Only god can judge me... And my boss...



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Only god can judge me... And my boss...
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:55


Kylian Moore



violent, rancunier, possessif, têtu, bagarreur, séducteur, provocateur, coureur de jupon, dragueur, déterminé, autoritaire, crétin, cassant, humour noir.

Mon père a toujours eu des paroles douces et compatissantes à mon égard, comme vous pouvez le voir, il n’est pas le genre de personne qui accepte l’erreur. Amusant non ? Pour un homme qui s’est fait abandonner par son épouse alias ma génitrice, peu de temps après ma naissance. A l’entendre, on dirait un grand patron, un boss de Wall Street voir même un mafieux d’envergure et pourtant… Mon père n’est que garde du corps d’un membre de la famille Corleone, ok c’est un sénateur mais ça reste un gorille qui, certes, partage le luxe de son employeur mais ne peut en réalité, jamais le posséder. C’est comme cela que j’ai grandi, dans une maison qui n’était pas la mienne, visitant des pays ou je n’avais aucune attache, allant à l’école dans des berlines qui ne m’appartenait pas, discuté avec des gamines qui jamais ne seraient à moi. Enfin… C’est ce que mon paternel ne cessait de me répéter. Ché Guevarra disait, soyez réaliste, demandez l’impossible et c’est ce que j’ai décidé dès mon plus jeune âge. Non, je ne serai jamais comme mon père, je volerai de mes propres ailes, tout cela m’appartiendrait un jour… Ah la jeunesse… Tant de rêves qui finalement, ne virent jamais le jour…

Mon père a protégé tout un tas de personnalités durant mon enfance, j’ai changé aussi souvent d’écoles que lui de chemises, j’ai étudié par correspondance sans parfois recevoir mes résultats, la faute à une nouvelle adresse non communiquée. J’avais beau avoir le rêve de devenir quelqu’un, je n’avais aucune chance d’intégrer l’une des meilleures universités du pays. J’ai ainsi échoué, au sens propre comme au sens figuré, en Psycho dans une FAC minable. Etrangement, au départ, cela m’a fait un bien fou. Etre enfin entouré de jeunes de mon âge, pouvoir me sociabiliser, vivre une vie normale sans avoir à bouger, pouvoir trouver un club pour pratiquer le Krav-Maga, le Wing Chun et un peu de Boxe Thaïlandaise, histoire de conserver la forme. Mettre des petits hauts moulants, draguer les filles, les emmener dans mon pieu, les baiser, recommencer et prendre un peu de poudre pour être frais le lendemain en cours. Malgré ce rythme de vie à 100 à l’heure, je n’étais pas si mauvais, mes partiels furent plutôt satisfaisants et l’impression de pouvoir manipuler mon monde en analysant la personnalité de ceux qui m’entouraient tout en utilisant ma belle gueule était clairement jouissif. Problème, je m’ennuyais… Quand on a passé sa vie à voyager, il arrive un jour ou l’on a envie de davantage. C’est d’ailleurs mon problème, je veux plus, toujours plus et lorsque je l’obtiens enfin, je me lasse.

