Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juliet ✘ You know that you want me so badly
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:37


Alors pour le petit topo:
Suite à un beau-père trop joueur, un contrat a été posé et signé avec Damon, pour que ce dernier ait la tutelle sur les biens de la demoiselle, en échange d'une dette épongée. Elle n'était pas au courant, jusqu'à ce qu'un beau jour, après la mort de sa mère et son beau-père dans un accident de voiture, il ne pointe le bout de son nez dans sa vie. Elle pensait que cette dernière s'était envolée avec le décès de ce dernier qui lui faisait du chantage (presque sexuel) à chaque fois. Malheureusement c'est tombé dans les mains de ce mafieux, qu'elle hait dès le départ. Comme elle a pour ambition de devenir une grande avocate, elle cherche une faille et espère pouvoir le faire tomber...Seulement suite à un incendie de son appartement, elle va finir par habiter chez lui, et apprendre à voir d'autres parts de lui...Attirée à lui dès le premier regard échangé, et pas que sur le plan physique, elle va s'attacher à lui, franchir des limites...ils vont se brûler les ailes...et elle finira très certainement amoureuse, par en oublier son premier but et ce qu'il lui a gentiment fait subir en lui coupant les vivres.


Ca me semble parfait et une relation houleuse semble alors nécessaire avec le demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
Nora Borghese
pseudo : Tix
Messages : 73
Age du perso : 24 ans
taff : Etudiante en sciences du langage spécialité langue des signes
Côté coeur : Célibataire
Nora Borghese
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:44


Donc oui Nora peut savoir pour Damon ^^ Je vais noter ça dans un coin de ma tête Razz

Tu peux aller lui demander oui ^^ C'est Angelo Borghese :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:52


Super on part sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:57


J'suis là, je veux mon dû ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:24


Ahah coucou :)
Tu as déjà une petite idée Yvan?
Tu as jeté un œil à ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:56


Eh bien, j'aurais voulu une relation de meilleur ami mais avec la différence d'âge et les différentes vies, je ne pense pas que ça colle.

J'ai lu, oui. Je pense qu'on peut chercher pour du positif ou de l'ancien positif devenu négatif? En dehors de ça, pas réellement d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:37


J'ai peut-être une idée.

Il pourrait être le meilleur ami du frère de son ex (seul homme qui lui a brisé le coeur), c'est donc ainsi qu'ils se sont tous deux connus. Face à ce visage d'ange, ce caractère de feu, et cet altruisme, bien qu'il y ait une différence d'âge, il a tout de suite craqué pour la blonde. Se voyant régulièrement, ils seraient devenus amis. La pureté de la future avocate et sa maturité, ont pallié à la différence d'âge. Quand son ex lui a brisé le coeur, il a été là pour la réconforter, devenant un peu son pilier quand elle n'est autre que la voix de la raison sur son épaule.

Il n'est pas un gars bien malgré les apparences, et ils se seraient donc un peu éloigné pour ne pas que ça l'atteigne...mais voilà, un ami est un ami...Seulement, elle ignorerait son lien avec la mafia?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06


J'aime beaucoup l'idée! Je pense que, même en étant un connard, Yvan reste quand-même humain. Il n'est pas une bonne personne mais peut s'attacher à certaines personnes. Elle peut être l'une des rares avec qui il ne porte pas de masque. Où il est lui-même même si parfois il peut être brutal ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:10


oui c'est exactement l'idée elle éveillerait sa part d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:04


ça le fait! On prend ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:02


Va pour ca my friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Juliet ✘ You know that you want me so badly   Juliet ✘ You know that you want me so badly - Page 2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet ✘ You know that you want me so badly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-