l'adolescent que j'avais été plus jeune. Arrogant et prétentieux je l'étais toujours, ça n'avait pas changé, mais mon sadisme et ma cruauté était grimpé d'un cran. La sociopathie comme on appelle ça, je la sentais parfaitement chez moi tout comme mes crises de violence sur n'importe quoi ou n'importe qui. J'étais pour ainsi dire détraqué alors que j'étais même pas encore majeur.
• Quoi qu'il en soit les années passèrent au service de cette mafia et la vie là bas, à Los Angeles, la ville du vice fut comme une révélation pour moi. C'est d'ailleurs avec ma première cliente que je perdis ma virginité, que ça soit sexuelle mais aussi dans le sang, car ce fut la première que je tuais, dans une scène de barbarie atroce. Je ne vous donnerez pas les détails, sachez juste que j'étais vraiment devenu un monstre, pour un jeune homme de moins de 30 ans, c'était vraiment surprenant. Mais en tant que génie je prenais soin de cacher mes meurtres ou de les maquiller. Quoi qu'il en soit les Corléones souhaitaient que j'ai une couverture en plus de mon boulot de gigolo, donc je décidais de devenir libraire.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
McKaela Venicio
pseudo : luxuria
Messages : 80
Age du perso : 28 ans
taff : chasseuse de primes
Côté coeur : a nuclear weapon
McKaela Venicio
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:47


Re-bienvenue et bon jeu avec ce perso (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué 2547612121
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:10


(tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué 1991916504 Re choupi (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:15


Merci toute les deux ! (flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:01


Bienvenu sur le forum jeune homme très bon choix d'avatar (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué 2801546591

Je te valide et je te souhaite un très bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:40


Quel beau gosse ! Gardes moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15


Avec plaisir ma chère :) (oui flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué   (tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(tyler hoechlin) - Wyatt ou le gigolo détraqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'adresse d'un gigolo détraqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI-