Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:31



   

   

ABOUT ME


NOM : Riley
PRENOMS : Alexander et Mickaël
AGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Américaine et anglaise
DATE DE NAISSANCE : 15 Aout 1981
ÉTUDES : Agent de la CIA en infiltration chez les Corléone
ORIENTATION : Hétéro
STATUT : Marié au sexe !


I WANT YOU



        △ De tout ; Privilégiez des liens complexes et cochons :p

LIKE/DISLIKE


△ UC



ANECDOTES


UC


IF YOU WANT MORE
       △ Ma Fiche de présentation



PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte

       △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte



   

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte

       △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte


   


   

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte

       △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
       → Texte


   


(c) mei sur epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:31


uc
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32


uc
Revenir en haut Aller en bas
Nora Borghese
pseudo : Tix
Messages : 73
Age du perso : 24 ans
taff : Etudiante en sciences du langage spécialité langue des signes
Côté coeur : Célibataire
Nora Borghese
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:09


Fight club quoi Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 1338249174 Si ça c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est.

Bon j'arrive en touriste, mais on peut se trouver quelque chose ? Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:03


Oublie pas de m'ajouter Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:25


Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:47


Tu veux un lien avec Alex aussi :D

Juliet je t'oublie pas :p J'dois vraiment mettre ma fiche de lien à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:49


Evidemment ! Quelle question. Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 2474380249 Négatif, pour changer ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:22


Faut voir :p Car il est pas méchant Alex :D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:27


Ouais ça je l'ai bien vu xD Mais Harley peut être une peste (a) J'ai bien envie... Qu'elle ait découvert son rôle d'agent double et qu'elle le fasse marcher avec ça. T'en dis quoi ? Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:28


Le soucis avec ça, c'est qu'il a juste à la tuer pour régler ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:30


Et c'est là que son anonymat intervient ! Elle lui enverrait des courriers, des mails et des coups de téléphone masqués mais elle ne se montrerait jamais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:46


Mais du coup faire un RP avec Alex serait dangereux car s'ils se rencontre il la tue XD Faudra qu'elle soit trèèèèès convaincante pour pas qu'il la tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:47


Je trouverai bien un moyen de la faire se montrer très convaincante Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 3860099365 Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 3860099365 Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Riley
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
Alexander M. Riley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:59


J'ai hâte de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/   Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Alex o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alex Pettyfer) - I drive
» Ma vie se partagent avec vous - Tom
» Vivre avec intensité...
» Liens avec l'ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-