(Sara Fabel) - I'm gonna Spank you



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Sara Fabel) - I'm gonna Spank you
Jax J. Gibbson
Messages : 88
taff : Chef de la Sécurité
Jax J. Gibbson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you   (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:50


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Elle fait tout pour le rendre fou. Pas que fou d'elle. Mais fou de colère. Elle adore jouer avec ses émotions, avec ses nerfs, avec sa queue. Elle se rend utile pourtant. Elle écarte les cuisses, elle ouvre la bouche,...Elle lui ouvre meme son cul. Mais elle joue avec lui. Il ne peut la mettre dehors. Il ne revient jamais sur une promesse. Et sa patronne ne doit pas savoir qu'il était au FBI. Elle le sait, et le tient avec ca aussi. C'est du bas chantage, mais parfois c'est nécessaire. Un mal pour un bien non ? Elle le tient par les couilles on peut dire aussi, et parfois...ca peut etre un peu violent quand elle le met en colère. Mais c'est aussi ce qu'elle aime justement.
+++ - Prénom modifiable mais je voudrais quelque chose d'original. Je demande une écriture de 300 mots idéalement minimum pour avoir matière à répondre. Avatar négociable en mp au besoin.
» nom(s) - Lessia
» prénom(s) - Effy Fallon
» âge - 25 ans
» origines - à choix
» boulot - prostituée/dealeuse...tout ce qui insupporte Jax
» orientation sexuelle - hétéro ou bi
» caractère - Intelligente / Manipulatrice / Fouteuse de merde / Adore mettre de l'huile sur le feu / Aime les interdits / Deteste la routine / Excitée par les lieux insolites et situations dangeureuses pour se faire surprendre / Folle
» logement - squatteuse chez Jax
» groupe - citizen
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]SARA FABEL[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3290-sara-fabel-i-m-gonna-spank-you#52791]»[/url] Effy F. Lessia
   


 
Elle attire les emmerdes. Elle cherche les emmerdes. Elle est intelligente. Trop peut-être. Elle adore manipuler. Surtout lui. Lui, c'était il y a trois ans. Elle était victime et suspecte dans une affaire. Il a donné sa carte en cas de besoin. Elle est sortie de prison après deux ans. Drogues et prostitution ne font pas bon ménage. Il y a trois jours, elle a sonné à sa porte. Il avait promis, elle n'a pas oublié. Elle s'invite chez lui. Prend ses aise dans la salle de bain, dans la cuisine, dans son lit surtout. Il n'a pas de patience avec elle. Elle sera une Nemesis, elle travaille quand elle veut, elle n'écoute jamais ce qu'on dit...et pourtant, elle reste là. Chez lui.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Jax J. Gibbson
Messages : 88
taff : Chef de la Sécurité
Jax J. Gibbson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you   (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16


J'ignore si j'ose. Au pire je passerai sous un bureau de demoiselle Admin (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 864268446

Pour avatar, si vous n'aimez pas, je peux proposer:

Taylor Momsen / Mellisa Clarke / Erin Wagner / Ginta Lapina / Miss MOsh / Lauren WK / Faye Reagan / Ashley Benson

Pour les prénoms:

Skylar / Skye / Cybele / Primrose / Pearline / Clover / Cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you   (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:53


(Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 4168316300 (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 4168316300 (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 4168316300 (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 4168316300 (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you 4168316300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you   (Sara Fabel) - I'm gonna Spank you I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Sara Fabel) - I'm gonna Spank you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sara Sampaio) - Miss Fortes
» (Amber Heard) I'm gonna fight them off
» (Sara Sampaio) Une tentation à laquelle on résiste est la vraie mesure du caract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-