Après deux ans, mon père est entré au service de Dante Corleone au moment où je quittais les bancs de l’université sans aucun diplôme en poche. A un moment j’ai pensé à intégrer les forces de l’ordre, ma condition physique atteignant la perfection mais encore une fois, je ne pouvais me résigner à vivre avec un salaire de misère tout en devant me comporter comme un bon petit soldat. Alors, quand mon père m’a proposé de venir l’aider à Los Angeles, je n’ai pas hésité et aie pris le premier avion que j’ai trouvé. C’est ainsi, que je me suis retrouvé au service de la famille Corleone. N’étant pas vraiment garde du corps ou autre, on me confiait diverses taches sans grande importance. Livrer un paquet à untel, jouer les chauffeurs, surveiller un périmètre, checker une chambre d’hôtel. Ne me prenez pas pour un crétin même si j’en suis un. Il ne m’a fallu pas longtemps pour comprendre que Dante n’était pas un enfant de cœur et voir tout ce fric, tout ce pouvoir, cette façon de soumettre les autres par la force, ça m’a fait bander. D’ailleurs en parlant d’avoir la trique… C’est à ce moment-là que j’ai rencontré Silvia, la cousine de Damon mais surtout, la fille de Dante. Une gamine qui avait tout : un physique de mannequin, un corps de rêve, un cerveau et un paquet de fric. Quand vous voyez ce genre de personne, vous réalisez clairement que la vie est injuste. C’est ainsi, comme n’importe quelle décision que j’ai prise, sans réfléchir que j’ai trouvé le parfait moment pour me rapprocher d’elle. Un soir, alors qu’elle revenait de soirée, les yeux plein de larmes, je suis entré dans sa chambre pour parler avec elle et, l’alcool aidant, j’ai réussi à la convaincre que je pouvais sécher ses larmes. Bien évidemment, lorsque j’ai eu mes lèvres collés aux siennes, signe d’un consentement mutuel, je n’ai pas joué l’amoureux transit bien longtemps. Je peux vous dire que la petite, je l’ai baisé comme un salopard, je suis plus doué par les gestes que par la parole et vu les fessées que je lui ai collé, elle a bien compris que malgré son nom, son prestige et sa fortune, j’étais le seul maître à bord. Je dois l’avouer, j’ai passé une nuit d’enfer mais le plus surprenant fut mon réveil alors que je sentais sa poitrine écraser mon torse, perdue dans les bras de Morphée. Moi qui l’avais tant désiré… je ne ressentais plus rien. Ça avait été comme une envie de pisser qui désormais, c’était dissipé. Je la voulais, je l’avais eu, que demander de plus ? Alors et tant pis pour ce qu’elle représentait, je me suis levé et lorsqu’elle est venue me dire bonjour, je l’ai clairement snobé, ce jour-là et les suivants. La pauvre petite fille naïve a compris ce jour-là, que la vie n’était pas un conte de fée, savoir si elle a souffert ? Probablement mais je dois bien l’avouer que je n’en avais absolument rien à faire… Qu’elle aille se plaindre à papa, on verra si il appréciera que sa fille écarte si facilement les cuisses parce que je peux vous le dire, elle était loin d’être vierge la gamine.

Peu de temps après et sans que l’on en soit venue à réellement se reparler, son père a été élu sénateur. Vous imaginez ? Sénateur, la grande classe, le pouvoir et l’argent rassemblés dans une même main. Elle partit le rejoindre ainsi que mon père, m’offrant comme cadeau d’adieu une droite dans la poire, histoire de me remercier de lui avoir dit «  bonne chance à Paris, entre superficielles, tu devrais te faire des amis ! » tandis que je me contentai de rester dans la villa, de continuer mes petits travaux et d’en assurer la sécurité. Un boulot tranquille, sans même un patron et encore moins mon paternel pour m’engueuler. Je ne vais pas dire que c’était l’orgie tous les soirs, mais disons que la salle de billard a été assez partagée et les parties… Endiablées… Pourtant, alors que je roulais ma bosse depuis quatre ans en tant que vigil et homme de maison, comme j’aime me le dire, mon patron, le sénateur Dante Corleone, décida de me confier une mission ainsi qu’une promotion. J’allais moi aussi être garde du corps. A ce moment-là, je cru que j’allais remplacer mon géniteur mais lorsque l’on m’annonça mon rôle… Je fus pris d’une crise de rire… Vraiment ? J’allais devoir être la nounou d’une fille aussi superficielle que Silvia ? C’était une plaisanterie ! Il était hors de question que je passe mes journées à faire du shopping et à tenir ses sacs… Notre premier rendez-vous, ou plutôt rencontre après presque cinq années d’absence eu lieu… Dans un cabinet de vétérinaire… Surement son chihuahua à faire soigner pensais-je… J’avoue que je fus sur le cul quand je découvris que mademoiselle avait obtenu ses diplômes et qu’elle exerçait ici… Pire… Lorsque je la vit, un chaton dans la maison, remerciant un client, ce fut comme un électrochoc… Silvia avait toujours été une belle femme… Mais désormais… Elle était incroyable… Elle avait l’intelligence… Chose dont j’avais toujours douté. Elle s’était faite elle-même, par la force de son travail, sans bénéficier de l’aide de son père alors que moi, qui me disait si indépendant, était finalement le larbin du mien… Ce jour là, quelque chose changea, ou plutôt revint.. un désir implacable, semblable à la première fois… A la différence que désormais… Je ne suis clairement pas le bienvenue dans ses draps… Foutut Karma !

