(Diana Melison) ✖ I'm bulletproof



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(Diana Melison) ✖ I'm bulletproof
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:00


The dose makes the poison
patata
21 curlys
nana
DC (Mira)
» nom(s) - Mallone
» prénom(s) - Ephtelya Nova
» âge - 25 ans
» origines - russes
» boulot - dealeuse
» orientation sexuelle - bisexuelle
» liens - ici
» logement - appartement de Jax au sommet d'un immeuble
» groupe - mafia & outlaws
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]DIANA MELISON[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u509]»[/url] Effy Mallone


Caractère: Téméraire + Possessive + Arrogante + Vulgaire + Droguée + Entêtée + Méfiante + Curieuse + A soif d'apprendre + Intelligente mais peu cultivée + Manipulatrice + Boxeuse + Accro à l'adrénaline + N'a pas confiance en elle

Histoire: Fille unique, on lui a souvent répété qu'elle n'était qu'une erreur. Du moins, le mac de sa mère le lui a répété. Sa mère est une prostituée adorablement faible, selon les dires d'Effy. Celle-ci a toujours été celle qui l'a aidé, a pris soin d'elle et réparé les conneries que sa mère pouvait faire. Elle l'a aimé de tout son petit coeur d'enfant, jusqu'au jour où la goutte d'eau fit déborder le vase, comprenant que de mère cette femme n'avait rien, hormis le même sang qu'elle. Quant à son père, elle ne l'a jamais connu, et même si sa mère répétait que c'était un bel homme, elle ne put jamais en être certaine avec tous les énergumènes partageant son lit. Élevée dans un bordel, Effy n'en a pourtant jamais vraiment fait partie. Si elle a dû se prostituer au début, commençant à l'âge de 16ans, elle n'aura tenu que 2ans comme tel. Fuguant de chez elle, abandonnant mère et foyer, elle partit pour ne jamais revenir, suivant un homme qu'elle avait séduit, et s'envolant pour l'Amérique: direction Los Angeles. L'homme se lassant de sa compagnie au bout de quelques mois, elle a donc dû se débrouiller seule depuis, dealant la plupart du temps et acceptant un tas de petits jobs au noir pour avoir de quoi manger. Elle a trouvé refuge dans un bordel, squattant l'endroit quelques temps en échange de services, leur vendant de la came à prix avantageux. Il y a trois ans, elle a commencé à prendre des clients à l'insu du patron en prétendant être une des filles, empochant l'argent entièrement. Lorsque celui-ci le découvrit, il la fit tomber pour trafic de drogues et prostitution, faisant jouer de ses relations pour la coincer, ce qui ne fut pas chose difficile. Elle a fait deux ans de prison, et en est sorti seulement récemment. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler. Hélas pour l'homme qui l'a recueillie depuis sa sortie, Effy a développé un amour pour les situations à risques. Elle reprend donc son petit trafic.

Anecdotes: Gosse à problèmes, elle n'a jamais vraiment été scolarisée + Elle déteste ignorer des choses, qu'on la prenne pour quelqu'un de bête bien que ce soit la vérité + Dans le besoin, elle s'est toujours débrouillée pour arriver à manger, volant, mentant et manipulant son monde + Sa langue natale est le russe, bien qu'il lui rappelle de mauvais souvenirs + Enfant, elle voulait protéger sa mère et à défaut d'argent pour payer les cours, tentait de regarder les entraînements de boxe à travers la fenêtre de l'école, tentant de reproduire les gestes dans la rue + La prenant en affection, l'entraîneur en la découvrant lui apprit à se battre comme il se doit mais alors qu'elle devait disputer sa première compétition, elle fuit de chez elle + Son entraîneur est la seule personne qu'elle regrette d'avoir laissé en Russie + Elle n'a jamais pensé à gagner de l'argent via sa passion, trop effrayée par l'échec + Elle subtilise depuis peu de l'argent à Jax pour continuer à suivre des cours de boxe + N'aime pas les hommes en général, gardant des mauvais souvenirs de la prostitution et leur préfère les femmes, Jax étant l'exception qu'elle s'autorise

Aime: le feu, le danger, la boxe, les serpents

Déteste: les hommes, la routine, l'argent, les papillons

Peur: l'échec, la solitude, le vide

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Jax J. Gibbson
Messages : 88
taff : Chef de la Sécurité
Jax J. Gibbson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01


Je fais vite entre deux virées à la fête lol

(Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 4205929361 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 4205929361 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 4205929361 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 2774444739 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 2774444739 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 2774444739 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1272570018 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1272570018 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1272570018 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 891098728 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 891098728 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 891098728 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 891098728 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 606621123 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 606621123 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 606621123 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 3980341074 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 3980341074 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 3980341074


Merciiiiii Merci Merci déjà pour avoir pris mon Effy. Et j'adore comment tu te l'es appropriée. Pour moi c'est parfait.


Et je vais repartir, alors encore merci et je dis à demain à tout le monde les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:22


Bon, ben je crois que j'ai rempli les quotas (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1485177057

Amuses-toi bien ouep, je pensais même pas que t'aurais le temps de passer aujourd'hui (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 773466688 Reviens vite ou je saccages l'appart (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 53403710 (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:31


Rebienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40


La belle Diana (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 2806429274
rebienvenue avec ce scénario de folie ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:39


Merci les copains! (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44


Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08


*Re (et même Re-Re si on compte Dante (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 810156456) mais merciiii (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof   (Diana Melison) ✖ I'm bulletproof I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Diana Melison) ✖ I'm bulletproof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Diana Melison) - Pétasse professionnelle ca compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-