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56


Silvia T. Corleone
Obsession
I want you !

 
Sasha Lopez
Pocahontas
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Abramía Ioannis
Fuck you
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Gemma M. Bellisario
Old Bitch !
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du  lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Ecaterina I. Moscovici
Sexy DJ !
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Kylie Monroe
past is so far
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:55


*lève la main* Moi je veux bien un lien ! Only god can judge me... And my boss... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:14

En ligne

Je viens marquer mon territoire sur ta tête d'ampoule Only god can judge me... And my boss... 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24


Hannah : Avec plaisir, une idée?

Sylvia : Only god can judge me... And my boss... 606621123
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:47


Non justement, j'allais te demander si tu avais des besoins de lui ou quoi ? Only god can judge me... And my boss... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:09


Et bien déjà, je vois un point commun vu que tu es FAC de psycho et que Kylian a fait deux ans dans la même section. Bon, il a abandonné au bout de deux ans, il y a cinq ans mais cela pourrait nous servir de base.
Après, mon perso aime les sports de combats et les jolies filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:14


Il y a 5 ans, ah oui ça devient compliqué ! C'est trop loin par rapport à l'âge de Hannah, dommage ! x)
Haha c'est mignon ! :(a): Et bien si Kylian aime le sport de combat, il en fait en salle ou pas ? Only god can judge me... And my boss... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:16


Non mais justement, on aurait put te parler de lui à la FAC, du genre "cas à étudier" et tu te serais lancé à sa recherche. Car pour les sports de combats, j'ai déjà Sasha dans le genre lien avec ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:39


Yoo !

Moi je veux bien un lien si t'en as envie ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:06


Oui pourquoi pas ! Hannah aurait pu en entendre parler par un prof, elle aurait fait jouer ses petites relations et connaissances pour en savoir un peu plus et genre elle serait tombée sur lui par hasard. Genre, il lui dit son nom et elle dit OMG mais, tu es le mec chelou dont mon prof a parlé ! xD Ca te va ? Only god can judge me... And my boss... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:58


Salut Reda : Une idée?

Hannah : Yep mais du coup, elle voudrait le rencontrer? L'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Corleone
Messages : 31
taff : travaille pour la famillia
Côté coeur : tendu devant une demoiselle
Antonio Corleone
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:42


bon toi èé tu es le garde du corps de ma cousine donc obligatoire et que cela saute XD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59


Qu'est-ce que tu crois ? Que t'allais rester sans avoir un lien avec moi ?
Je veux, j’exige !

Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Corleone
Messages : 31
taff : travaille pour la famillia
Côté coeur : tendu devant une demoiselle
Antonio Corleone
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:34


Mouhahaha certainement pas j'aime tes écris en plus Only god can judge me... And my boss... 2801546591

Hum t'as fait souffrir ma cousine avant qu'elle parte en France du coup pour tu mérites d'avoir des dents en moins XD Mais bon tu peux être gentil avec elle aussi donc un ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:28


Nope pas vraiment d'idée avec Reda et toi ? ^^

Je recherche tout et n'importe quoi tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:54


Antonio, c'est surtout que t'aurais aimé être à ma place avoue ! Je penche donc plutôt pour du négatif si tu es au courant de cette affaire :)

Selina : pas trop d'idées mais je veux bien un lien avec ton autre compte dans ce cas :p I ♥ Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:17


Heeeey ^^ On se trouve un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Only god can judge me... And my boss...   Only god can judge me... And my boss... I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Only god can judge me... And my boss...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dj cotrona) -don't judge a book by its cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-